Ne soyez pas fidèle aux programmes de dépliants réguliers
Dernière mise à jour: 10/2/20 | 2 octobre 2020
Il y a des années, j’ai composé une publication pour rejoindre des programmes de dépliants réguliers. À l’époque, j’étais en train d’en choisir un à rejoindre, mais maintenant je pense que la publication est un peu datée, ainsi que mes réflexions sur le sujet ont changé alors que j’ai commencé à obtenir beaucoup plus de programmes de kilométrage également comme accumulant des kilomètres réguliers.
Ce qui implique que c’est le moment idéal pour composer une nouvelle publication sur le sujet.
En 2008, j’allais rejoindre le programme JAL Awards car il s’est associé non seulement à Oneworld, mais également quelques autres compagnies aériennes que j’aime, comme Emirates. En fin de compte, j’ai rejoint American Airlines, qui est également un partenaire Oneworld.
J’ai rejoint American Over Jal depuis que j’ai réalisé que lorsque vous ne pilotez pas autant (et à l’époque, je ne l’ai pas fait), il est beaucoup plus difficile de faire des miles aériens lorsque vous n’accumuez pas de points en utilisant une carte de cote de crédit de voyage .
J’ai donc choisi American parce qu’il s’était associé à JAL, ainsi que je pourrais utiliser sa carte de cote de crédit pour obtenir des kilomètres avantageux ainsi que des kilomètres de mes dépenses quotidiennes.
Maintenant, près de dix ans après ce tout premier post, je pense qu’à moins que vous ne soyez un dépliant, vous ne devriez pas rester avec une compagnie aérienne ou une alliance aérienne.
L’utilisation de cartes de notation de crédit ainsi que des fournitures spéciales vous permettra de tous les points supplémentaires ainsi que des miles que vous avez besoin d’obtenir des vols totalement gratuits sur tout type d’alliance. Il n’y a aucune obligation d’être fidèle. La seule chose acquise en étant fidèle à une compagnie aérienne est la condition d’élite ainsi que les avantages fantastiques qui l’incluent.
(Mais si vous étalez vos vols parmi les transporteurs différents aussi, vous réduiras dans votre équilibre de kilométrage. Volez suffisamment sur une compagnie aérienne pour acquérir une condition d’élite – il faut 25 000 miles sur de nombreuses compagnies aériennes pour obtenir le statut d’élite le plus bas, ainsi que de nos jours, ils ont besoin d’un niveau de dépenses spécifique avec la compagnie aérienne ou sur leur carte de cote de crédit. «Je ne dépense pas autant par an.)
Cela dit, la condition d’élite est tout ce qui me tient à cœur. Je veux les avantages supplémentaires: les bagages totalement gratuits, les salons du terminal de vol, l’embarquement des préoccupations, ainsi que des mises à niveau totalement gratuites. Je paierai beaucoup plus pour un billet et je serai fidèle, car, en fin de compte, les avantages en valent la peine. Pour moi.
Pour le dépliant décontracté, je ne pense pas que la loyauté en vaille la peine.
J’ai utilisé pour déclarer que si vous pouvez parcourir 50 000 miles ou plus, cela vaut la peine de se concentrer sur une compagnie aérienne ainsi que sur l’alliance, car les avantages valent le coût supplémentaire (en particulier les salons mondiaux). Cependant, maintenant, les principales compagnies aériennes aux États-Unis n’apprécient plus votre fidélité. Ils ne font que gratifier leurs clients à haut débit avec des poches profondes – pas leurs clients réguliers.
Voyagez 100 000 miles par an, mais sur quelques billets bon marché? Fantastique – cela vous fera une tape dans le dos. Dépenser 20 000 USD pour quelques billets à prix élevé? Le tapis rouge est déployé pour vous!
Ainsi, avec les exigences accrues des coûts, la diminution des avantages, ainsi que les compagnies aériennes générales «F U», cela n’a pas de sens d’être fidèle à une compagnie aérienne si vous n’êtes pas un voyageur à très dépense.
En ce moment, je n’ai pas de statut de compagnie aérienne. Beaucoup de mes vols pour le reste de l’année sont des vols à long terme dans le monde – le genre sur lequel je utilise toujours des points, afin que je puisse voler pour une classe totale en classe d’entreprise. Beaucoup de mes vols payants et rémunérés seront des vols intérieurs peu coûteux. Je ne vais tout simplement pas pouvoir satisfaire les nouvelles demandes de coûts à condition – pour tout type de compagnie aérienne.
Je pilote en Alaska / Virgin, JetBlue, ainsi que le sud-ouest beaucoup plus récemment. Ces compagnies aériennes n’ont pas de frais de bagages; Ils ont du personnel plus convivial ainsi que des produits en vol bien meilleurs (bonjour, Wi-Fi de porte-à-porte totalement gratuit sur JetBlue!), Et l’expérience est beaucoup mieux que les énormes trois!
Donc, il est logique d’être fidèle lorsque vous êtes un guerrier de la route à très dépenser. Si vous séjournez toujours dans des hôtels ou parcourez des dizaines d’innombrables miles par an, rester fidèle vous procurera beaucoup d’avantages supplémentaires.
Mais pourquoi payer beaucoup plus si vous ne parlez que quelques milliers de kilomètres par an?
Ne soyez pas fidèle. Allez simplement sur le prix.
Si vous comprenez que vous n’allez pas satisfaire le seuil de condition d’élite, pourquoi payer un supplément? À moins que vous n’ayez une véritable affinité pour une compagnie aérienne, les avantages que vous obtenez pour votre «fidélité» ne valent pas le coût supplémentaire que vous allez payer pour votre tarif.
Il existe de nombreuses méthodes pour obtenir des kilomètres totalement gratuits ces jours-ci que si vous êtes juste un dépliant décontracté, peu par an, vous feriez mieux d’utiliser ces techniques pour obtenir des billets d’entreprise ou de première classe totalement gratuits, Ce qui vous offre tous les avantages d’élite pour ce vol d’une personne de toute façon.
Je crois que tout le monde devrait indiquer un programme de dépliants réguliers. De cette façon, lorsque vous utilisez une entreprise, vous accumulez des récompenses. Ne manquez jamais la possibilité d’obtenir des récompenses! Je suis membre de chaque compagnie aérienne ainsi que du programme de fidélité à l’hôtel pour cette raison.
Mais si vous ne faites que quelques voyages par an, il n’y a aucune raison d’être fidèle à un seul programme.
Économisez de l’argent et choisissez le billet le plus abordable.
Vous voulez tout découvrir sur les points ainsi que les kilomètres?
Arrêtez de payer le coût total pour les billets d’avion! Téléchargez notre guide totalement gratuit pour voyager le piratage et apprendre:
Comment choisir une carte de cote de crédit
Comment faire des kilomètres pour des vols et des hôtels totalement gratuits
Le piratage de voyage est-il vraiment une arnaque?
Cliquez ici, obtenez le guide totalement gratuit envoyé
Comment parcourir le monde sur 50 $ par jour
Mon guide de livre de poche très populaire du New York Times pour les voyages mondiaux vous instruisera exactement comment maîtriser l’art du voyage pour vous assurer que vous descendrez des sentiers battus, économisez de l’argent, ainsi que pour une expérience de voyage plus profonde. C’est votre guide de planification A à Z que la BBC a appelé la «Bible pour les voyageurs du plan budgétaire».
Cliquez ici pour découvrir beaucoup plus et commencer à le lire aujourd’hui!
Réservez votre voyage: des suggestions logistiques ainsi que des astuces
Réservez votre vol
Trouvez un vol bon marché en utilisant Skyscanner. C’est mon moteur de navigation préféré car il recherche des sites ainsi que des compagnies aériennes du monde entier, de sorte que vous comprenez toujours qu’aucune pierre ne soit restée.
Réservez votre hébergement
Vous pouvez réserver votre auberge avec HostelWorld. Si vous voulez rester ailleurs qu’une auberge, utilisez Booking.com car ils renvoient régulièrement les tarifs les plus abordables pour les maisons d’hôtes ainsi que les hôtels.
Ne manquez pas de ne pas se souvenir de l’assurance voyage
La couverture d’assurance voyage vous protégera contre la maladie, les blessures, le vol, ainsi que les annulations. C’est une sécurité étendue dans la situation, tout va mal. Je ne vais jamais en voyage sans cela car j’ai dû l’utiliser à plusieurs reprises dans le passé. Mon entreprise préférée qui offre le meilleur service ainsi que la valeur sont:
Safetywing (mieux pour tout le monde)
Assurer mon voyage (pour ceux de plus de 70 ans)
MedJet (pour une couverture d’évacuation supplémentaire)
Prêt à réserver votre voyage?
Consultez ma page de ressources pour la meilleure entreprise à utiliser lorsque vous voyagez. Je répertorie tous ceux que j’utilise lorsque je voyage. Ils sont les meilleurs de la classe et vous ne pouvez pas vous tromper en les utilisant lors de votre voyage.