10 hacks de voyage inestimables que nous utilisons tout le temps

Dariece et moi sommes sur la route depuis près de 10 ans et au cours de cette période, nous avons compris des astuces assez utiles qui nous font économiser une tonne de temps, d’argent et Stress pendant que nous sommes sur la route. Voici notre liste de 10 hacks de voyage incroyables que nous utilisons fréquemment. Jetez un œil et faites-nous savoir quels conseils de voyage et astuces que vous ajouteriez.

1. Besoin d’un vol en avant pour entrer dans un pays?

Facile. Dirigez-vous simplement sur Expedia.com (pas .ca, .co.uk ou .au). Ce doit être «.com». Réservez un vol via Expedia.com et (dans presque tous les cas), vous obtiendrez une annulation gratuite de 24 heures.

Aux États-Unis, il y a une loi qui dit que les compagnies aériennes ne peuvent pas facturer si les clients annulent dans les 24 heures et donc Expedia.com doit se conformer. Si Expedia.com dit «Annuler gratuit avec 24 heures», le vol peut être entièrement remboursé dans les 24 heures.

Réservez simplement le vol, attendez que le ticket électronique arrive dans votre boîte de réception, imprimez-le ou enregistrez-le sur votre ordinateur, puis annulez le vol gratuitement. Nous l’avons fait près de cent fois et cela fonctionne à chaque fois. Voilà! Ne vous inquiétez plus jamais d’entrer dans un pays sans vol à nouveau.

☞ Voir aussi: 7 façons de fournir une preuve de voyage en avant

2. Contactez les hôtes Airbnb pour une remise

Airbnb a des frais fous et souvent le coût des appartements sur le site est gonflé pour le marché de la location de vacances. Au lieu de trouver un appartement et de le réserver, cliquez sur «Contactez l’hôte» et demandez une remise. Cette pratique est si courante qu’Airbnb a même une fonction spéciale qui permet aux hôtes de remettre aux clients. Nous avons économisé plus de 50% de notre réservation en faisant cela.

Utiliser Airbnb pour la première fois? Cliquez ici et nous vous offrirons 30 $ en crédit Airbnb pour votre première réservation. Vous avez déjà un compte Airbnb? Créez un nouveau avec une nouvelle adresse e-mail et vous pouvez toujours obtenir le crédit.

☞ Voir aussi: les voyageurs d’escroquerie Airbnb doivent connaître

3. Utilisez Uber

Dites ce que vous voulez sur Uber en tant qu’entreprise, mais ils sont une bouée de sauvetage pour les voyageurs. Dans de nombreux pays du monde, les chauffeurs de taxi sont les plus grands artistes. Certains d’entre eux facturent des touristes 5 fois le prix simplement parce qu’ils ne savent pas mieux. Un autre bonus d’Uber est qu’aucun argent n’est échangé, tout est payé via l’application avec PayPal ou Visa, ce qui signifie que vous n’avez pas à vous soucier de ne pas recevoir de monnaie, de vous faire voler ou de tâtonner votre portefeuille pendant le paiement.

Téléchargez l’application Uber et vérifiez si elle est disponible dans les villes dans lesquelles vous voyagez. Si c’est… utilisez-le. Cela pourrait vous faire économiser une tonne d’argent.

4. Télécharger les cartes locales

Google Maps est la meilleure application pour le GPS, la navigation et les cartes, mais saviez-vous que vous pouvez également l’utiliser hors ligne? C’est vrai! Vous devez connaître ce hack. Normalement, les cartes ne sont disponibles que lorsque vous utilisez des données ou un Wi-Fi, mais si vous zoomez sur une ville, puis tapez “OK Maps” dans le champ de recherche dans l’application sur votre téléphone, vous verrez un téléchargement magique le bouton apparaît. Cliquez dessus et vous téléchargerez la zone de la carte que vous avez zoom et vous pouvez utiliser cette zone pendant que vous êtes hors ligne. Même les directions!

Remarque: Pour les calculs de distance entre les endroits, vous pouvez également utiliser le site Web Distances-From.com, ce qui vous permet de calculer facilement la distance entre les villes, les villages ou tout autre endroit sur la carte.

5. Effacez votre cache

Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous recherchez des vols en ligne, chaque fois que vous vérifiez les feux de vol, semblent augmenter? Ce n’est pas une coïncidence. Les moteurs de réservation de vols sont légalement autorisés à sauver un cookie dans votre navigateur qui suit votre comportement de navigation. Si vous revenez pour regarder les vols à maintes reprises, mais ne réservez pas, ils peuvent augmenter le prix pour vous paniquer et vous faire sentir précipité.

C’est vrai. Si vous ne connaissiez pas ce hack, vous avez probablement payé des centaines de dollars trop pour vos vols dans le passé. Ne vous inquiétez pas, il est facile de réparer et à partir de maintenant vous économiserez de l’argent.

Le même vol exact après avoir supprimé le cache. Peux-tu le croire?!

Effacez simplement votre cache de navigateur ou recherchez Incognito. Ouvrez votre navigateur (c’est-à-dire: Google Chrome, Internet Explorer, Safari, etc.) et cliquez sur Control + Shift + N (Commande + Shift + N sur Mac). Cela ouvrira une nouvelle fenêtre qui ne permet pas les cookies. Tapez maintenant votre moteur de réservation de vol préféré et recherchez à nouveau. Si vous avez recherché le même vol jour après jour et que vous recherchez en incognito, vous verrez probablement des économies jusqu’à 200 $ / billet!

☞ Voir aussi: 21 hacks économiques d’argent pour toutes les réservations liées aux voyages en ligne

6. Réservez sur réservation.com

Nous ne disons pas cela parce que nous sommes des affiliés pour Booking.com, et nous n’aurons pas d’argent ou de commission en vous le disant. Si vous réservez fréquemmentSur Booking.com, vous obtiendrez un statut de «génie» qui vous fera économiser de l’argent sur les réservations. En plus de cela, lorsque vous réservez sur le site Web, recherchez de grands pourcentages d’épargne qui sont mis en évidence par de grandes lettres rouges. Nous avons économisé une tonne d’argent en réservant sur ce site à la dernière minute et des mois à l’avance. Vérifiez-le.

En prime, ils ont généralement une annulation gratuite sur les propriétés jusqu’à 24 heures avant l’heure d’enregistrement!

7. Changez votre siège de vol

Il craint de se coincer sur le siège du milieu ou à l’arrière de l’avion, mais vous pouvez réellement changer votre siège juste avant d’embarquer dans l’avion. Vérifiez votre vol comme vous le feriez normalement (ne payez jamais pour sélectionner vos sièges). Ensuite, lorsque vous êtes à la porte d’embarquement en attendant votre appel d’embarquement, montez vers le comptoir et demandez au personnel là-bas si vous pouvez changer votre siège. Demandez une ligne de sortie d’urgence ou pour une ligne pour vous-même. Ils seront plus qu’heureux de vous aider. crois-moi! donner un coup de feu.

8. Obtenez un accès au salon

Les salons d’aéroport ne sont pas seulement pour les hommes d’affaires et les femmes, ni les ballers de voyage. Vraiment! Il existe deux façons d’obtenir un accès à salon. Premièrement, vous le payez carrément. Avant de devenir fou et de me dire comment vous êtes un voyageur à petit budget, sachez que certains de ces salons ne coûtent que 10 $ pour l’accès et ils incluent des collations et des boissons ainsi que des sièges confortables, AC et WiFi plus fort.

Les plus chers sont d’environ 20 $ à 50 $, mais ils incluent l’alcool à flux gratuit et les repas gratuits. Si vous avez une longue escale qui couvre plusieurs repas, l’accès au salon en vaut vraiment le prix. Téléchargez l’application Loungebuddy pour voir quels salons sont disponibles dans les aéroports que vous serez pendant votre voyage, combien ils coûtent et ce qu’ils offrent.

Conseil bonus: la plupart des salons permettent à chaque passager d’avoir un invité gratuitement. Rendez-vous par l’entrée des salons et demandez si quelqu’un vous permettra d’être leur invité.

9. Utilisez une carte de crédit de récompense de voyage

Si vous ne ratissez pas les points pendant que vous voyagez, vous manquez. Quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez, vous devriez pouvoir gagner des récompenses. Non seulement ces cartes sont formidables pour gagner des voyages gratuits, mais ils ont également généralement des rabais sur les salons, l’assurance des voyageurs supplémentaires, l’assurance locative automobile, l’annulation de voyage et plus encore. Consultez cet article pour trouver la meilleure carte de crédit de récompense de voyage dans votre pays.

Nous utilisons le visa infini de première classe TD et nous avons déjà accumulé environ 1 800 $ CAD en points de voyage.

10. Référez un ami

Il y a une tonne de services de voyage incroyables (comme Uber, Booking.com et Airbnb) qui vous paieront pour vous référer à vos amis. Inscrivez-vous simplement à leurs «programmes de référence à PAL», puis partagez votre lien unique sur votre page de médias sociaux et avec vos amis. Commencez à gagner de l’argent en référant vos amis et vous pourriez avoir assez pour payer pour une semaine entière de logement en un rien de temps.

Depuis que nous en parlons, nous aimerions vous référer, notre ami! Si vous utilisez ce lien la prochaine fois que vous réservez avec Booking.com, nous recevrons 25 $ pour notre prochain séjour, tout comme vous.

Si vous n’avez pas encore de compte avec Airbnb, cliquez ici pour en créer un. Lorsque vous vous inscrivez, vous recevrez un crédit de voyage de 35 $ vers votre premier voyage. Lorsque vous réservez et payez votre chambre, nous recevrons 20 $.

C’est un gagnant-gagnant?

Laissez le piratage commencer!

J’espère que vous avez apprécié ces 10 hacks de voyage. Nous les utilisons littéralement tout le temps lorsque nous planifions les voyages. Je voulais partager ces conseils avec vous car ils nous ont économisé des milliers de dollars au fil des ans. Ce n’est pas une exagération. Quel est votre hack de voyage préféré? Partagez avec la communauté des chèvres dans les commentaires ci-dessous!

Vous aimez cet article? Épinglez-le!

Avis de non-responsabilité: Goats on the Road est un associé d’Amazon et également un affilié pour certains autres détaillants. Cela signifie que nous gagnons des commissions si vous cliquez sur des liens sur notre blog et que nous achetons auprès de ces détaillants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *