Conseils pour une visite à Barcelone, en Espagne

Après avoir voulu voyager en dehors des États-Unis pendant la majeure partie de ma vie, j’ai finalement pu le faire avec un voyage à Barcelone, en Espagne. Comme cela représentait la première fois à l’étranger pour moi, j’ai beaucoup appris. Voici quelques conseils pour une visite à Barcelone, en Espagne.

Vue de Barcelone depuis le palais national

Les principales dépenses pour voyager n’importe où en avion sont les coûts des plats de l’avion et de l’hébergement lorsque vous y arrivez. La première chose qui peut être une surprise est que, bien que l’Europe soit beaucoup plus éloignée qu’aux États-Unis, voyager aux États-Unis pour de nombreuses destinations de la côte est est beaucoup plus cher. Nos vols, qui ont été achetés deux semaines avant le vol, n’étaient que 523 dollars aller-retour américains (pour l’économie). Comparez cela avec un vol vers la Floride, qui peut être de 800 $ à 1000 $. L’autre chose est qu’une fois en Europe, voyager entre les destinations est assez abordable. Une recherche rapide a fait monter les vols de Barcelone à Londres qui n’étaient que 30 $ d’euros.

Devise

L’argent est souvent quelque chose dont les gens deviennent nerveux lorsqu’ils voyagent à l’étranger. L’euro est la monnaie officielle de 19 des 28 États membres de l’Union européenne. À Seattle, où nous avons été transférés, il y a un bureau de change. Bien que vous payiez un peu plus en raison de frais dans un aéroport que vous ne le ferez via une banque, il est pratique de savoir que vous pouvez échanger de la monnaie et avoir des euros dans votre poche lorsque vous atterrissez. En Espagne, juste au coin de notre appartement, était un guichet automatique international qui vous a permis de retirer de l’argent de vos banques américaines sous forme d’euros. Il existe même une application de taxi qui vous permet de grêle et de payer des taxis en utilisant votre compte bancaire, pour éviter d’avoir à transférer de l’argent de cette manière. Payer avec les euros, c’est comme utiliser des dollars: ils viennent en confessions comme les dollars, sauf que 1 $ et 2 $ sont des pièces.

Le vol

Nous avons pris l’avion pour Seattle, Seattle à Amsterdam et Amsterdam à Barcelone. Il a fallu 10 heures pour aller de Seattle à Amsterdam, qui est la jambe du voyage qui m’inquiétait le plus. Avant cela, un vol de 6 heures a été le plus long vol que j’ai fait! L’expérience de vol a été surprenante de plusieurs manières. Tout d’abord, nous avions rempli des collations et des boissons dans l’aéroport de Seattle, car nous ne savions pas à quel point ils vous nourrissent bien du vol. Vous recevez un menu de trois entrées parmi lesquels choisir sans frais, plus les boissons (même la bière et le vin!) Sont également gratuites. Ils nous ont donné deux repas dans chaque sens ainsi que des collations. Ils ont également distribué des bouchons d’oreille, des écouteurs et un masque pour les yeux. (Si vous voulez voyager de manière durable et créer moins de déchets, ne les prenez pas.)

J’ai acheté un ensemble assez cher (179 $) d’écouteurs de rendement en bruit parce que l’idée d’écouter le bruit d’avion pendant 10 heures, surtout tout en essayant de dormir du tout, semblait très désagréable. Je suis très reconnaissant d’avoir fait cet achat et pour un vol international, je recommande fortement cet investissement. Les écouteurs Bose que j’ai obtenus sont en fonction de la batterie et réduisent considérablement le bruit du plan. Si vous voulez écouter de la musique ou regarder un film en vol, les écouteurs fonctionnent afin que vous puissiez entendre ce que vous écoutez clairement. Bien sûr, les écouteurs sans fil sont également assez rentables maintenant et prennent beaucoup moins de place. Certains des modèles les plus chers d’écouteurs ont des capacités de naissance.

Il y avait aussi beaucoup de divertissements en vol sous la forme de films et d’émissions de télévision et même de jeux (comme ce que vous meriez sur votre téléphone) pour le divertissement. J’ai regardé quelques films et je me suis levé et je me suis promené un peu (les vols internationaux sont sur de grands avions avec des allées des deux côtés) et j’ai essayé de dormir, et le temps est passé plus vite que ce à quoi je m’attendais.

Barrière de langue

Une fois que nous avons atterri, nous avons pris un taxi dans notre appartement, qui se trouvait dans la ville de L’Hospitaliet de Llobregat, à environ 20 minutes au sud-ouest de Barcelone. Son nom signifie à peu près «l’hospitalité de la rivière Llobregat» et dérivé du lieu d’hébergement il y a des centaines d’années. Au début, je pensais que ce quartier était un quartier de Barcelone, mais j’ai compris que c’est sa propre ville. Il est considéré comme une banlieue de Barcelone.

Aucun de nous ne parlait espagnol, et je n’en savais que assez pour commander mes expressos du matin, donc nous étions tous nerveux à propos de la barrière de la langue. Barcelone fait partie de la Catalogne, qui a déclaré son indépendance de l’Espagne en 2017, bien que cette décision n’ait pas été reconnue par la communauté internationale. L’identité catalane est très forte, et dans cette région, de nombreuses personnes parlent de l’anglais et de l’espagnol mais surtout catalan. La langue catalane est similaire à l’espagnol et au français, mais pas assez proche pour que les personnes qui savent que ces langues soient très utiles. La signalisation est en catalan et en espagnol.

J’ai abordé de nombreuses transactions en demandant «¿Habla Inglès?» Cela signifie «parlez-vous anglais?» en espagnol ou «Parles Anglès»? en catalan. Je voulais au moins essayer de parler les Espagnols que je connaissais et respecter leur culture. J’ai trouvé thnullnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *