Paso Robles, Californie pour les ménages
Les vacances de printemps pour les ménages n’obtiennent pas suffisamment d’attention. Les médias sont submergés par des utilisations pour les célébrations de fraternité ainsi que les plages aux seins nus. Mais, pour beaucoup de familles, c’est le moment de prendre plaisir à des vacances rapides avant ce mois-ci ou deux de l’institution ainsi que l’été.
Énumérez ce que vous voulez vraiment dans les vacances de printemps. La destination doit être simple à atteindre, avoir quelque chose pour tout le monde pour prendre plaisir (même si votre variété de jeunes en âge de 2 à 15 ans), le soleil ainsi que les prix peu coûteux. Un road trip à Paso Robles, en Californie, est la meilleure solution.
Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de Paso Robles, même s’ils jouent à Hold the California Mid-State Fair. La ville se trouve dans le comté de San Luis Obispo, ainsi que à mi-chemin entre San Francisco ainsi que Los Angeles sur la côte centrale. À seulement 20 minutes à l’intérieur des terres de l’océan Pacifique, vous pouvez sélectionner pour voyager sur la route le long du littoral ou emprunter un chemin plus rapide (et moins pittoresque) sur le 101.
Connu pour les sources chaudes qui courent sous la ville, les visiteurs sont venus pour les pouvoirs curatifs de l’eau, considérant que les années 1700. Aujourd’hui, Paso Robles est également une maison à la plus grande région du vin blanc diversifié en Californie. Près de 200 vignobles qui couvrent désormais la région, ainsi que la dégustation de vin blanc sont peu coûteux, académiques et non intimidants. Dans de nombreux vignobles, vous pouvez satisfaire le vigneron réel et découvrir sur leur processus. Beaucoup de vignobles sont également extrêmement adaptés aux ménages, il est donc simple de se glisser dans quelques dégustations pendant que vous excursion les autres attractions agricoles. Il y a même un certain nombre de vignobles qui offrent des dégustations gratuites. Si vous êtes en ville pour une escapade charmante, essayez le Paso Robles Inn. Les jardins sont spectaculaires ainsi que les espaces de club de santé de luxe ainsi que les suites de deux pièces ont des bains de minéraux de bain à remous personnel.
Paso Robles Inn
La juxtaposition de la station balnéaire haut de gamme à l’ancienne avec les ranchs environnants ainsi que l’agriculture est devenu une ville spéciale, où la petite ville de l’Amérique satisfait le vin blanc ainsi que les festivals d’art. Pas l’environnement cher et snob des régions viticoles blanches au nord, c’est un endroit où vous pouvez vous livrer à vos envies gourmandes pendant que toute la maison passe un excellent moment – avec un budget.
Le Holiday Inn Reveal est un excellent emplacement pour ancrer vos vacances. Les espaces sont créés pour être familiaux avec des réfrigérateurs, de grandes affaires d’espace, des équipements contemporains ainsi qu’un petit-déjeuner gratuit. Le centre de service est également plutôt capable ainsi que lorsque nous avons vérifié un week-end extrêmement mouvementé, l’hôtel était étonnamment calme. On ne trouve qu’à un court pâté de maisons du café du matin ainsi que un certain nombre de restaurants familiaux, y compris un énorme barbecue de Bubba, un favori régional. Vous n’êtes également qu’à cinq minutes à pied du champ de foire, si vous êtes en ville pour les festivités. L’hôtel possède un certain nombre de forfaits familiaux, y compris le pack de parcs au ménage au parc à eau à proximité. Ravine a quelque chose pour tout le monde, des diapositives de 325 pieds de long à Kiddie Cove. Les laissez-passer de la journée privée sont extrêmement bon marché ainsi que la variété de coûts de 16 à 22 $.
Parc aquatique ravin
Prévoyez de prendre plaisir à au moins un dîner dans l’un des lots de choix gastronomiques. L’abondance de composants cultivés localement associés habilement avec des vins régionaux est une expérience que vous ne devriez pas manquer. Rental Property Creek ne sert que des composants biologiques durables dans le style de la cuisine de Californie avec des coûts abordables et des jeunes. Vous pouvez également excursion au centre-ville ainsi que voir quelques-unes des autres offres pour voir si elles sont votre type de famille. Si le dîner n’est pas une option, beaucoup d’offre pour le déjeuner. Panolivo est ouvert pour le petit déjeuner et le déjeuner tous les jours (ils servent le dîner le vendredi et le samedi). L’atmosphère du bistrot est élégante suffisante pour se sentir comme un régal sans être hostile aux enfants. Prenez la maison quelques pâtisseries pour une collation tard dans la nuit avec une bouteille de vin blanc après le sommeil des jeunes.
Pendant que vous êtes au centre-ville, ne manquez pas le Paso Robles Children’s Museum. Le musée est logé dans l’ancienne caserne de pompiers volontaires, ainsi que «Old Mac», le moteur d’origine, développé en 1944, est fièrement exposé. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas un musée «look ne touche pas». Les jeunes peuvent grimper, jouer et vérifier tous les coins ainsi que Cranny. Tout ce qui est interactif ainsi que les jeunes de tous âges auront un si bon moment, vous aurez du mal à partir. De même au centre-ville, le Great Times Cafe utilise de la nourriture de style Diner des années 50 avec un gain simple à toutes les attractions du centre-ville.
Avant de quitter la ville, assurez-vous d’essayer la dégustation d’huile d’olive. Cela semble étrange jusqu’à ce que vous le fassiez, puis vous êtes accro. Le magasin d’Olive du centre-ville utilise le meilleur tout premier arrêt. Laissez les professionnels sympathiquesnull