Nomades et voyageurs numériques – Trouver le meilleur équilibre
avec beaucoup de nos collègues en ligne, nous nous classons comme des nomades numériques. Mais qu’est-ce que cela indique exactement?
«Les nomades numériques sont des individus qui exploitent la technologie dans l’achat pour travailler à distance et vivre un style de vie indépendant et nomade.»
Pour ajouter à ce que dit Reddit, les nomades numériques que nous savons ont tendance à vivre des vies financières conscientes, ont moins de biens que beaucoup de gens, sont absolument complémentaires à vivre comme ils le souhaitent et sont exceptionnellement heureux!
Mais comment trouver un équilibre entre travailler à distance en ligne et avoir le temps d’explorer les destinations dans lesquelles nous vérifions ou vivons?
Si nous ne voyageons pas, nous n’avons rien à écrire.
Si nous n’écrivons pas, nous n’avons pas de fonds pour voyager.
C’est un catch 22.
Écrire avec un copain à fourrure au Mexique
Souvent, nous avons l’impression que nous devrions être en train de nous mêler aux gens, de faire un trek de la montagne ou de vérifier les marchés et les sites populaires. Nous voyons d’autres voyageurs qui nous regardent parce que nous sommes antisociaux sur nos ordinateurs portables, plutôt que de discuter de l’endroit où nous devons voyager vers le prochain.
Notre site Web et nos colonnes indépendantes sont notre travail, c’est notre passion, c’est ce que nous aimons. Nous avons l’impression que c’est un petit sacrifice pour manquer quelques heures ravies à acheter pour gagner quelques centaines de dollars, ce qui nous fera finalement d’une destination exotique à la suivante.
Voici ce qu’une très jeune fille australienne sur son année sabbatique nous a dit récemment lorsqu’elle nous a vus travailler sur nos ordinateurs:
“Ugghh, j’en ai tellement marre d’entendre le mot” w “! Vous voyagez, vous ne devriez même pas penser au travail! ”
Les choses étaient très différentes lors de nos voyages en 2009!
Il y a des moments où nous nous sentons à gauche et comme nous ne nous intégrons pas avec les autres voyageurs, mais nous avons repoussé ce que l’Australien a dit parce que nous avons réalisé qu’il est normal de ne plus être des voyageurs à plein temps. Nous ne sommes pas seulement des touristes – nous sommes maintenant des expatriés, des blogueurs et des touristes. Contrairement au précédent, nos voyages à travers le monde n’ont pas de date d’expiration. Nous ne sommes pas pressés de voir les meilleurs sites de vacanciers de la ville dans lesquels nous sommes, car beaucoup de choses seront probablement là pendant un mois et nous aurons beaucoup de temps pour y accéder.
Nous prenons maintenant plaisir à vivre dans des endroits, que ce soit dans notre propre appartement ou notre propre condo ou maison. Cela nous permet de nous plonger pleinement dans la culture et la communauté. Nous pouvons avoir des voisins locaux, nous sommes en mesure de connaître les meilleurs restaurants, les randonnées secrètes et les plages hors piste. Nous pouvons déballer pendant un certain temps et nouer des amitiés durables.
Nous avons toujours le désir d’aventure, d’apprendre et d’explorer. Mais nous avons également le désir de rester assis et de faire des efforts dans notre occupation et de découvrir un lieu, ses habitants et sa culture.
Au cours des quatre derniers mois, notre site Web a été sérieusement négligé. Notre plan de vivre et de travailler à San Pancho a échoué, car cela a fini par être beaucoup plus un endroit pour que la famille vienne nous voir. Après cela, nous étions vraiment intéressés à voyager à travers le Mexique et avons adoré explorer toutes les villes coloniales et les plages époustouflantes. C’est l’un des meilleurs pays du monde pour les routards et nous avons vraiment adoré nos 7 semaines de déplacement.
Plutôt que de travailler à San Pancho, nous avons passé beaucoup de temps à la plage en famille
Cependant, nous faisions simplement le strict minimum sur le site, et plutôt que des réponses opportunes aux e-mails et aux partenaires potentiels, les gens ne nous entendaient pas pendant une semaine, souvent deux… ou trois. Dans Buy pour garder la tête hors de l’eau, faire des progrès significatifs sur les projets et contacter les nouveaux annonceurs et partenaires, nous devons ralentir et prendre du temps pour nous.
Le nouveau plan est de voyager dans un pays pendant un mois, puis de rester assis pendant deux ou trois, tout en se rattrapant, en écrivant sur les expériences que nous venons de vivre, et à apprécier vraiment la communauté dont nous faisons partie de . Nous allons écrire sur la façon de trouver un appartement ou un condo ou un bon hôtel / auberge, le coût de la vie et toutes les choses extraordinaires à voir et à faire dans la ville dans laquelle nous avons déposé des racines momentanées.
Nous vivons actuellement sur le lac Atitlan au Guatemala, qui nous a donné la possibilité de déballer, de nous détendre et de nous concentrer sur la réception de quelques articles formidables.
Être des nomades numériques nous permet de rencontrer des propriétaires de services intéressants, de travailler avec des entreprises formidables, d’être utilisées de produits incroyables, mais beaucoup de choses, cela nous permet de continuer à parcourir le monde. Nous aimons tout ce que ce titre englobe.
Nous essayons toujours de trouver le meilleur équilibre entre être des voyageurs et avoir un emploi en ligne, mais nous pensons que nous allons bien et nous sommes très ravis de l’endroit où nous en sommes?
Quels sont vosRéflexions sur la recherche du meilleur équilibre entre le travail et le jeu?
Ce message est-il digne de votre planche?
Avis de non-responsabilité: Goats on the Road est un associé d’Amazon et également un affilié pour certains autres détaillants. Cela indique que nous gagnons des commissions si vous cliquez sur des liens sur notre blog et que nous achetons auprès de ces détaillants.