Quatre raisons, c’est l’année du Plan Budget Traveler
Mis à jour: 14/01/20 | 14 janvier 2020
Lorsque j’ai commencé à voyager il y a dix ans, il n’y avait pas de gros blogs de voyage tels que nous les comprenons, partageant des sites Web de climat économiques ou des applications, ainsi que peu de sites de réservation sur Internet pour des destinations obscures.
Je garde à l’esprit de découvrir un seul site sur le randonnée en Europe ainsi que quelques forums où je pourrais poser des questions. Les informations étaient là, mais elle n’a pas été aussi rapidement découverte ou aussi abondante qu’aujourd’hui.
Si vous ne parliez pas avec le meilleur agent de voyage, routard ou propriétaire de l’auberge, ou si vous ne pouvez pas découvrir une suggestion dans votre guide, il était simple de manquer des informations importantes qui vous feraient économiser de l’argent. Par exemple, je ne comprenais pas les cartes de taux d’actualisation de la ville lorsque j’ai commencé à voyager. Ils n’ont pas été discutés dans les guides, ainsi que peu de voyageurs en ont parlé. Cependant, l’obtention de ces cartes vous permet d’économiser de l’argent: vous acquérez accéder aux attractions d’une ville entière ainsi qu’aux musées pour un coût (en plus, certains offrent des transports publics totalement gratuits!).
J’ai fini par payer pour tous les musées de Paris individuellement alors que je venais d’obtenir le col du musée de Paris pour environ 80% de moins.
Au cours des dernières années, les applications de voyage, les blogs, offrent des sites Web, ainsi que le partage des services climatiques économiques ont explosé. La vitesse à laquelle les nouveaux sites, les services, ainsi que les informations sont offerts, continue de s’accélérer.
C’est une excellente nouvelle pour les voyageurs du plan budgétaire. Les voyages n’ont jamais été moins chers ou plus faciles. L’info est le pouvoir. Plus un voyageur que vous êtes beaucoup plus informé, plus vous pourrez comprendre ce qui fait une offre ainsi que où les découvrir.
Pourtant, il peut ne pas penser que la méthode lorsque le billet d’avion semble toujours astronomique, même pour les vols les plus courts. Par exemple, les vols vers l’Europe depuis les États-Unis sont régulièrement proches de 900 $ en été. Les voyageurs d’Afrique du Sud ou d’Australie paient encore plus que cela pour voyager à peu près partout en dehors de leurs régions instantanées. Il est facile de regarder des sites comme Expedia ou Priceline ainsi que de penser: “Je ne pense pas que nous puissions payer cette escapade des ménages cette année.”
Mais maintenant, vous pouvez contourner la conception conventionnelle de Hotel / Big Bus Tour / Mand Air Provider des voyages ainsi que de réduire vos coûts de manière durable. En plus de l’augmentation des nouveaux sites Web et de l’économie du partage, avec la croissance considérable des blogs au cours des dernières années, s’est produit.
Voici quatre raisons pour lesquelles 2015 est l’année du Plan Budget Traveler:
1. L’augmentation de l’économie du partage
En utilisant l’économie du partage, vous pouvez découvrir un hébergement moins cher, des guides de voyage originaux, des options de covoiturage, ainsi que des repas faits maison avec des chefs régionaux. Vous pouvez contourner le marché des voyages conventionnels avec le partage des sites climatiques économiques ainsi que l’accéder aux habitants en utilisant leurs propres actifs ainsi que des compétences pour finir par être une petite entreprise touristique avec des prix moins chers. (Par exemple, mon séjour Airbnb à St. Croix était de 50 $ par nuit tandis que l’hôtel le plus abordable que je pourrais découvrir était de 150 $.)
De plus, les habitants comprennent où découvrir des accords. Ils comprennent quel supermarché est le moins cher, ce que les magasins offrent les meilleures ventes, ainsi que où découvrir les restaurants de trou dans le mur ainsi que les bars avec la nourriture la plus savoureuse aux prix les plus bas. Parler directement avec eux vous permet d’accéder à ces connaissances.
Ces sites ont modifié le jeu de voyage et rendu les voyages beaucoup plus disponibles pour tout le monde. Le climat économique de partage existe depuis de nombreuses années (Couchsurfing a été créé en 2003 ainsi qu’Airbnb en 2008), mais a fini par être courant l’année dernière et ne fera que croître. Voici quelques-uns de mes sites Web préférés:
Couchsurfing (logement)
Airbnb (hébergement)
Maisons de confiance (hébergement)
Blablacar (covoiturage)
Manger avec (repas)
2. Tout ce qui est en ligne!
La croissance de sites comme le mien a permis de trouver une destination de voyage Bit B&B originale, un restaurant régional ou des voyageurs. Au lieu de magazines ainsi que des guides comme gardiens d’informations, vous avez maintenant des voyageurs qui publient du matériel pour chaque destination du monde – tous disponibles avec une recherche Google facile. Une navigation pour «Uzbekistan Travel Blog» donne des tonnes de résultats.
Des informations sur chaque pays, restaurant et activité sont offertes sur Internet maintenant – même les plus obscures. Cela vous offre beaucoup mieux d’accéder aux conseils de planification, aux conseils ainsi qu’à des choses à faire. Trois de mes blogs préférés pour les destinations décalés sont le marché sans raccordement, les routes ainsi que les royaumes, ainsi que l’errance Earl, tous les guides de destination ainsi que des histoires pour des endroits beaucoup plus reculés dans le monde.
3. Des options de navigation de vol bien meilleures
La croissance des moteurs à parcours de vol multinational a rendu beaucoup plus simple à découvrir des vols abordables ainsi que des offres cachées qui étaient justeimpossible à découvrir avant. Tous les moteurs de navigation ne sont pas égaux. Ils ont tous leurs propres angles morts, mais quelques-uns des plus robustes incluent à la fois des transporteurs régionaux plus petits ainsi que des compagnies aériennes de plan budgétaires.
De plus, il y a des sites qui parcourent les tarifs d’erreur ainsi que les ventes de vol afin que vous puissiez toujours être averti un accord. Mes sites d’offre à utiliser incluent:
L’accord de vol
AirfarewatchDog
Pirates de vacances
Scintiller
Momondo
De plus, des sites comme Busbud ainsi que Rome2Rio ont rendu la découverte du transport terrestre dans des destinations obscures beaucoup plus simples en publiant des tarifs ainsi que des informations sur Internet sur Internet pour être difficiles à trouver.
4. L’augmentation des compagnies aériennes du plan budgétaire
Il y a des années, si vous vouliez voler entre les continents, vous étiez principalement coincé avec des compagnies aériennes coûteuses conventionnelles. Ce n’est plus vrai. Les compagnies aériennes du plan budgétaire servent désormais de nombreuses routes longues, ce qui permet de rebondir dans le monde entier pour un peu d’argent. Norwegian Airlines vous permet de voler en Europe ainsi que de Bangkok pour environ 250 $ dans chaque sens.
AirAsia X propose des offres abordables folles en Asie ainsi qu’Australie jusqu’à 100 $ dans chaque sens. Les compagnies aériennes indiennes ainsi que le Moyen-Orient offrent des vols abordables dans tout le sous-continent ainsi que l’Afrique.
***
Les avancées technologiques ont produit un accès plus simple aux informations ainsi qu’aux personnes liées du monde entier. C’est une aubaine pour les voyageurs. Maintenant, la compréhension régionale intime n’est plus hors de votre portée. Il finit par être plus facile à planifier ainsi que l’étude de la recherche, découvrez des compagnons de voyage, ainsi que des offres différentes. Les gardiens conventionnels ont disparu, ainsi que cela a modifié le jeu de voyage.
La marche de l’innovation ne continuera à avancer, ainsi que, ce qui rend les voyages moins chers car vous avez fini par être beaucoup plus informé. En plus de vous être beaucoup plus informé, plus il vous sera simple pour vous de comprendre exactement comment économiser de l’argent.
Comment parcourir le monde sur 50 $ par jour
Mon guide de livre de poche très populaire du New York Times pour les voyages mondiaux vous instruisera exactement comment maîtriser l’art du voyage pour vous assurer que vous descendrez des sentiers battus, économisez de l’argent, ainsi que pour une expérience de voyage plus profonde. C’est votre guide de planification A à Z que la BBC a appelé la «Bible pour les voyageurs du plan budgétaire».
Cliquez ici pour découvrir beaucoup plus et commencer à le lire aujourd’hui!
Réservez votre voyage: des suggestions logistiques ainsi que des astuces
Réservez votre vol
Trouvez un vol abordable en utilisant Skyscanner. C’est mon moteur de navigation préféré car il recherche des sites ainsi que des compagnies aériennes du monde entier, de sorte que vous comprenez toujours qu’aucune pierre ne soit restée.
Réservez votre hébergement
Vous pouvez réserver votre auberge avec HostelWorld. Si vous voulez rester ailleurs qu’une auberge, utilisez Booking.com car ils renvoient régulièrement les tarifs les plus abordables pour les maisons d’hôtes ainsi que les hôtels.
Ne manquez pas de ne pas se souvenir de l’assurance voyage
La couverture d’assurance voyage vous protégera contre la maladie, les blessures, le vol, ainsi que les annulations. C’est une sécurité étendue dans la situation, tout va mal. Je ne vais jamais en voyage sans cela car j’ai dû l’utiliser à plusieurs reprises dans le passé. Mon entreprise préférée qui offre le meilleur service ainsi que la valeur sont:
Safetywing (mieux pour tout le monde)
Assurer mon voyage (pour ceux de plus de 70 ans)
MedJet (pour une couverture d’évacuation supplémentaire)
Prêt à réserver votre voyage?
Consultez ma page de ressources pour la meilleure entreprise à utiliser lorsque vous voyagez. Je répertorie tous ceux que j’utilise lorsque je voyage. Ils sont les meilleurs de la classe et vous ne pouvez pas vous tromper en les utilisant lors de votre voyage.