Chasing Travel Ghosts (Partie 2): Réflexions sur le retour
MISE À JOUR: 04/10/19 | 10 avril 2019
L’année dernière, j’ai parlé exactement de la façon dont les voyageurs poursuivent généralement des fantômes. Nous revisitons des endroits, essayant d’attraper cette incroyable étonnance préliminaire que nous ressentons pendant que nous y étions.
Et la plupart du temps, nous nous retrouvons déçus.
Nous revenons et essayons de recréer quelque chose qui ne peut pas être recréé. D’une certaine manière, nous sommes tous comme des toxicomanes de médicaments, essayant juste de chasser ce tout premier.
Mais nous ne pouvons jamais plutôt l’atteindre.
Après tout, ce sont des gens qui produisent nos souvenirs – pas des endroits.
Et donc l’année dernière, j’ai juré de ne jamais chasser les fantômes. C’est pourquoi je ne retournerai jamais à Ko Libe en Thaïlande, ainsi que pourquoi j’ai déclaré que je ne retournerais jamais sur l’île grecque d’Ios.
Les souvenirs que j’ai créés dans ces endroits étaient aussi bien spéciaux, et j’ai compris que revenir en arrière ne serait pas exactement le même sans les personnes qui étaient là la toute première fois.
Pourtant, je suis ici, en composant cette publication d’iOS, un emplacement sur ma liste «Ne retourne pas».
Oui, je suis revenu ici. Cependant, cela n’avait rien à faire en poursuivant les fantômes du passé.
C’était mon anniversaire le 12 juin. J’ai eu 30 ans. En marquant cette journée spéciale, je voulais aller dans un endroit où j’ai compris que je pourrais célébrer comme j’avais 20 ans.
Et je voulais le faire sur une plage.
En Europe.
Il y a un certain nombre d’emplacements que j’aurais pu sélectionner (Lagos, Barcelone, Corfu), mais j’ai compris que iOS aurait tout ce que je voulais.
J’avoue que je hésitais à retrouver le retour. Cependant, après que quelques bons amis ont déclaré qu’ils viendraient aussi, je pensais, pourquoi pas? Même si je comprenais que je ne serais pas en mesure de reprendre ces vieux souvenirs d’iOS, j’ai compris que je m’amuserais encore.
Après deux semaines ici, j’ai modifié mon esprit sur le post de l’année dernière. Vous pouvez revenir à un emplacement ainsi que toujours comme ça.
Je n’ai rien eu aussi amusant ici. Les habitants m’ont gardé à l’esprit. Beaucoup de mes bons amis de l’année dernière sont revenus. J’ai fait de nouveaux amis. J’ai découvert encore plus sur l’île. Je ne regrette pas du tout de revenir ici.
J’ai évité de revoir de nombreux endroits pour préoccuper que je «ruinerai» mon expérience préliminaire là-bas et que je reparais déçu. Par exemple, dans mon esprit, Ko Libe est une île déserte où j’ai fait des amis à vie.
Retourner sur une île maintenant développée grouillant de touristes serait quelque chose que je ne pouvais pas gérer.
Paradis perdu.
Mais dans certains cas, vous pouvez revenir en arrière – il vous suffit de revenir en arrière pour différentes raisons.
Cette année, je suis revenu sur iOS non depuis que je souhaitais chasser ce haut de l’année dernière, mais car je souhaitais célébrer mon anniversaire. C’est aussi basique que ça. Je ne voulais pas ce que j’avais l’année dernière. Je souhaitais célébrer ainsi que le son à mon 30e anniversaire avec mes amis.
Je suis venu ici avec un état d’esprit différent cette fois, réalisant que ce que j’avais l’année dernière était unique. Il ne peut jamais être recréé, mais cela n’indique pas que je ne pourrais pas revenir aussi bien que de faire de nouveaux souvenirs.
Des années à partir de maintenant, je ne me souviendrai probablement pas de ce deuxième voyage à iOS comme je le ferai le premier. Dans des années, je ne parlerai probablement pas à des gens de ce voyage comme je le ferai le premier. Cependant, je suis venu en reconnaissant cela; Je ne m’attendais pas à ce que ce voyage surpasse ma première.
Ai-je chassé des fantômes dans iOS?
Je ne le crois pas.
Même si je crois que nous, en tant qu’êtres humains, sommes câblés pour nous accrocher à ces hauts et essayer de les recréer, revenir à un endroit que vous aimez ne doit pas être pour chasser les fantômes. Vous pouvez revenir à une destination et simplement prendre plaisir à ce qu’il est – un endroit idéal. Cependant, si vous vous attendez à ce que ce soit aussi génial que la toute première fois, vous serez insatisfait de ce que vous trouverez. Au lieu de cela, venez n’attendre rien.
Soyez juste là pour prendre plaisir dans un excellent emplacement comme un excellent endroit, passant un bon moment sans le comparer au passé.
Et vous quitterez vos fantômes dans le passé, où ils ne pourront plus jamais hanter votre présent.
Comment parcourir le monde sur 50 $ par jour
Mon guide de livre de poche très populaire du New York Times pour les voyages mondiaux vous montrera exactement comment maîtriser l’art du voyage pour vous assurer que vous descendrez des sentiers battus, économisez de l’argent, ainsi que pour une expérience de voyage plus profonde. C’est votre guide de planification A à Z que la BBC a appelé la «Bible pour les voyageurs du plan budgétaire».
Cliquez ici pour en découvrir beaucoup plus pour commencer à le lire aujourd’hui!
Réservez votre voyage en Grèce: des idées logistiques ainsi que des astuces
Réservez votre vol
Utilisez Skyscanner ou Momondo pour découvrir un vol abordable. Ce sont mes deux moteurs de navigation préférés car ils parcourent les sites Web ainsi que les compagnies aériennes du monde entier, de sorte que vous comprenez toujours qu’aucune pierre ne soit restée non retournée. Commencez par Skyscanner tout d’abord car ils ont la plus grande portée!
Réservez votre hébergement
Vous pouvez réserver votre auberge avec Hostelworld car ils ont le plus grand stock ainsi que les meilleures offres. Si vous voulez rester ailleurs qu’une auberge, utilisez Booking.com comme ilsRenvoyez constamment les tarifs les moins chers pour les maisons d’hôtes ainsi que les hôtels abordables. Mes emplacements préférés pour rester sont:
Francesco
Ne manquez pas de ne pas se souvenir de l’assurance voyage
La couverture d’assurance voyage vous assurera contre la maladie, les blessures, le vol, ainsi que les annulations. C’est une sécurité détaillée dans la situation, tout va mal. Je ne vais jamais en voyage sans cela car j’ai dû l’utiliser beaucoup de fois dans le passé. Mon entreprise préférée qui offre le meilleur service ainsi que la valeur sont:
Aile de sécurité (pour tout le monde de moins de 70 ans)
Assurer mon voyage (pour ceux de plus de 70 ans)
MedJet (pour une couverture supplémentaire de rapatriement)
Vous cherchez la meilleure entreprise avec laquelle économiser de l’argent?
Consultez ma page de ressources pour la meilleure entreprise à utiliser lorsque vous voyagez. Je répertorie tous ceux que j’utilise pour économiser de l’argent lorsque je suis sur la route. Ils vous feront économiser de l’argent lorsque vous voyagerez aussi.
Vous voulez beaucoup plus d’informations sur la Grèce?
Assurez-vous de voir notre guide de destination robuste sur la Grèce pour même beaucoup plus de conseils de planification!