15 meilleures choses à faire à ōita, Japon

Oita est l’un de ces endroits qui sont probablement inouïses du Japon à l’extérieur mais sont assez connus au pays. Avant mon voyage, je ne savais rien de cette humble préfecture, mais elle [s’est avérée être] une destination chaude bouillante. À certains égards, littéralement.

Quand cela se rapporte aux sources chaudes, seuls quelques-uns peuvent rivaliser à Oita, qui abrite plusieurs chaînes de montagnes et des volcans actifs. Les attractions de l’Onsen conduisent le tourisme de la préfecture, dessinant dans des voyageurs qui cherchent une escapade chaleureuse et du dos. Les habitants ont appris à vivre au milieu des pentes et de la vapeur. De leurs sources de moyens de subsistance aux saveurs de leur cuisine, Oita est un affichage remarquable de la façon dont les gens et la nature peuvent travailler ensemble.

Oita n’est qu’une des sept préfectures qui composent l’île de Kyushu. Vous êtes très bien connu avec Fukuoka, car c’est là que se trouvent l’aéroport international de Fukuoka et la gare de Hakata, les deux principales passerelles de l’île, sont situées. De Fukuoka, Oita est juste un trajet en train ou en bus à l’est. Il occupe le coin nord-est de l’île. Sa carte de noms est la capitale, mais les villes de Beppu, Yufu et Hita ont également beaucoup à offrir aux visiteurs.

Si vous envisagez une visite à Oita Prefecture, voici quelques-unes des meilleures choses à faire et des endroits où vous trouverez votre itinéraire.

Qu’est-ce qui est couvert dans ce guide?

Lac Kinrin, Yufuin
Yu no Tssubo Street, Yufuin
Yufuin pas mori
Mamedamachi, Hita City
HITA YAKISOBA
Myoban Onsen, Beppu
HELLS DE VISITE DE BEPPU
Jigokumushi Kobo Cooking Center, Beppu
Pudding Jigoku-Mushi, Beppu
Bain Onsen, Beppu
Baignoire à pied, Beppu
Parc de fleurs Kuju, Taketa
Usuki Stone Bouddhas
Cave sous-marine inazumi, Bungo-ono
Harajiri Falls, Bungo-ono
Comment arriver à la préfecture de Oita
Comment arriver à Fukuoka
Plus d’idées sur les messages de YouTube ⬇️⬇️⬇️Related:

Lac Kinrin, Yufuin

Il y a quelque chose de mystifier sur le lac Kinrin. De tous les endroits que nous avons mis sur Oita, le lac Kinrin est probablement là où j’ai brûlé le plus de temps en admirant la crainte.

Dans la matinée, le lac Placid est souvent enveloppé dans la brume, née lorsque des ressorts chauds et froids se rencontrent et embrassent, ajoutant même beaucoup plus de théâtre au paysage déjà romantique. La surface vitreuse n’est perturbée que par le poisson qui apparaît comme des timisseurs dorés au coucher du soleil, ce qui lui a donné son nom. Kinrin s’appelle également “Golden Fish Lake” ou “Golden Scale Lake”.

Le sentier sur le lac est également pittoresque, surtout en automne, lorsque les couleurs ardées se balancent avec le vent, comme si elles sont accueillantes et nous manquent de vous associer de prendre des boutons-souris sur l’un des petits ponts piétonniers autour de la région.

Yu no Tssubo Street, Yufuin

Après avoir pris l’appel de Kinrinko, il est temps de se diriger vers les magasins! Yu no Tsubo est la rue principale de Yufuin Onsen, flanquée de cafés pittoresques, d’attractions originales et de boutiques de spécialité.

Si vous voyez un qui vous intéresse, ne soyez pas timide et laissez-vous vous laisser trouver un grand choix de produits alimentaires locaux et de souvenirs. Si vous êtes fan, vous trouverez un magasin de souvenirs Snoopy dans un coin.

Les autres attractions incluent Owl’s Cafe, le café de Cheshire Cat’s et Yufuin Floral Village, qui a une région “Heidi dans la région des Alpes” et une réplique de la ville de Cotswold.

Yufuin pas mori

Pour les amateurs de train, le Japon est un paradis. Vous trouverez plusieurs trains spécialement thématiques Choo-Choo-Choo-Chooing à travers le pays, comme le train Ninja à Mie, le détective Conan Train à Tottori et l’enfant ASO et un train à Kumamoto.

Bien sûr, Oita ne sera pas laissée derrière. Si vous voyagez vers ou autour de Oita, vous pouvez attraper Yufuin No Mori, un train express limité qui chevauche des parties de la ligne principale de Kagoshima et de la ligne principale de Kyudai et relie la gare de Hakata à Fukuoka à plusieurs destinations cruciales à Oita, yufuin, Oita Ville et beppu.

Ses entraîneurs verts rafraîchissants présentent l’ambiance du district de Yufuin et remontent à l’œil. Sa configuration à deux décompenses le rend également sortez instantanément.

À l’intérieur des voitures, à l’écart des cabines de passagers, vous trouverez un salon, ouvert à tous les passagers et un snack-bar, où vous pourrez acheter des desserts, des boîtes à bento et des boissons, y compris leur cidre de Yufuin Signature.

Mamedamachi, Hita City

Autrefois une vieille ville commerçante, MameMachi est maintenant une destination de shopping qui favorise une atmosphère qui vous emmène à l’olden jours. Ses rues et ses ruelles sont bordées de magasins de magasins et de magasins spécialisés qui présentent la culture riche et le bon artisanat de la ville. Vous trouverez des magasins présentant leurs meilleurs produits en terre cuite et en bois, ainsi que des spécialités locales.

L’un des sites les plus vérifiés est Kuncho Sake Brewery, où vous pourrez apprendre sur l’art de faire du vin de riz japonais. HITA est un endroit idéal pour faire des raisons en raison de l’approvisionnement abondant d’eau douce et douce.

Les autres attractions sont Restaurant Sen’ya, Temple Chofuku-Ji (propriété culturelle cruciale nationale) et House Iwaoyakuho Nihongan (une propriété culturelle tangible nationale).

HITA YAKISOBA

Alors que beaucoup de villes japonaises sont fières de leur propre taKe sur le ramen copieux, Hita City s’est fait être un nom comme une destination de Yakisoba. Yakisoba est un plat de nouilles de sarrasin à remous, qui est populaire partout au Japon. Mais ici à Hita, ils prennent de la Yakisoba au sérieux.

Hitha Yakisoba est normalement frit sur une assiette très chaude presque à une crise, ce qui lui donnait que la signature arôme fumée. Des quantités copieuses de germes de haricots, d’oignons, de sauce de soja spéciale et de viande (généralement du porc) sont ajoutés.

Myoban Onsen, Beppu

L’enregistrement de la piste de la préfecture de Oita en tant que Wonderland Onsen est alimenté principalement par huit zones de ressort chaud de Beppu. L’un d’entre eux est Myoban Onsen, perché sur une pente de montagne, fournissant une vue d’après une carte postale digne du pont Myoban, de la ville de Beppu et de Beppu Bay. L’endroit est également parsemé d’une douzaine de bains Onsen et d’auberges standard (Ryokan) et perpétuellement couvert dans la puanteur de soufre. Certains disent que ça sent les œufs pourris, mais je ne dnno … j’aimais ça … lol. Est-ce faux?

L’attraction principale ici est la production de Yunohana ou de «sels de bain», les minéraux cristallisés naturels récoltés de sources chaudes que les personnes utilisent pour reproduire Onsen à la maison. La collection de ces sels de bain se fait à l’intérieur des huttes de paille standard appelées Yunohana-Goya, que vous pouvez visiter pour apprendre beaucoup plus sur cette tradition de Beppu de 300 ans.

HELLS DE VISITE DE BEPPU

Au Japon, les sources chaudes sont appelées “enfer”. Ne soyez pas choqué de voir les établissements et les produits identifiés ou étiquetés avec le mot. Ils ne sont en aucune manière affiliés avec les fosses ardentes du monde souterrain, uniquement les sources chaudes torrides.

La carte de Beppu est ombragée de beaucoup de ces enfer. Beaucoup d’opérateurs organisent une excursion touristique qui vous permettra de voir tous ces enfers en une journée. Beaucoup d’entre eux sont situés dans les districts de Kannawa et Shibaseki. Voici quelques-uns des arrêts normaux.

Umi Jigoku (mer enfer)

Oniishibozu Jigoku (Bubble Bubble Hell)

Shiraike Jigoku (Hell White Pond enfer)

Kamado Jigoku (enfer de cuisson)

Oniyama Jigoku (enfer Monster Mountain)

Chinoike Jigoku (Hell-Pond de sang)

Tatsumaki Jigoku (jet d’enfer)

Nous n’avons pas appris à essayer la tournée d’enfer, mais nous avons pu en voir l’un d’entre eux. Umi Jigoku s’appelle également l’enfer de mer à cause de la couleur turquoise de son étang, rappelant l’océan. Le site utilise de bonnes vues sur l’étang et la colline environnante.

Mais il y a un autre étang dans les environs, qui berce des ressorts rouges rouges. Une serre dotée d’un bassin de lotus et d’une galerie présentant l’histoire de l’endroit est également ouverte aux visiteurs.

Jigokumushi Kobo Cooking Center, Beppu

Un moyen de cuisson standard est Jigoku-Mushi, ce qui indique “Hell-hiver” ou cuisson à l’aide de la vapeur provenant de sources chaudes. On dit que la vapeur salée met en évidence la saveur naturelle des ingrédients alors qu’il conserve les nutriments qui seraient autrement perdus à travers d’autres méthodes de cuisson.

Au Centre de cuisine Jigokumushi Kobo, vous pouvez vous faire peauillir votre nourriture vous-même. Tout ce que vous avez à faire est de choisir vos commandes en utilisant une machine, de remettre les billets pour le personnel et d’attendre les ingrédients frais et bruts, normalement servi dans des plateaux tissés. Ensuite, vous apportez votre nourriture à un atelier Jigokumushi, où vous trouverez des foyers de cuisine.

Mettez vos gants sur, mettez la nourriture à l’intérieur et laissez le match d’attente commencer! Une fois cuit, n’oubliez pas de prendre votre somptueux repas de ce four spécial.

Pudding Jigoku-Mushi, Beppu

Une autre délicatesse à la vapeur d’enfer que vous pouvez faire plaisir à Beppu est le pudding populaire Jigoku-Mushi (pudding à la vapeur d’enfer). Chez Myoban Onsen, vous trouverez une boutique d’Okamotoya, qui sert à leur pudding Signature dans toute sa bonté lactée.

Si vous êtes allergique à l’intolérant laitier ou au lactose, vous pouvez essayer des œufs de poulet à la vapeur d’enfer et d’autres produits.

Bain Onsen, Beppu

Bien sûr, les sources chaudes ne sont pas seulement pour la cuisson ou les visites touristiques. Beppu abrite une bonne sélection de Ryokan mettant en vedette des installations Onsen. Si vous n’avez jamais pris plaisir à ONSEN avant, eh bien, vous devez essayer d’essayer.

Onsen au Japon. (Cette photo n’a pas été tournée dans Oita.)
Il peut s’agir d’un choc culturel pour les étrangers et les premiers tiers, car on est nécessaire pour aller complètement nu. Je sais parce que c’était intimidant pour moi au début, mais en réalité, personne ne fera attention à vous ou à votre corps, sauf si vous êtes couvert de tatouage ou de faire quelque chose de volonté. Vous allez probablement passer à conscience dans les cinq premières minutes.

Lorsque vous utilisez un ONSEN, rappelez-vous toujours ce qui suit:

Pas de combinaison de baignade ni de sous-vêtements autorisée. Stachez-vous à votre costume d’anniversaire.

Laver et douche avant de prendre un plongeon. Asseyez-vous sur le tabouret fourni pendant que vous lavez. Vous trouverez du savon liquide et du shampooing près de chaque espace de douche.

Ne laissez pas vos cheveux ou vos serviettes dans l’eau.

Pas de natation, de saut ou de plongée!

Pas de bruits forts. garder le silence.

Séchez-vous avec une serviette avant de retourner dans le vestiaire.

Dans beaucoup de bains d’Onsen publics, les personnes atteintes de tatouage ne sont pas autorisées, du moins pas celles avec les grandes, évidentes. Au Japon, beaucoup de tatouages ​​assocaires toujours avec une criminalité, pour cette raison la politique. Mais vous pourriez trouver des établissements d’esprith Facilités privées sur ONSEN.

Baignoire à pied, Beppu

Si vous n’êtes pas descendu pour une expérience appropriée ONSEN, vous pouvez essayer un bain de pieds. Près de Jigokumushi Kobo Cooking Center à Beppu City, vous trouverez quelques taches de bain à pied ouvertes à tous.

Vous pouvez simplement vous promener et s’il y a un espace disponible, plongez vos pieds dans les sources chaudes. (Assurez-vous de supprimer vos chaussettes et vos chaussures, si cela n’est pas évident.)

Vous voudrez peut-être apporter une petite serviette pour essuyer vos pieds sec après la session de pied vapeur.

Parc de fleurs Kuju, Taketa

Situé entre les montagnes de Kuju et la chaîne de montagnes ASO, le parc Flower Kuju est un arrêt pittoresque à ajouter à votre itinéraire Oita. Il est également proche de Kurokawa Onsen, une ville chaude de Printemps de la préfecture de Kumamoto, vous pouvez également baisser dans le cadre d’une visite de Kumamoto.

Le parc des fleurs de Kuju est immense, couvrant 39 acres et en fleur avec 3 millions de plantes à fleurs, notamment des tulipes, des coquelicots, des roses et de la lavande. Beaucoup de ceux-ci sont saisonniers de sorte que l’apparence du parc change de la saison à la saison et ferme normalement en hiver.

Usuki Stone Bouddhas

Franging A Northastern Cook of Oita Prefecture, Usuki est une ville qui était une ancienne ville de château. Il est surtout connu pour les bouddhas de pierre d’Usuki, sculpté dans les falaises rocheuses au 12ème siècle. Ces statues de Bouddha avec d’autres reliques de Bouddha dans d’autres régions du pays sont déclarées des trésors nationaux du Japon.

Cave sous-marine inazumi, Bungo-ono

Appelé localement Inazumi Huryudo, il s’agit de la plus grande grotte sous-marine au Japon. J’ai toujours voulu le voir, mais nous n’avons jamais eu la chance de. Néanmoins, je le plonge sur cette liste. Haha.

La grotte dans sa forme actuelle a été créée par Mt. L’éruption de l’ASO de 300 000 ans a été créée il y a 300 000 ans. Une grande partie de la grotte est sous l’eau, mais on dit que certaines parties peuvent être explorées à pied.

Harajiri Falls, Bungo-ono

Également situé dans la ville de Bungo-Ono, c’est Harajiri Falls, une cascade en forme d’arc qui en fait des cascades de 20 mètres. Il a été formé il y a 90 000 n ° d’année après une autre éruption majeure du mont. ASO à proximité. Cela fait partie de l’Ogata River, qui traverse les sections sud de la préfecture de Oita. Un pont de suspension en bois qui bestidit la rivière, permettant une vue de face des chutes.

Comment arriver à la préfecture de Oita

La plupart des visiteurs proviennent de la gare de Hakata de Fukuoka. D’ici, vous pouvez prendre un train pour toutes les grandes villes de la préfecture de Oita. Le temps de déplacement peut prendre une heure sur deux, selon votre destination et le type de train que vous embartiez. Pour vérifier l’horaire et les tarifs, vous pouvez demander conseil à Hyperdia.

Si vous souhaitez explorer OITA de Fukuoka ou dans le cadre d’un itinéraire de l’île de l’île de Kyushu, vous voudrez peut-être envisager d’obtenir un col Jr Kyushu pour économiser beaucoup de tarifs! Notre voyage a été organisé et recouvert de Jr Kyushu. Nous avons donc pu faire l’expérience de l’utilisation de la carte de train JR Kyushu.

Le JR Kyushu Rail Pass vient en trois versions: nord, sud et tout Kyushu. Mais nous concentrons sur les deux laissez-passer uniquement: le nord et tout Kyushu.

Si vous n’êtes intéressé que par Yufuin, Beppu, Oita City ou Hita, le Pass Jr Northern Kyushu est suffisant. Il couvre une grande partie des attractions cruciales de vacances à Oita Prefecture et même d’autres préfectures telles que Fukuoka, Saga, Nagasaki et Kumamoto. Cependant, vous ne pourrez pas l’utiliser pour voyager dans des stations au sud de la gare Oita.
– Peut être utilisé pour: Trains locaux, Trains Express Limited et Hakata-Kumamoto Shinkansen
– Prix: 8660 ¥ (3 jours); 10,190 ¥ (5 jours)
– Nombre de réservations de siège autorisées: 10 (pendant 3 jours), 16 (pendant 5 jours)

Si vous allez à Usuki et Bungo-Ono, vous devrez vous débarrasser des billets simples supplémentaires. Si vous vérifiez également beaucoup plus de destinations dans le Sud, envisagez de vous procurer que la liste de la zone de Kyushu à la place.
– Peut être utilisé pour: Trains locaux, Trains Express Limited et Hakata-Kagoshima-Chuo Shinkansen
– Prix: 15 280 ¥ (3 jours); 18,330 ¥ (5 jours)
– Nombre de réservations de siège autorisées: 10 (pendant 3 jours), 16 (pendant 5 jours)

Pour vous donner une idée de la quantité d’économies que vous pouvez obtenir, voici un exemple. La fa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *