Cette vie non nomadique: Réflexions sur la vie dans un seul endroit

MISE À JOUR: 02/01/19 | 1er février 2019

Je photo de ma dépendance satisfaisante pour aller quelque chose comme ceci:

“Bonjour, je m’appelle Matt ainsi que 50 jours étant donné que j’ai voyagé quelque part pour la dernière fois. Chaque jour devient un peu plus difficile que le précédent. J’ai presque réservé un vol trois fois cette semaine. Je crois que la prochaine fois, je vais appuyer sur le bouton d’achat. Ça devient aussi difficile. Je ne comprends pas si je peux y arriver. ”

Autour de moi, les autres toxicomanes de voyage dans l’espace hochent la tête sciemment. Ils ressentent ma douleur. En outre, à la mention de vols abordables, ils retirent tous leur iPhone et inspectent les coûts pour leur destination préférée. Ils ont presque frappé Get aussi. Nous soupirons tous. Nous, les anciens nomades, n’allons nulle part, du moins pas idéal maintenant.

Je suis de retour dans les spécifications depuis sept semaines maintenant. Pendant ce temps, j’ai satisfait mes rêves de coûts en été à New York. Ce n’est pas permanent. En septembre, je pars pour Boston ainsi que pour le Canada, où ma vie nomade recommence.

Dans un sens, je suppose que je suis toujours nomade. Si un nomade en est un sans racines à long terme, alors je suis toujours nomade. New York n’est que mon oasis momentané, l’emplacement où je réapprovisionne les fournitures pour mon prochain voyage.

Pourtant, chaque matin, je me lève dans mon appartement en sous-location, préparez le petit déjeuner dans ma cuisine, ainsi que je prends une douche dans une salle de douche qui n’a pas montré d’autres étrangers. Mon réfrigérateur est rempli de nourriture. J’appartiens à un gymnase. Je prends des cours français (et utilise aussi Benny’s Language Guide!). J’ai une routine. Je suis une routine au café en bas de la rue. Je suis installé. Je me sens installé. ainsi que cela me trouble.

Je passe un excellent moment à New York. Ça a été incroyable. C’est productif. Ça a été un rêve. J’ai fait de nouveaux bons amis et je me suis reconnecté avec les anciens.

Pourtant, je n’ai pas utilisé un seul endroit pendant si longtemps.

Passer de toujours le pas au séjour a été une modification plus difficile que je ne le pensais. Certes, j’ai trouvé quelque chose de nouveau tous les jours ici dans la ville. New York a beaucoup à voir aussi bien que. Mes journées sont pleines. Cependant, lorsque vous êtes utilisé pour modifier les endroits tous les quelques jours ou semaines, mettre les freins de manière inattendue peut vous envoyer avec le pare-brise proverbial.

Je ne comprends pas ce que c’est que d’être immobile. Pour moi, déménager est de vivre. Plus je suis ici, plus mes pieds démangeaisaient. Mes pieds… mon âme… désire le mouvement. J’aime l’excitation de la route. Ce que tout le monde déteste les voyages, j’adore. J’aime les aéroports et découvrir mon chemin, les hôtels, les bus, ainsi que l’emballage ainsi que le déballage. D’une certaine manière, je m’ennuie. Pas fatigué de New York, mais fatigué d’être au même endroit. Je garde à l’esprit lorsque je suis revenu pour la première fois de mon voyage en 2008. J’étais prêt à partir en quelques semaines. La vie dans un endroit se sentait stagnant.

New York ne stagne jamais.

Mais l’acte de voyager me manque.

Lorsque vous êtes toujours en mouvement, vous y êtes utilisé. Cela devient réconfortant. Ton style de vie. Je suis en simplicité dans les auberges. J’aime faire ma méthode avec l’aéroport. Cette vie est ce que je sais. Maintenant, je me sens hors de mon élément. Je crois exactement à la façon dont je suis encore au même endroit. Je rêve de passer d’un endroit à l’autre. Je crois exactement à la façon dont je peux obtenir ma solution de voyage. Et si je vole juste pour les Bermudes pendant quelques jours? Ce n’est pas si loin. JetBlue a des vols abordables.

La maison à venir a besoin de beaucoup d’ajustement. Modifier encore plus votre mode de vie. C’est ce que se sent sept semaines: un mode d’ajustement du mode de vie. Maintenant, je suis assis dans mon appartement, en attendant que mon dîner se termine, ainsi que je commence à me demander si jamais je m’éclairai – si jamais je finis par être seulement semi-nomadique – comment vais-je faire face alors?

Si être dans un seul endroit pendant sept semaines est difficile, qu’en est-il de déménager quelque part?

Si je rechignit le concept de sous-location, qu’en est-il quand c’est mon nom sur le bail?

Mais dans ces pensées, je reconnais que je suis encore abstenu de faire avec la route.

Ou, peut-être, c’est la route qui est abstenue de faire avec moi.

L’horloge tourne aussi bien que je ne peux pas attendre quand je suis de retour sur la route dans quelques semaines.

Comment parcourir le monde sur 50 $ par jour

Mon guide de livre de poche très populaire du New York Times pour les voyages mondiaux vous montrera exactement comment maîtriser l’art du voyage pour vous assurer que vous descendrez des sentiers battus, économisez de l’argent, ainsi que pour une expérience de voyage plus profonde. C’est votre guide de planification A à Z que la BBC a appelé la «Bible pour les voyageurs du plan budgétaire».

Cliquez ici pour en découvrir beaucoup plus pour commencer à le lire aujourd’hui!

Réservez votre voyage: des idées logistiques ainsi que des astuces
Réservez votre vol
Trouvez un vol abordable en utilisant Skyscanner. C’est mon moteur de navigation préféré car il recherche des sites Web ainsi que des compagnies aériennes du monde entier, de sorte que vous comprenez toujours qu’aucune pierre ne reste non retournée.

Réservez votre hébergement
Vous pouvez réserver votre auberge avec HostelWorld. Si vous voulez rester ailleurs qu’une aubergen Les tarifs les moins chers pour les maisons d’hôtes ainsi que pour les hôtels.

Ne manquez pas de ne pas se souvenir de l’assurance voyage
La couverture d’assurance voyage vous assurera contre la maladie, les blessures, le vol, ainsi que les annulations. C’est une sécurité détaillée dans la situation, tout va mal. Je ne vais jamais en voyage sans cela car j’ai dû l’utiliser beaucoup de fois dans le passé. Mon entreprise préférée qui offre le meilleur service ainsi que la valeur sont:

Safetywing (mieux pour tout le monde)

Assurer mon voyage (pour ceux de plus de 70 ans)

MedJet (pour une couverture d’évacuation supplémentaire)

Prêt à réserver votre voyage?
Consultez ma page de ressources pour la meilleure entreprise à utiliser lorsque vous voyagez. Je répertorie tous ceux que j’utilise lorsque je voyage. Ils sont les meilleurs de la classe et vous ne pouvez pas vous tromper en les utilisant lors de votre voyage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *