Vivid Sydney 2016 – Nos choix de quoi faire ainsi que ce qu’il faut voir
Chaque année au cours des 7 dernières années, les rues de Sydney ainsi que Skyline se sont enfouies avec ce beau festival interactif et inspirant. Voici quelques-unes des expositions incontournables ainsi que des expositions incontournables de 2016.
Mme Romance ainsi que j’ai toujours tellement de difficulté à choisir sur quoi aller et voir quand Vivid Sydney est allumé. Cette année, il y a plus de 330 choses différentes à faire, voir, toucher et découvrir, alors comment comprenez-vous exactement quoi faire une priorité?
Eh bien, à un égard, choisir ce à quoi aller est plus facile de voir car nous faisons vraiment partie de la vive de cette année à Sydney… cependant plus à ce sujet plus tard.
Tout d’abord, regardons ce qui est allumé en ville cette année du 27 mai au 18 juin.
Vivid Sydney 2016
Lumières
La majeure partie de l’action légère prend son emplacement au quai circulaire toute la méthode autour de la baie de Walsh. Inspectez la maison des douanes ainsi que le Musée d’art contemporain, qui sont des spectacles extrêmement proéminents, et la maison d’opéra a toujours des écrans fantastiques projetés.
Cette année, le côté est du pont Harbour sera également illuminé. Les vues depuis la maison de l’opéra seront parfaites ou vous pourrez sauter sur un ferry pour une vue fantastique sur l’eau.
Martin Location est une plaque tournante de plus pour les spectacles légers, ainsi que les écrans légers du théâtre Laser Dragon Water de Darling Harbor venant de l’eau promettent spectaculaires.
De plus, gardez les yeux ouverts pour tous les écrans de bits parsemés autour de Sydney – le Casino Star fait généralement des choses amusantes, il se passe toujours quelque chose à Hyde Park ainsi que les jardins botaniques ont quelque chose appelé le Sentiment Cocoon cette année, nous regardons vers l’avant pour inspecter.
Idées
Chaque année, Vivid Sydney possède une variété de conférenciers ainsi que des panneaux parlant sur une gamme de sujets différents. Cette année, il y a près de 170 événements différents à examiner.
Mais il y en a un que vous ne pouvez vraiment pas manquer.
Je ferai partie d’un panel d’influenceurs numériques professionnels qui parlent de faire passer les choses au niveau supérieur avec sur Internet ainsi que sur la perspective.
Le 28 mai au Musée d’art contemporain, je parlerai à côté de Lisa Messenger de Collective Hub, Kate McKibbin des affaires de Trick Bloggers, Jen Bishop d’Interiors, Monty Dimond du spectacle ainsi que de Lorraine Murphy du groupe Remarkables.
Il serait excellent de vous y voir – voici un lien vers plus d’informations sur l’événement sur le site Web de Vivid Sydney.
Pour la liste complète des événements de concepts sur Vivid Sydney de cette année, inspectez le site Web ici.
Musique
Il y a de choses qui se passent dans des lieux traditionnels comme The Art Factory, Newtown Social Club ainsi que dans les expositions Argyle in the Rocks to Interactive Light ainsi que le bruit en descendant l’une des principales pistes vives autour du quay circulaire.
Nos amis à Cake Wines sont également inclus cette année. Leurs bombeurs par les vins à gâteau sont attrayants pour être l’un de ces événements sous-sol de style Trick Place ainsi que absolument cool.
Le principal événement du côté musical de Vivid Sydney cette année sera au Carriageworks à Everleigh. Une projection de vérité en ligne produite en partenariat avec des musiciens, des programmeurs ainsi que des cinéastes pour apporter Byork Digital vivant.
Échapper
L’année dernière, a apporté plus de 1,7 million de personnes dans la ville – ainsi que cette année étant encore plus grande – il est nécessaire que vous compreniez où aller pour actualiser, réinitialiser, survivre.
Heureusement, il y a de bonnes affaires d’emplacements que vous pouvez vous éloigner de tout pendant Vivid Sydney. Nous avons écrit sur 3 emplacements inhabituels pour voir Vivid ici, mais il y a également le Glenmore Pub dans The Rocks, qui a des vues remarquables de sa barre sur le toit sur une grande partie du festival.
Étonnamment paisible pour où il se trouve, la barre ECQ directement au Quay circulaire est toujours un grand domaine que peu de gens comprennent, ainsi que si vous voulez avoir raison à l’époque, en dessous de la barre ECQ est Eastbank Café – un italien traditionnel Restaurant avec de bonnes affaires de sièges extérieurs parfaits pour les gens qui regardent!
Mais si vous voulez vraiment rester dans la célébration, spécifiez l’esprit pendant que vous vous rafraîchissez, gardez un œil sur un bar pop-up appelé Deep Purple Pool Hall. C’est dans le domicile de l’opéra lui-même au niveau du bar Show Hall. Dirigé par les garçons de Tio, ce bar à l’idée de Pool Hall bas bas semble que ça va être très amusant.
Quoi que vous obteniez autant que cette vive Sydney, vous serez sûr d’une soirée éclairante (désolé – de devoir) ainsi que de ce sentiment que Sydney a quand il y a une célébration d’un mois à avoir!
Vivid Sydney 2016 se déroule du 27 mai au 18 juin – de 18h à 23h.
Avez-vous un emplacement préféré pour voir Vivid Sydney? Votre ville natale a-t-elle une célébration que vous aimez? Parle-nous-en dans les commentaires!
Images de Mme Romance en utilisant une caméra Olympus OM-D E-M10.