5 Voyages Epures J’ai vécu aussi bien que ce que j’ai découvert d’eux
J’avais l’inspection des articles dans ma nouvelle nourriture lorsque j’ai observé que beaucoup de mes copains ont partagé cette vidéo de Sunshorts2.com, alors j’ai apprécié. Cela m’a fait véritablement ravi pour deux raisons: puisque le récit était efficace, ainsi que depuis son message préconise quelque chose qui m’importe.
Que quelque chose que je déclare je me soucie? Être assuré. Vins aussi bien que je n’ai pas arrêté nos tâches de jour les yeux bandés. Nous avons compris que c’était une étape risquée financièrement, nous avons donc fait ce que nous pourrions nous assurer de la stabilité. Avant de démissionner pour aller après une vie de voyage, nous nous sommes assurés que nos blogs gagnent suffisamment et que nous avons développé un excellent portefeuille à dessiner dans des clients indépendants. Nous nous sommes également assurés que nous avions trois choses: économies, investissements, ainsi que l’assurance.
Pourquoi l’assurance? Depuis que je me soucie de ma famille. Je suis peut-être célibataire, mais je suis celui qui envoie ma nièce ainsi que le neveu à l’école. ainsi que je veux qu’ils aient ce que je n’avais pas quand j’étais enfant. Je comprends exactement comment on se sent presque rien, à la maison dans une maison de sciure de bois pouvant être époustouflée par les tempêtes les plus faibles, pour rassembler l’huile de cuisson utilisée des voisins pour ajouter de la saveur à mon riz. Si ce n’était pas pour ma maman travaillant sans inlassablement la nuit et la nuit, je ne serais pas capable de superposer un collège, ce qui a finalement transformé ma vie.
Je veux une assurance que mon ménage irait toujours bien dans la situation, quelque chose me survient.
Vous voyez, le voyage n’est pas tout amusant. Beaucoup de gens croient que les voyageurs à temps plein passent tout le temps par la plage, buvant du Mojito. C’est vrai parfois (lol), cependant ce que vous ne voyez pas sur leurs articles Instagram brillants et fortement filtrés, ce sont les difficultés en cours de route. Le voyage est imprévisible aussi bien que souvent dangereux. Ainsi que comme un oncle responsable, je dois préparer tous les scénarios possibles. Parce que, hypothèse de quoi, j’ai fini par être aussi proche du risque quelques fois!
Voici quelques expériences personnelles qui m’ont conduit à un après-midi satisfaisant d’un conseiller monétaire! Je partage que ces partages ne vous empêchent pas de voyager, mais simplement de montrer que le voyage ne concerne pas tous les timbres de passeport ainsi que les arcs-en-ciel.
1. Ce temps je suis presque tombé d’une falaise
Lac Holon, notre destination.
Mt. Melibingoy, Cotabato Sud. Il a plu ce matin de sorte que la voie du lac Holon était un peu boueuse et glissante. À l’époque, l’emplacement n’était pas encore populaire. Le chemin a été jonché de rochers recouverts de mousse. J’ai glissé plusieurs fois, me laissant des égratignures autour de mes bras aussi bien que des jambes. Cependant, à un moment donné, j’étais la méthode avant le pack lorsque je suis tombé sur un gigantesque journal parallèle. Je souhaitais prendre des photos d’un point de vue supérieur, donc j’ai grimpé sur le journal, qui était couvert de mousse. J’ai de nouveau glissé. J’aurais peut-être chuté de toute façon: retour au chemin de mon côté idéal ou de la falaise à ma gauche.
J’ai eu de la chance. J’ai eu de la chance que je suis tombé à mon idéal depuis si je me suis conformé à Beyonce et tombé à gauche, à gauche, je serais sur les papiers le lendemain!
Merci Heavens Ce sont tout ce que j’ai eu quand je suis tombé. Si je suis tombé à gauche, je serais probablement mort.
Tarification à emporter: Obtenez des chaussures appropriées (lol), ne faites pas grimper des grumes de la falaise, ainsi que d’être assurées au profit de vos personnes à charge.
2. À cette époque, j’ai écrasé mon vélo
Lutter pour garder mon vélo directement sur la méthode d’Angkor Wat
La méthode la moins chère pour vérifier Siem Reap, Cambodge? Par vélo, bien sûr. Cependant, j’ai eu un petit problème: je n’ai pas compris exactement comment faire du vélo. Néanmoins, j’ai loué un aussi bien que d’apprendre à y aller toute la matinée.
Avant midi, j’étais prêt! Ou alors je pensais. J’ai passé l’ensemble de l’après-midi à vélo autour de la ville! Par nuit, j’étais déjà sur la méthode de retour à l’hôtel. Juste lorsque j’étais sur le point de célébrer que j’ai survécu à la journée sans incident, je me suis écrasé et tombé au milieu de la route à l’heure de pointe! Heureusement, l’automobile derrière moi s’est arrêté juste à temps!
Le Mishap m’a laissé avec deux plaies peu profondes aussi grandes sur ma jambe gauche. Cependant ce n’était pas la partie la plus difficile. Je voyageais seul, les blessures ne guérissaient pas même quand je suis passé en Thaïlande, m’empêche de faire plus. Sayang!
Tarification à emporter: Ne prenez pas dans les rues folles de Siem Reap si vous venez de découvrir exactement comment faire des heures de vélo plus tôt. Haha. C’est évident, je sais, mais j’étais prise ainsi que stupide. ainsi que sont assurés.
3. Ce temps je suis allé de Marrakech pour que Sakit sakit véritable rapide
Après deux mois de non-arrêt voyageant au Japon, des Émirats arabes unis, de la Turquie, ainsi que du Maroc, il était temps de diriger la maison et de faire une pause. Beaucoup de ces jours-ci, je marchais ou couronnais avec plus de 30 kilos de bagages sur mon dos. C’était assez standard. Je suis utilisé pour ça. En fait, tout le voyage s’est envolé sans aucun type d’incident majeur.
Mais dès que je suis rentré chez moi, j’ai senti une douleur subtile dans mon ventre. Je ne croyais pas beaucoup à ce sujet jusqu’à ce que la douleur a fini par êtreo intolérable que je ne pouvais pas bouger. La motion la plus petite causerait un fouet de douleur autour de mon ventre. Mes colocataires m’ont amené à l’hôpital, où plusieurs chirurgiens ont effectué des tests, mais ils ne pouvaient pas comprendre ce qui déclenchait la douleur. Le pronostic préliminaire était appendicite. Bientôt, on m’a dit de ne pas manger ou de boire quoi que ce soit comme ils me préparaient pour la chirurgie. Cependant, l’appendicite a également été exclicite de sorte qu’ils ont annulé la chirurgie, mais ils devaient toujours gérer la douleur et comprendre ce qui ne va pas. J’étais dans le centre de santé pendant une semaine.
De Marrakech à May Sakit authentique rapide!
S’avère que j’avais une hernie ombilicale – une condition dans laquelle une partie du tube digestif pousse de mon corps au moyen de mon bouton d’estomac – quelque chose que je n’ai pas compris auparavant. Les médecins ont déclaré qu’il a été aggravé depuis que j’ai peut-être suscité de lourdes choses. Ainsi que Kid, je soulevais régulièrement des choses lourdes quand je voyage, lol.
À l’époque, je n’avais aucune carte de santé et de bien-être ni de philhealth ou de type de type d’assurance. Je devais porter tous les coûts. C’était ma grande partie de retard coûteuse à ce jour.
Imaginez si cela se produisait pendant que j’étais à l’étranger! aurait été beaucoup plus difficile. ainsi que beaucoup plus cher.
À emporter à emporter: obtenez une valise à roues au lieu d’un sac à dos! Vérifiez! Être assuré! Pas seulement la vie-assurée mais aussi assuré la santé!
4. À cette époque, j’ai eu la dengue.
Celui-ci s’est produit il y a longtemps.
J’ai aimé le plein air, même comme un enfant. J’ai pris plaisir à camper avec des amis. Nous allions apporter une tente de camping à la plage ou aux bois, ainsi que de rester là-bas. Cependant, lorsque j’avais 11 ans, une semaine après un autre voyage en camping, mon copain ainsi que moi-même avons été précipités dans les établissements de santé depuis la forte fièvre, des éruptions cutanées, ainsi que des saignements de nez. Apparemment, nous avons eu la fièvre de la dengue. Nous étions confinés dans l’établissement de soins de santé pendant 10 jours, jusqu’à ce que nos comptes de plaquettes soient complètement récupérés.
Damn moustiques!
Mais les moustiques, le plus meurtrier dans le règne animal, ne me laisseront tout simplement pas seul. J’avais contracté la dengue trois beaucoup plus de fois après cela! Imaginer! Ils indiquent qu’une personne ne peut avoir que la dengue à quatre reprises car il n’y a que quatre souches, donc je suis très probablement à l’abri de cela maintenant. Cependant, cette fois, j’ai découvert ma leçon. La dengue n’est pas la seule maladie que les moustiques apportent donc j’ai créé une routine d’apporter une lotion anti-insectie chaque fois que je voyage.
J’avais été exceptionnellement chanceux que, dans tous les cas, j’étais hébergée lorsque beaucoup de symptômes sont apparus. J’ai donc eu un accès simple à l’hôpital. image étant dans la jungle ou dans un village éloigné tout en souffrant. Pourtant, les moustiques ne sont pas confinés dans le désert. Ils sont partout: terminaux de bus, parcs, restaurants.
Tarification à emporter: toujours apporter une lotion insective-répulsif! Et, attendez-le, êtes assuré.
5. Ce temps, j’ai été volé à Knifepoint
Parfois, le risque est beaucoup mieux à la maison.
La pire infraction pénale que je suis tombée atteinte à quelques mètres seulement de l’endroit où je résidais dans la ville de Quezon! Je marchais sur la méthode house quand un gars posa de façon inattendue un bras sur mon port et dirigé un couteau à mon estomac (pourquoi est-ce toujours mon ventre? !!).
“Boss, téléphone portable Lang Kailangan Ko”, a-t-il déclaré. Cependant, je n’avais pas l’existence d’esprit. Je viens de geler aussi bien que je n’ai pas bougé. “Ibigay Mo Sakin Yungphone téléphone portable mo”, a-t-il ajouté, tout en déplaçant le couteau plus proche.
Je ne pouvais pas marcher de ce qui se sentait comme pour toujours.
Un tricycle a conduit vers nous. J’ai été sauvé, pensai-je. Cependant, mon espoir a été écrasé lorsque l’automobiliste a parlé, “Gripuhan Mo na ‘Yan, Ayaw Yata hey.” À ce stade, je viens de les remettre mon téléphone aussi bien que puis ils s’éloignaient comme ça. Ils ont eu mon téléphone. J’ai toujours eu ma vie.
À emporter à emporter: Prenez soin de vous non seulement pendant votre voyage à chaque fois. Et, Yep, est assuré depuis si le connard a décidé de me poignarder l’idéal, je ne crois pas que je serais toujours ici.
Il y a eu beaucoup d’autres moments aussi, bien que la non-vie menaçant. J’ai vécu un long tremblement de terre à Tokyo et j’ai été arnaqué plusieurs fois dans différents pays. Cependant, si vous vous conformez à notre blog de près, vous comprenez que le plus proche que je suis arrivé à mort était également mon premier souvenir de voyager seul qui s’est terminé lorsque je suis tombé dans une fosse de terminaison qui m’a laissé un énorme hangar de troisième degré sur mon bras gauche. J’étais juste un jeune alors.
Je suis l’une des millions de Philippins qui ne sont pas économiquement alphabétisés. Il y a des années, quand il y a un choix pour une couverture d’assurance pour quoi que ce soit (voyage, santé, vie), je serais le tout premier à marcher dans la direction opposée. Toutefois, la couverture d’assurance est l’une des choses que vous devez avoir, vous espérez que vous n’aurez jamais à utiliser, mais vous ou vos apprécies, vous serez reconnaissant de votre temps.
Cette publication vous est donnée par Sun Life Philippines
2️⃣0️⃣1️⃣7️⃣ • 7️⃣ • 1️⃣0️⃣
Plus d’idées sur youtube ⬇️⬇️⬇️
Articles Similaires:
8 méthodes pour économiser en voyageant en Inde
Comment pirater vos finances pour voyager beaucoup plusComment obtenir un remboursement sur les charges et taxes de terminal: Cebu Pacific, AirAsia, Philippine Airlines
BDO à GCASH: Comment transférer l’argent sur Internet (paiement ou argent)
GCASH ARGENT EN: COMMENT COMMENT TONS DE L’ARGENT DE BPI au moyen d’une application GCash
BPI à BPI: Comment transférer exactement de l’argent au moyen d’une application mobile BPI
BPI à BDO: Comment transférer exactement de l’argent au moyen d’une application mobile BPI
PayMaya: Comment enregistrer et mettre à niveau votre compte