6 meilleures choses à faire à Bulacan, aux Philippines et où séjourner

ne redeviennent plus jamais trop loin de Manille quand cela concerne profiter de vos vacances! Ces choses à faire dans le guide de voyage de Bulacan vous aideront à décider quels endroits vous pouvez vérifier et où séjourner.

Photo de Glendale Lapastora’s Pictures (officiel) CC BY-SA 2.0
Bulacan est situé dans le centre de Luzon. C’est une province aux Philippines qui est populaire pour des trucs fabriqués à la main tels que les bijoux, les vêtements, le cuircraft, etc. Si vous aimez les gâteaux de riz comme dessert, alors dirigez-vous vers cette province alors qu’ils fabriquent certains des gâteaux de riz les plus délicieux. Les viandes, le poisson et les fruits de mer sont également un incontournable ici! Si vous pensez aux choses à faire à Bulacan, vous êtes sur la meilleure page. Nous vous proposerons toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.

Autres articles que vous pouvez lire:

Itinéraire pour Visita Iglesia à Bulacan, Luzon – 7 jours sept églises à Bulacan

Les 10 meilleurs sites de camping à Luzon que nous recommandons

Votre guide de voyage sur les 81 provinces des Philippines

10 complexes près de Metro Manila pour les sorties d’équipe et les sorties d’entreprise

10 voyages de week-end près de Metro Manila [où voyager de Manille?]

Table des matières

Liste des meilleures choses à faire à Bulacan, Philippines

1. sanctuaire St. Andrew Kim Tae Gon
2. Le jardin Ciudad de Victoria
3. Puning Cave
4. Cave de Pinoteran
5. Verdivia tombe
6. Tate Haus
7. Trouvez l’hébergement à Bulacan, Philippines
Où rester à Bulacantate Haus

Comment aller à Bulacan de Manille

Liste des meilleures choses à faire à Bulacan, Philippines

1. sanctuaire St. Andrew Kim Tae Gon

Une église coréenne de la catholique située à Bocaue, Bulacan. L’architecture distincte de l’église est vraiment spectaculaire et absolument digne d’Instagram. En allant ici, vous sentirez rapidement la sérénité de l’endroit. Juste un petit conseil, utiliser l’application Waze n’est pas vraiment précieux car il peut vous amener à un autre endroit et non au sanctuaire coréen. Il vaut mieux demander aux habitants.

2. Le jardin Ciudad de Victoria

Le jardin Ciudad de Victoria est un endroit serein avec un design facile mais sophistiqué. Si vous aimez les plantes, les fleurs, etc., vous vous réjoueriez certainement de votre séjour ici. Les frais d’entrée sont un peu chers mais en valent vraiment la peine avec le charme que vous trouverez à l’intérieur.

3. Puning Cave

Si vous aimez explorer des grottes mais que vous ne voulez pas voyager trop loin de Manille, alors la grotte de puning à Bulacan est l’endroit où être. Les chercheurs d’aventure se réjouiraient d’explorer cette grotte. Certaines parties de la grotte sont étroites, vous devez donc vous serrer pour entrer. C’est difficile mais amusant si vous êtes dans ce genre d’activité.

4. Cave de Pinoteran

Une autre grotte à découvrir à Bulacan est la grotte de Pinamperean. Il est situé à Norzagaray. Vous trouverez ici des formations de calcaire naturelles qui sont vraiment incroyables. De plus, si vous aimez l’histoire, alors vous devez vérifier cette grotte. Cet endroit était le refuge des révolutionnaires pendant la colonisation espagnole, la guerre philippine-américaine et comme sanctuaire de l’armée impériale japonaise.

5. Verdivia tombe

Rapprochez-vous de la nature via Vervidia Falls. Le chemin qui va ici est déjà une aventure en soi. L’eau est claire et froide, ce qui est bon après des heures de randonnée. Préparez l’eau ainsi que la nourriture en allant ici.

6. Tate Haus

Si vous voulez passer du temps seul avec vos amis ou votre famille, Tate Haus est la meilleure station où aller. Il vient d’ouvrir le 3 novembre 2020. Il est situé à Matangtubig, Baliuag, Bulacan. De plus, l’emplacement de la station est l’endroit optimal pour se détendre. Il y a des rizières partout dans une fois que vous quittez la porte, vous pouvez trouver un champ de riz juste en face de la station.

Non seulement cela, mais vous pouvez également faire des activités agricoles saisonnières ici, comme la conduite carabao, ce qui est incroyablement amusant!

7. Trouvez l’hébergement à Bulacan, Philippines

Où séjourner à Bulacan

Tate Haus

Tate Haus est une station privée à Baliuag, Bulacan. C’est l’endroit idéal pour les sorties en famille, les rassemblements, la réception de mariage, les débuts, etc. Chaque pièce a des thèmes différents, mais le tout avec le même confort. De plus, les clients peuvent cuisiner dans leur cuisine blanche. Aime-tu nager? La piscine privée est là pour vous! Alors que diriez-vous d’un jacuzzi? Ils l’ont aussi! Tate Haus est le meilleur endroit pour passer du temps de qualité avec votre famille ou vos amis.

Tarif: dépend de votre séjour prévu.

Jour: 8 h à 17 h

Moins cher: 18 000 Php pour 20 PAX = 2 chambres

Nighttime: 19 h à 6 h

Moins cher: 20 000 Php pour 20 PAX = 2 chambres

Nuit: 8 h à 6 h ou 19 h – 17 h

Moins cher: PHP 32 000 pour 20 PAX = 2 chambres

Remarque: jusqu’à 10 personnes peuvent rester dans 1 chambre. Cependant, ils ont également une chambre king-size pour les couples. Consultez leur page Facebook pour beaucoup plus d’informations.

Comment aller à Bulacan de Manille

Vous pouvez aller à Bulacan de Manille via LRT. Partez de RECTO LRT, puis déposez au LRT Cubao. De Cubao, montez dans un bus pour Bulacan. Le temps de trajet peut prendre jusqu’à 1 heure et 30 minutes selon le trafic.

À propos de l’écrivain

Bonjour à tous! Je suis Fatima. Mon premier voyage majeur a eu lieu en 2016 dans la magnifique villede cebu. Après cela, je me suis intéressé à voyager. Maintenant, je me réjouis d’apprendre les langues et les cultures d’autres pays. Mon objectif est de consulter au moins un pays chaque année et de partager mes expériences avec d’autres personnes par l’écriture ou les blogs. Voir mon voyage en me suivant sur Instagram.

Êtes-vous sur Pinterest? Épinglez-les!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *