La modification des gardes au sanctuaire des martyrs, Taipei, Taiwan

, il y avait de sérieux dans sa voix alors que notre guide de voyage nous a appuyé sur des motifs du sanctuaire. Il était passé de 16 heures et que le site fermerait une heure. Comme les enfants de la maternelle obéissante, nous sommes sortis du bus aussi bien que dans la porte d’entrée.

Le sanctuaire des martyrs révolutionnaires nationaux (ou sanctuaire de martyrs) se situe sur la montagne de Chingshan le long de la rivière Keelung. Développé en 1969 dans le district de Zhongshan de Taipei, cette maison commémorative “comprimés d’esprit” d’environ 390 000 personnes qui ont perdu la vie pendant les nombreuses guerres que Taiwan a combattu, y compris la guerre sino-japonaise ainsi que la guerre civile chinoise.

Le sanctuaire principal du sanctuaire
Couvrant une superficie de 5000 mètres carrés, le site abrite de nombreuses structures. Le sanctuaire principal est indiqué pour avoir exactement le même design que le hall d’harmonie ultime à la ville interdite de Beijing. L’arcade du bâtiment parle avec des peintures de contes sur diverses batailles. De même, il y a de même une clocher ainsi qu’une tour de tambour sur le site, qui joue une fonction pendant les cérémonies essentielles.

Blogueurs au sanctuaire des martyrs
Une pagode à côté du sanctuaire principal
La modification des gardes commence!

Mais ce n’est pas la conception ni les artefacts que de nombreux touristes viennent ici pour. Chaque heure, les soldats à la suite et les soldats pratiquement inamovectables gardant la modification du sanctuaire dans une mode calculée des forces armées. Vêtue des uniformes bleus, les gardes marchent du sanctuaire principal à l’entrée principale avec leurs fusils à baïonnette ainsi que des positions de commutation dans la synchronicité totale. Toute la routine prend environ 15 minutes, paresseuse et parfaite.

Les touristes sont activés de prendre des photos ou des vidéos de la modification des gardes, mais elles devraient rester à l’écart du chemin.

Le sanctuaire national révolutionnaire des martyrs
139 Beian Road, Taipei, Taiwan
Horaires d’ouverture: 9h à 17h
Le changement des gardes se produit toutes les heures et à 16h45

Plus de suggestions sur YouTube ⬇️⬇️⬇️

Articles Similaires:

Shilin Night Market: Où manger à Taipei, Taiwan

En images: Temple Dalongdong Baoan la nuit à Taipei, Taiwan

Guide de voyage Taipei Taiwan avec le calendrier du plan budgétaire

Taipei: 10 meilleurs hôtels moins de 50 $

10 choses totalement libres à effectuer à Taipei, Taiwan

Échantillon de l’horaire de Taiwan (4-5 jours)

Échantillon Taipei-Hualien Itinéraires: 3, 4, 5, 6, 7 jours

Taipei, itinéraire Taïwan: 20 choses à faire aussi bien que des endroits à visiter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *