Une promenade à Londres – ne manquez pas de ne pas ne pas regarder en bas! #Myflooringnightmare

La surface sur laquelle nous marchons est un élément extrêmement important aussi bien que communément négligé de notre vie. Pendant que nous voyageons, nos pieds passent sur tant de surfaces différentes, ainsi que nous sommes généralement tellement concentrés sur la recherche, d’un côté à l’autre aussi bien que partout, que nous ne nous souvenons pas de regarder aussi bien que ce qui est juste sous notre pieds. Des revêtements de sol haut de gamme nous ont demandé de participer à leur campagne #MyFloornightMare en prenant des photos d’une surface du sol différente chaque jour, que nous n’aimerions pas avoir chez nous. Nous avons décidé de prendre une pente quelque peu différente sur cette excellente idée, en prenant le temps de regarder vers le bas et de faire attention à ce qui passait sous nos pieds alors que nous nous promenions à Londres, à l’extérieur! Le concept étant que je n’aimerais probablement pas avoir tous les types de ces surfaces de plancher dans notre maison, mais cela ne signifie pas que nous ne devrions pas les apprécier lorsque nous allons nous promener à l’extérieur!

La plupart des gens considèrent pour acquis le montant de croyance qui va dans le choix des surfaces sur lesquelles ils marchent ainsi que pourquoi, mais si vous commencez à faire attention, vous réalisez que votre sol vous dit quelque chose de nouveau à chaque étape. Pourtant, je ne voudrais pas que ce soit ma maison!

Red Brick est une indication du patrimoine de Londres ainsi que du passé industriel de la ville. Ici, ils sont plus qu’un simple sol; Ils nous conduisent le long d’un chemin sinueux conçu pour nous emmener où quelqu’un souhaitait aller, pour voir ce qu’ils ont voulu voir. ainsi qu’ils appartiennent définitivement à l’extérieur!

Le sol sur lequel vous marchez peut faire beaucoup plus que vous ne le pensez. Ces rochers arrondis dans un jardin japonais au cœur de Londres vous font sortir de la ville mouvementée ainsi que dans un monde de plus, où vous devez vous concentrer davantage sur le rocher sur lequel se rendre à la cascade que vos e-mails ou le stress de travail. Dans ma maison, cependant, je préfère avoir des planches de chêne chaud et solide me conduisant de la porte d’entrée de mon canapé!

Il y a quelque chose de extrêmement satisfaisant à traverser un chemin de pierres de gravier lavées par la rivière. Je crois que c’est le léger bruit de craquement qu’il fait ainsi que la compréhension que vous avez laissé une perception sur vous! Pourtant, il y a quelque chose que vous voudriez vous faire secouer dans votre hoover!

L’automne est une période de l’année où le monde qui vous entoure apporte une série de modifications remarquables qui frappent tous vos sens à la fois. C’est quelque chose que nous avons manqué alors que nous voyageons avec d’autres parties du monde. C’est également un excellent moment pour se promener en coupant les feuilles tout autour de vous. Cela ferait un véritable gâchis de votre tapis, cependant, ne le ferait pas!

Les feuilles d’or ainsi que l’eau réfléchissante dans la flaque sont vraiment agréables lorsque vous prenez le temps de le regarder, ainsi que dans la flaque est où ils peuvent rester – pas dans ma maison, merci!

C’est incroyable ce que peut faire un point de vue quelque peu différent! Plus de brique rouge de Londres plus traditionnelle, cette fois sur un mur, qui pourrait tout aussi rapidement faire une belle surface de sol!

La prochaine fois que vous voyagerez n’importe où, même si ce n’est qu’une courte promenade dans le parc, ne manquez pas de ne pas regarder ce qui est sous vos pieds!

Cette histoire d’article est publiée en partenariat avec des revêtements de sol haut de gamme pour leur campagne #MyFloornightMare!

Êtes-vous sur Pinterest? Appuyez sur le bouton PIN et ajoutez nos concepts à votre tableau Pinterest!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *