Des hamburgers de plage, des boulettes folles ainsi qu’un malheureux curry

C’est une drôle de sensation lorsque la folie de Noël ainsi que le début d’une nouvelle année commencent à s’estomper en arrière-plan.

Chaque année est la même.

C’est comme lorsque vous commencez à découvrir un vélo; Vous obtenez cette poussée préliminaire dans le dos qui vous zoome, mais après un certain temps, vous devez continuer à passer sous votre propre vapeur.

Et après notre récent voyage exceptionnel à Adélaïde pour passer du temps avec des copains là-bas ainsi que pour inspecter les circonstances licenciées parmi les établissements vinicoles, nous étions en danger de couler dans un peu de crise.

Heureusement, nos copains ici à Sydney étaient là pour continuer notre élan, nous n’avons donc pas été en train de passer de nos vélos pour ainsi dire!

Dans cette édition, nous avons des suggestions sur de nouvelles zones alimentaires – en plus de certains anciens favoris – plus quelques vins d’été que nous croyons aussi.

J’espère que vous vous réjouissez de cette édition régulière.

Cheers – Jim et Christina xx

Aujourd’hui, Christina a aventuré toute la méthode à la banlieue orientale de Sydney pour rattraper notre compagnon Rohan. Coogee Beach a l’air assez belle aujourd’hui – ainsi que par son apparence, il y a de grandes affaires de personnes qui sont d’accord.

Je suppose que la routine de retour au travail de tout le monde après les vacances est aussi indépendante que la nôtre!

Christina voit Rohan seule aujourd’hui. Je blâme Adélaïde pour mon absence. Si nous n’avions pas passé un si bon moment là-bas, je n’aurais pas tellement à faire. Si vous ne l’avez pas encore vu, notre histoire sur notre séjour en Australie-Méridionale est assez épique.

Donc, alors que Christina est ici en train de profiter de la vue, je suis à la saisie de mon ordinateur ainsi que de modifier des photos comme un fou!

Pour le frotter, Christina ainsi que Rohan sont venues à Barzura au sommet de Coogee pour une bouchée à manger ainsi qu’une bière effrontée.

Cela fait longtemps parce que j’étais ici pour la dernière fois, alors Christina profite d’un savoureux hamburger de poisson tout en admirant la vue sur le surf.

Pour aggraver les choses (pour moi aussi bien que mon absence, pas pour Christina!) Un de plus de nos beaux copains Sharon est arrivé.

Elle est récemment retournée en Tasmanie ainsi qu’à Sydney en visite. Idéalement, je vais la voir un peu plus tard.

En attendant, il semble que ce soit une horloge de bière pour ces gars.

Je suis également secrètement extrêmement envieux de la barbe exceptionnelle de Rohan.

Je suis toujours en train d’esclager en dîner, donc Christina ainsi que Sharon ont quitté l’Est et sont retournés à Balmain. Ils profitent d’un repas au plus probablement mon restaurant thaïlandais préféré – Chon Thai.

La nourriture ici est excellente et a toujours quelque chose de fascinant au menu. Situation à point…

Cette œuvre d’art est en vérité une boulette!

Ce sont des boulettes de fleurs de pois de papillon sculptée à la main – la couleur provient des fleurs bleues ainsi que proéminente dans le nord de la Thaïlande.

Je n’ai aucun concept exactement comment le coin cuisine ici fait ressembler à cette boulet de la volaille me dépasse.

Je suis également extrêmement reconnaissant de voir Christina et Sharon a acheté la feuille de bétel avec de la truite fumée en arrière-plan ici. C’est un de plus de mes favoris absolus. Ainsi que lorsque vous venez ici, gardez à l’esprit d’acheter le Massaman de la tige d’agneau. Cela modifiera votre vie.

Maintenant que l’été est bien en cours, nous sommes à la recherche de nouvelles saveurs de vin rouge pour choisir ces jours chauds ainsi que des nuits douces.

La Nouvelle-Zélande est comprise pour ses Sauvignon Blancs, de même pour ses pinots – ainsi qu’un pinot noir nz est une chose fantastique. en particulier en été.

Nous apprécions le Kim Crawford Pinot Noir du NZ Sauv Blanc Heartland – Marlborough – qui offre au vin rouge une prune juteuse ainsi qu’une saveur de cerise noire tout en préservant les tanins fins d’un grand pinot noir est compris.

Habituellement, j’aime les vins rouges plutôt forts, mais dans l’état des conditions chaudes, un pinot noir est parfait. Il réagit même bien à être un peu réfrigéré – en vérité, nous buvons très probablement nos vins à la mauvaise température. Inspectez notre histoire sur le chaleur approprié pour les vins ici.

Également de Kim Crawford Estate, le Chardonnay que nous sirotons en été est plus léger que les cartes typiques que nous aimons. Spare sur le chêne, ce vin rouge est frais ainsi que l’agrume, mais a toujours cette robustesse d’un chardonnay.

Craquez-le lorsque vous profitez d’un peu de camembert ou de brie, de truite poêlée ou de plats de volaille grillés.

Prenez le Kim Crawford Chardonnay de Liquorland pour 22 $ RRP ainsi que le Pinot Noir pour 19 $ RRP chez Dan Murphy.

Habituellement, je ne peux pas attendre une nuit de curry avec mes amis. Nous sortons pour un Indien de temps en temps – généralement de chaque côté d’une saison de football. En plus d’être une foule principalement britannique, nous sommes tous dans un bon rubis.

Ce soir est une de ces nuits, et nous sommes tous à notre routine Hant Maya Da Dhaba à la frontière de Surry Hills / Redfern. Cet emplacement est comme CLOSE à une maison de curry britannique comme nous pouvons le découvrir aussi bien que c’est génial.

Il y a cependant une teinte de malheur autour des festivités bien épicées de ce soir. Notre grand copain ainsi que son coéquipier Danny retournent bientôt en Écosse, ainsi que ce soir, la dernière nuit de curry que nous aurons avec lui.

Nous en tirons le meilleur parti, ainsi que mon Vindaloo supplémentaire de Vindaloo – comme s’il comprenait que ce repas était spécial!

Bonne chance, Danny. J’espère vous revoir bientôt là-bas bientôt – ou peut-être dans les rues grisantes de Glasgow. On ne sait jamais.

Aujourd’hui, nous avons la chance de l’entreprise d’un autre de nos plus chers amis, Tori, qui est fini par le Royaume-Uni. Elle ainsi que Christina est allée à l’institution ensemble ainsi que c’est toujours génial de rattraper son retard.

Tori et moi avons toujours bien réussi, ainsi que les conversations idiotes ainsi que les plaisanteries remontent ainsi que tout au long de la matinée.

Nous vérifions un peu Balmain aujourd’hui et nous nous sommes arrêtés dans un nouvel emplacement sur Darling Street – Shila Persian Kitchen Area Teahouse – pour une bouchée à manger.

Bien que notre serveur ait déclaré qu’elle serait ravie de nous discuter du menu, nous sommes allés seuls et avons de toute façon un botté de dégagement. Nous sommes vraiment très satisfaits de ce qui sort.

Ces plats persans conventionnels sont si savoureux et colorés. En plus qu’il y a beaucoup de pains plats qu’ils servent aussi, ce qui nous a surpris.

Il n’y a rien de pire que de commander une baisse et de ne pas avoir suffisamment de «véhicule» pour le transférer dans votre gob!

Nous avons acheté deux trempettes aubergines différentes – l’une est fraîche et savoureuse l’autre fumée et onctueuse. Ils comprennent des morceaux d’oignon marinés dans du vinaigre balsamique. incroyablement plus.

Nous achetons également Dolmeh, un type de boulette vraiment; C’est une enveloppe de feuille de chou de riz aromatique, de céréales ainsi que d’herbes dans un riche bouillon de tomate. Ce n’est rien de moins que d’excellent.

Mais le champion sur la table est la boulette de viande que nous avons commandée.

C’est un monstre – de la taille d’une sphère de tennis ainsi que de ce que nous attendions du tout. Cependant, nous l’avons coupé pour découvrir que c’est une boulette de viande en peluche, pleine d’apricots semi-séchés, de prunes ainsi que beaucoup plus de riz que nous avons découvert dans le Dolmeh.

La riche base de tomates dans laquelle la boulet de viande est disponible est très grande en soi, et nous sommes ravis que nous ayons beaucoup plus de pain plat pour le nettoyer.

Notre Buddy Lorraine Elliott de la renommée pas plutôt Nigella était ici quelques jours il y a quelques jours et a composé cette évaluation beaucoup plus approfondie de Shila.

Après le déjeuner, nous Mosey avec la banlieue un peu plus et nous arrêtons pour faire la soif dans quelques pubs incroyablement old-school de Balmain ainsi que Rozelle.

Mais tout aussi bientôt, il est temps pour Tori de partir ainsi qu’elle est de retour à bord d’un ferry pour la ville. Pouvez-vous la zone? 10 points si vous le pouvez!

Ce fut une semaine incroyablement sociale ainsi que ce dont nous avions besoin pour nous ramener autant que de la vitesse pour le reste de janvier.

Nous espérons que votre année a commencé aussi bien que ce que vous vous êtes ravi de cette édition régulière.

Cheers – Jim et Christina xx

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *