33 meilleurs endroits pour vérifier au Mexique en 2022
Quels sont les meilleurs endroits pour vérifier au Mexique? Cette liste de destinations vous aidera à commencer à planifier votre voyage.
Avec des villes animées, d’excellentes plages, des villes de collines colorées, des ruines anciennes et des merveilles naturelles, le Mexique est le cadeau qui continue de donner aux voyageurs. Malheureusement, beaucoup de Mexico Skip Mexico grâce à sa réputation moins que stellaire.
Bien qu’il y ait certainement des zones dangereuses, beaucoup des meilleurs endroits pour vérifier au Mexique sont assez sûrs. Souhaitez-vous sauter sur le Grand Canyon parce que vous lisez la violence à Chicago? Je ne le pensais pas!
Avec beaucoup d’endroits fantastiques à voir et des choses à faire au Mexique, donnez-vous du temps ici. Le voyage au Mexique est excitant, simple et abordable.
Consultez cette liste des meilleurs endroits pour consulter au Mexique en 2022 et commencez à planifier votre voyage au pays de la tequila et des tacos!
Table des matières
1. Mexico
2. Guadalajara
3. Monterrey
4. Puerto Vallarta – Absolument l’un des meilleurs endroits pour vérifier au Mexique!
5. Huatulco
6. Tulum
7. Teotihuacan
8. Palenque
9. Chichén Itzá
10. San Miguel de Allende
11. City Oaxaca
12. Guanajuato
13. Yelapa
14. Los Cabos
15. Zihuatanejo
16. Cozumel
17. San Pancho
18. Isla Holbox (l’un des meilleurs endroits pour vérifier au Mexique pour se détendre)
19. Isla Mujeres
20. Morelia
21. Puerto Morelos
22. Tijuana
23. Puerto Escondido (l’un des meilleurs endroits pour vérifier au Mexique pour surfer)
24. Mazatlan
25. Valladolid
26. Merida
27. San Cristobal de Las Casas
28. CANCUN
29. Sayulita
30. Puebla
31. Playa del Carmen
32. Lac Chapala
33. La Paz
Ce ne sont que quelques-uns des meilleurs endroits pour vérifier au Mexique!
1. Mexico
Lorsqu’elle concerne les meilleurs endroits pour vérifier au Mexique, nous devons commencer avec la capitale animée du pays. Mexico (ou DF, comme il est connu des habitants) est l’une des villes les plus vivantes. Il y a beaucoup de choses à faire à Mexico que même une semaine ne suffit pas vraiment.
Passez vos journées à vérifier les musées sur un large éventail de sujets, de l’anthropologie à l’art, à l’histoire et même à la tequila. Vous pouvez également voir les ruines de l’ancienne capitale aztèque et un idéal de cathédrale sensationnel au centre-ville. Ne manquez pas également les excellentes excursions dans et autour de la ville.
Le tourisme est formidable à Mexico, mais c’est la scène culinaire et nocturne qui en fait l’un des meilleurs endroits pour vérifier au Mexique.
Les gourmets et les animaux de fête seront au paradis ici. Vous avez l’embarras des choix avec une prime de nourriture de rue, de restaurants internationaux, de bars et de clubs. Il y a des choses illimitées à faire à Mexico, chaque soir étant formidable.
☞ Cliquez ici pour comparer les prix sur toutes les options d’hébergement disponibles à Mexico sur booking.com
2. Guadalajara
La 2e plus grande ville du Mexique vit absolument dans l’ombre de la capitale, mais Guadalajara a assez de choses pour que vous deviez également l’inclure lorsque vous choisissez vos lieux pour vérifier au Mexique. Après tout, c’est le berceau de la tequila et du mariachi.
En plus d’échantillonner les deux (idéalement en même temps), il y a pas mal de sites culturels à prendre.
Pour les fans de sport, Guadalajara abrite deux équipes de football. Vous pouvez attraper les chivas très populaires ou le plus grand atlas d’opprimé pour un bon moment sauvage et imbibé de bière.
Pas de départ au Mexique serait complet sans une soirée de Lucha Libre, et le pub Estacion dirige un bus de fête formidable pour l’arène tous les mardis soirs. Assurez-vous de vous procurer un masque coloré comme un super souvenir.
Lorsque vous rafraîchissez le Mexique, ne manquez pas toutes les choses fantastiques à faire à Guadalajara et dans les soirées de fête!
☞ Cliquez ici pour comparer les prix sur toutes les options d’hébergement disponibles à Guadalajara sur booking.com
3. Monterrey
Faites une recherche rapide sur Google des meilleurs endroits pour vérifier au Mexique, et vous ne trouverez probablement pas la 3e plus grande ville du pays. Connu beaucoup plus en tant que ville industrielle, Monterrey vole généralement bien sous le radar des touristes.
Entouré de montagnes épiques, c’est en fait un choix formidable pour l’écotourisme et vous pouvez prendre plaisir à la randonnée, au VTT, à l’escalade, et plus encore, le tout à la portée de la ville.
Dans la ville, vous pouvez vous promener dans une promenade à travers la macroplaza pour admirer une architecture de pointe.
Après avoir vérifié l’énorme musée d’histoire mexicaine, prenez une croisière en bateau dans la rivière armée jusqu’à Parque Fundora et restez pour le coucher du soleil. Assurez-vous de travailler un appétit et de creuser dans une assiette de Cabrito (chèvre rôti lente), la spécialité locale.☞ Cliquez ici pour voir toutes les options d’hébergement disponibles à Monterrey
4. Puerto Vallarta – Absolument l’un des meilleurs endroits pour vérifier au Mexique!
Oubliez la région touristique du Yucatan et dirigez-vous vers la côte ouest du Mexique pour vos vacances à la plage. Puerto Vallarta fait des listes des meilleurs endroits pour vérifier au Mexique depuis des décennies maintenant et pour une bonne raison.
Bien qu’il soit bien connu en tant que complexe tout compris et destination de fête de printemps, PV est bien plus que cela.
Il existe de nombreuses activités, excursions et excursions à Puerto Vallarta pour vous occuper. Adventure Junkies adorera cet endroit, car vous avez la plongée du ciel, le saut à l’élastique et le parapente tous à la pression ici.
En parlant de Tap, PV a deux brasseries artisanales et plusieurs merveilleux bars à cocktails. Prenez plaisir à la nourriture fantastique en mangeant votre chemin dans la ville tout en recherchant le meilleur restaurant de Puerto Vallarta.
Le vrai plaisir se poursuit en dehors des stations balnéaires de la ville, où la fête va toute la nuit. Il y a une vie nocturne incroyable en PV, de nombreuses plages extraordinaires à voir et des choses illimitées à faire à Puerto Vallarta!
Ayant passé six mois à Puerto Vallarta, je peux dire avec confiance que c’est aussi un endroit formidable pour vivre en tant que nomade numérique. Bien qu’il soit sur la côte et soit très populaire, il est étonnamment abordable. Lisez beaucoup plus sur le coût de la vie à Puerto Vallarta et vous serez également prêt à vous y rendre.
Vous cherchez beaucoup plus d’informations sur Puerto Vallarta? Étant donné que Puerto Vallarta est l’un des meilleurs endroits pour vérifier au Mexique, il n’est pas surprenant que nous ayons de nombreux articles sur cette ville balnéaire sur notre site Web! Consultez ces messages:
20 choses incroyables à faire à Puerto Vallarta
Où séjourner à Puerto Vallarta: les meilleurs quartiers et hébergements
Guide de voyage complet à Puerto Vallarta
10 meilleures visites, excursions et activités de Puerto Vallarta
Puerto Vallarta Nightlife: Où boire et danser
10 meilleures plages de Puerto Vallarta
Meilleurs restaurants à Puerto Vallarta
5. Huatulco
Comment une excellente étendue de son de plage excellente et non développée? Si vous y êtes, vous devez probablement planifier un voyage dans cette étonnante partie d’Oaxaca.
Huatulco abrite neuf baies et trente-six plages, et beaucoup d’entre eux sont des conserves écologiques où le développement n’est pas autorisé. C’est en fait la seule zone de villégiature au Mexique qui a remporté un Green Globe Award.
En plus du bronzage, vous pouvez également consulter les fermes de café et les cascades à proximité ou rejoindre un voyage de rafting ou de vélo. Ce joyau caché est principalement populaire auprès des touristes domestiques, mais il ne faudra pas longtemps avant que le secret ne soit sorti.
C’est absolument l’un des meilleurs endroits pour vérifier au Mexique cette année, alors commencez à planifier! * Bonus, consultez également Puerto Escondido à proximité à Oaxaca.
Guide de voyage gratuit du Mexique
Nous avons mis en place un guide détaillé pour voyager le Mexique. Notre guide épique comprend quand visiter, les meilleures choses à voir et à faire, des informations sur la culture mexicaine, les meilleurs aliments à échantillonner, comment faire le tour du pays et bien plus encore. Consultez notre guide gratuit pour voyager au Mexique et commencez à planifier votre voyage. Voyages ravis!
6. Tulum
Il était une fois, Tulum était considéré comme une destination hors du chemin du chemin au Mexique. Le chemin a été absolument battu maintenant, car beaucoup plus et beaucoup plus de voyageurs affluent ici pour le sable blanc et les eaux turquoise.
Cela étant dit, vous trouverez toujours des foules beaucoup plus petites ici que vous ne le ferez à Cancun et Playa del Carmen à proximité. Assurez-vous simplement d’arriver aux ruines tôt le matin pour éviter les bus d’excursion.
Les plages sont formidables ici, mais vous ne pouvez pas venir dans cette partie du Mexique sans plonger dans un Cenote. Ces puits sont abondants dans le Yucatan, et ils sont un endroit formidable pour faire un peu de plongée en apnée ou de plongée sous-marine.
De retour en ville, il y a des tonnes de choix pour le vin blanc et dîner toute la nuit. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un joyau caché, il y a beaucoup de choses amusantes à faire à Tulum et c’est toujours l’un des meilleurs endroits à découvrir au Mexique. Découvrez comment consulter les ruines de notre guide complet des ruines de Tulum.
Vous cherchez beaucoup plus de messages au Mexique? Voir également:
Choses à faire à San Pancho – une liste du top 15
Choses à faire à Playa del Carmen – une liste du top 21
Choses à faire à Guanajuato – une liste du top 10
Backpacking Mexico – principales raisons de voyager ici maintenant
7. Teotihuacan
Lorsque vous vérifiez Mexico, assurez-vous de réserver une journée pour explorer l’ancienne ville de Teotihuacan. C’était la plus grande ville précolombienne des Amériques, avec une population d’environ 150 000 àson apogée.
Comme le dit la légende, c’est l’endroit où les dieux ont planifié la création de l’homme.
Ici, vous pourrez grimper sur certaines des plus grandes pyramides anciennes du monde. Après avoir adopté les vues au sommet du temple du soleil, vous pouvez vous asseoir pour déjeuner dans une grotte.
La Gruta est située idéale en dehors de l’ancienne ville et est le meilleur endroit pour incroyable. Oh ouais, la nourriture est plutôt bonne aussi! Il y a de nombreuses excursions d’une journée de Mexico qui vous mèneront ici.
Si vous êtes dans des ruines anciennes, le meilleur moment pour découvrir le Mexique pour voir les sites sans tonnes de touristes serait pendant la saison de transport en avril ou mai.
Assurez-vous de passer du temps dans le Yucatan, en vérifiant les autres ruines fantastiques d’Ek Balam, Coba et Chichen Itza – certaines des meilleures ruines mayas du Mexique.
8. Palenque
Situés dans l’État des Chiapas (qui en soi est l’un des meilleurs endroits pour vérifier au Mexique), les ruines mayas de Palenque sont beaucoup plus petites que certains des sites beaucoup plus connus.
Entouré de jungle et loin de toute grande ville, cela indique également qu’ils sont beaucoup moins encombrés. En plus d’explorer les ruines, vous avez également plusieurs cascades et grottes dans la région pour vérifier.
Alors que certains voyageurs découvrent les ruines sur une longue excursion d’une journée, vous feriez mieux de vous baser dans l’une des cachettes forestières incroyables.
Passer la nuit à l’un de ces spots funky vous permet de commencer tôt et de prendre les ruines avant la partie la plus chaude de la journée. Découvrez les options d’hébergement à Palenque ici.
9. Chichén Itzá
En tant que l’une des sept merveilles du monde, il n’est pas surprenant de voir Chichén Itzá sur une liste des meilleurs endroits pour vérifier au Mexique.
Soyez prêt à être émerveillé par le fantastique El Castillo (le château), qui a été construit pour honorer une divinité serpente maya. C’est un endroit où cela vaut la peine de débourser quelques pesos supplémentaires pour un guide, afin que vous puissiez apprendre les détails fascinants de cette excellente structure.
Alors que des hordes de touristes descendent quotidiennement sur le site, il est très facile d’échapper à la foule. Restez dans un hôtel à quelques kilomètres sur la route plutôt que de vérifier un voyage d’une journée, et vous aurez presque la place pour vous tôt le matin. Même les vendeurs et les rabatteurs ne vont pas encore lorsque les portes s’ouvrent.
Visiter ce site extraordinaire est l’une des meilleures choses à faire à Playa del Carmen et au Mexique en général. Découvrez beaucoup plus dans notre guide complet pour consulter Chichen Itza.
☞ Cliquez ici pour voir toutes les options d’hébergement disponibles près de Chichén Itzá sur booking.com
10. San Miguel de Allende
Une destination préférée de longue date pour «Mexpats», San Miguel de Allende a récemment reçu la meilleure ville du monde par Travel + Leisure.
Cette charmante ville colorée possède un climat tempéré, une scène artistique animée et une étonnante église en son centre. Il y a beaucoup de choses à faire à San Miguel de Allende pour vous occuper. En dehors de la ville, vous trouverez des sources chaudes, de l’équitation, du vélo et plus encore.
Bien qu’il soit vrai que San Miguel est en quelque sorte un «Gringolandia», cela n’indique pas que vous ne pouvez pas prendre plaisir à une expérience locale ici.
C’est l’un des meilleurs endroits du Mexique pour étudier l’espagnol, et il existe plusieurs options pour les familles d’accueil où vous pouvez vivre avec une famille locale et obtenir beaucoup de pratique.
Si vous essayez de trouver un endroit un peu plus authentique, consultez les choses à faire à Guanajuato, qui est à une heure et demie.
☞ Cliquez ici pour voir toutes les options d’hébergement disponibles à San Miguel de Allende sur Booking.com
11. City Oaxaca
Cette superbe ville coloniale est la capitale de l’État du même nom, et elle gagne absolument sa place sur la liste des meilleurs endroits pour vérifier au Mexique.
Au cas où vous vous poseriez la question, il est prononcé wa-hah-ka. ici tu vas Fi