Comment utiliser votre réseau de médias sociaux pour parcourir le monde

Dernière mise à jour: 8/12/20 | 12 août 2020

L’un de mes sites préférés est le canapérf. C’est un site qui vous permet de vous connecter avec les habitants à l’étranger et d’obtenir un emplacement pour rester, un copain pour vous montrer, ainsi que des informations régionales.

Je garde à l’esprit que je l’ai utilisé lorsque je voyageais pour la première fois et je suis resté dans cette belle maison à Athènes. J’ai grandi à l’aimer encore plus parce qu’ils ont ajouté des fonctionnalités de «Hangouts» afin que vous puissiez découvrir des gens pour satisfaire pour les boissons, une visite du musée ou une bouchée à manger.

Celinne, en revanche, a produit – ainsi que utilisé – son propre réseau social personnel. Elle a parcouru le monde en restant avec des copains ainsi que des copains d’amis. Elle a tendu la main sur le Web et découverte des étrangers prêts à lui ouvrir leur maison. Non seulement cela l’a aidé à réduire ses frais de voyage, mais cela lui a permis de satisfaire des personnes merveilleuses, fascinantes et au bon cœur.

Pour moi, le voyage concerne les connexions humaines que nous établissons – ainsi qu’elle a découvert une méthode pour en faire des fantastiques. Voici son partage de son histoire, ce qui l’a influencée à faire cela, ainsi que ce qu’elle a découvert en cours de route.

NOMADIQUE MATT: Parlez-nous de vous. qui es-tu ? Qu’est-ce qui vous motive?
Celinne da Costa: Mon histoire similaire avec des dates de voyage aussi loin que je me souvienne: je suis né au cœur de Rome d’une maman brésilienne immigrée ainsi qu’un père italien élevé en allemand.

Depuis son départ de l’Italie, je suis passé de vivre dans les communautés de banlieue par excellence dont les rêves américains sont faits, pour consulter la vérification de Philadelphie, tout en équilibrant mes études à l’Université de Pennsylvanie, pour aventurer ma méthode avec chaque coin ainsi que Cranny of New York Ville.

L’année dernière, j’ai laissé ma tâche de marketing d’entreprise dans la ville pour styliser la vie de mon rêve à partir de zéro. J’ai commencé par un voyage dans le monde, dans lequel j’ai exploité le pouvoir de la connexion humaine ainsi que la générosité pour rester avec plus de 70 étrangers dans 17 pays sur quatre continents.

Dix-huit mois plus tard, je voyage toujours à plein temps et je composant un livre sur mon expérience de circonnignant le globe par Couchsurfing avec mon réseau social.

Qu’est-ce qui alimente votre enthousiasme pour les voyages?
Travel accélère la croissance personnelle et me diffère pour finir par être la meilleure version de moi-même. Il y a de nombreux endroits magnifiques dans le monde, mais après un certain temps, ils commencent à se fondre l’un dans l’autre. Ce qui rend vraiment les voyages importants, c’est les leçons qu’il peut vous instruire, si vous êtes prêt à être présent ainsi qu’à payer des intérêts à votre environnement.

Les voyages m’ont aidé à établir l’humilité ainsi que la bonne volonté à découvrir par des gens que je satisfais en cours de route. Cela m’a poussé à comprendre mon insignifiance sur cette planète, tout en prenant des mesures qui affecteront positivement les autres.

Plus important encore, cela m’a mis au défi d’ouvrir mon cœur aux autres ainsi qu’en ligne dans l’instant. En fin de compte, le voyage n’est pas une question de ce que je vois, cependant qui j’ai fini par être en cours de route. Je n’ai pas besoin de voir le monde entier. Je veux juste le sentir courir avec mes veines.

Parlez-nous de cette longue expérience que vous étiez juste. Comment en avez-vous cru exactement? Combien de temps a-t-il duré exactement? Où êtes-vous allé? Qu’est-ce que tu as fait?
Je ne voulais pas simplement arrêter mon entreprise 9-5 sur un coup de tête et parcourir le monde sans plan. Je souhaitais faire voyager dans un style de vie, pas un congé sabbatique, alors j’ai choisi de coiffer un travail qui serait:

Incorporez mes principaux enthousiasmes (voyages, écrits, ainsi que des liens avec des humains fascinants)

Créez des chances pour un mode de modification de la vie lorsque j’ai fini.

Je me suis mis au défi de coiffer la vie de mon rêve, d’essayer de les en ligne pendant six mois et de réévaluer quand j’y suis arrivé.

C’est de là que le concept de mon expérience sociale vient: j’ai fait le tour du globe par couchsurfing avec mon réseau. Je souhaitais réintégrer la véritable connexion humaine dans ma vie.

Pendant ce temps, je n’ai jamais utilisé de couchsurfing parce que tous ceux qui m’ont tenus étaient liés à moi en quelque sorte (amis, copains d’amis, des gens que j’ai satisfait sur la route).

J’ai fini par être sur la route pendant neuf mois pour ce projet, ainsi que avec 73 prises dans 17 pays sur 4 continents: j’ai passé avec l’Europe, le Moyen-Orient, l’Asie du Sud-Est, l’Océanie, ainsi que les États-Unis.

Comment avez-vous vraiment découvert des tenues pour vous tenir? À quelle distance avez-vous compris où vous alliez dormir?
Il n’y avait pas de sites impliqués! Seulement la connexion humaine pure. Toutes les interactions ont été lancées par moi et ont été activées par mon téléphone (textos, notes vocales, appels) ainsi que le réseau social (principalement Instagram ainsi que Facebook).

J’ai contacté tout le monde que je leur ai compris de leur parler de mon travail et de demander s’ils comprenaient quelqu’un avec qui ils pourraient me relier. J’ai continué à passer d’une connexion à la suivante jusqu’à ce que je découvre quelqu’un préparé à me tenir. Comme mon travail GREW ainsi que les gens ont commencé à découvrir à ce sujet, Holds a commencé à me contacter avec Instagram.

Je n’avais qu’un billet aller simple pour l’Italie (d’où je suis originaire) réservé – quel que soit le coup de tête. J’avais une trajectoire générale de l’endroit où j’allais, ainsi que j’ajouterais ou soustrayais les endroits en fonction de ma situation de détention.

Il y avait des emplacements que je souhaitais aller quoi qu’il arrive, donc il y avait souvent des moments où j’étais au câble et je n’ai pas découvert un retenue jusqu’à toute dernière minute. D’autres fois, j’avais des détenus des mois à l’avance.

Cela a toujours fonctionné – je ne me suis retrouvé que sans emprise une seule fois en Croatie. J’ai fini par louer un espace bon marché à la dernière minute, mais heureusement, j’ai fait des copains régionaux lors de ce voyage, donc j’aurai un endroit où rester si je reviens!

Quel était le lien le plus éloigné avec une prise avec laquelle vous êtes resté? Comment cela s’est-il produit?
Ma connexion la plus éloignée était de sept degrés à Kuala Lumpur, en Malaisie. C’était: l’ami du client du client de la petite amie de ma mère. C’était fou exactement comment cela s’est produit. J’ai continué à avoir du mal à découvrir un endroit, ainsi que chaque personne me transmettrait à quelqu’un d’autre qu’il connaissait jusqu’à ce que finalement, quelqu’un se soit proposé et prêt à héberger. Cela s’est produit plusieurs fois pendant mes voyages – j’avais également beaucoup de connexions à cinq degrés. J’ai été surpris par la façon dont les gens dévoués me découvraient un emplacement pour rester.

Avez-vous déjà satisfait quelqu’un sur la route ainsi que pour rester avec lui? Ou êtes-vous strictement resté avec des copains d’amis?
Oui tout le temps! Il n’y a jamais eu de point où j’avais toutes mes prises alignées – j’ai généralement prévu mes deux prochaines destinations, ainsi que tout ce qui est en l’air. J’étais en permanence en permanence et je me suis lié d’amitié avec les voyageurs sur la route, ainsi que pour entendre parler de mon projet, une grande majorité offrirait de me tenir sans que je le demande.

Par exemple, j’ai satisfait un gentleman plus âgé pendant les 30 minutes alors que je quittais une retraite de méditation au Népal (ce qui, assez drôle, faisait également partie de mon projet: mon cousin de Katmandou a fonctionné, donc j’étais son invité). En dépit de me comprendre si brièvement, il m’a fourni pour me tenir en Tasmanie. J’ai fini par aller à la sienne ainsi que la ferme de sa femme (située au milieu de nulle part) six mois plus tard avec un autre hôte, ainsi que c’était incroyable.

Quatre étrangers au total ont fini par coûter une soirée entière à partager des histoires sur nos voyages ainsi que les philosophies sur la vie sur une fête d’écrevisses fraîchement prises ainsi que les légumes choisis dans leur jardin.

Dites-nous quelques histoires qui vous ont totalement étonnées lorsque vous étiez sur la route.
S’il y a quelque chose que j’ai découvert en satisfaisant de nombreuses personnes lors de mes voyages, c’est qu’il y a tellement plus que nous ne pourrions jamais comprendre sous la surface d’un être humain. C’est notre nature de catégoriser les choses.

Avec les gens, il a tendance à être par la culture, la race, la géographie, la religion, etc. Si vous faites un effort actif pour mettre ces classifications de côté, asseyez-vous avec les habitants, ainsi que pour démontrer un taux d’intérêt fondamental dans leur vie comme Eh bien, en tant qu’histoires, vous découvrirez que chaque personne est son propre univers.

En fait, les pépites de sagesse les plus étonnantes que j’ai obtenues sont venues de gens qui n’ont même pas reconnu leur propre éclat.

L’une de mes rencontres préférées a été avec Maung, un gentleman plus âgé que j’ai satisfait qui était directeur d’hôtel au Myanmar. Après une conversation, j’ai découvert qu’il avait introduit clandes des vaches en Thaïlande pour gagner sa vie quand il était plus jeune, ainsi qu’un commandant de la guérilla qui a lutté contre le programme oppressif avec un moine qui a fini par être bien connu pour son humanitaire efforts vers les enfants orphelins. Quelle histoire!

Ensuite, il y a Adam, la prise italo-américaine dans laquelle je suis tombé en tête-les-tête comme avec (Spoiler: nous avons rompu). Nous avons grandi à moins d’une heure les uns des autres aux États-Unis, mais je l’ai découvert pendant qu’il vivait en Australie.

Enfin, je ne manquerai jamais de me souvenir d’avoir demandé à ma prise Anna à Bali si elle comprenait un guérisseur spirituel ainsi que elle me disant qu’elle en avait traité. Cette semaine-là, j’ai passé beaucoup de mes soirées assis sur leur terrasse dans un village d’Ubud, en parlant de l’implication de la même manière que du bonheur alors qu’ils ont procédé à m’institution dans la vie avec leur philosophie balinaise intelligente.

Quelles difficultés avez-vous eu des couchsurfing dans le monde? Comment avez-vous offert avec eux exactement?
Je ne pourrais jamais anticiper le confort ou le bénéfice de mon logement, donc j’ai vraiment dû découvrir pour choisir le flux et ne pas définir de type d’attentes.

J’ai séjourné dans les penthouses avec ma propre chambre, salle de bain, ainsi que femme de chambre, ainsi que je suis de même dans des lits sur le sol d’un village avec un trou pour les toilettes. C’est drôle car quelques-uns de mes nombreux logements «inconfortables» ont fini par être mes expériences les plus riches et les plus belles, ainsi que vice versa.

Aussi, «Lire» mes prises était un défi. Leurs raisons de me tenir étaient si différentes: certains souhaitaient le payer en avant, d’autres souhaitaient me montrer activement leur ville et choisir mon cerveau, d’autres ne fournissaient qu’un emplacement pour rester mais ne voulait pas nécessairement socialiser. J’ai dû affûter mes compétences de population afin que je puisse rester respectueuse et intuitif pour les limites des gens (ou son absence).

Quelles sont vos suggestions pour les personnes influencées par votre histoire et voulez-vous le faire par elles-mêmes? Quelles sont les ressources fantastiques à utiliser?
Identifiez ce qui vous passionne et essayez de développer vos voyages autour de ce qui fonctionne pour vous. Mon travail a réussi depuis que j’ai exploité mes forces ainsi que des passions.

Si vous souhaitez produire un emploi autour de vos voyages, je vous suggère de le personnaliser autour de vos préférences: si vous êtes un introverti et je n’aime pas parler aux gens, par exemple, coûte des heures par jour à discuter avec les gens et à les demander Pour vous tenir, vous ne êtes peut-être pas la meilleure idée.

Rendez votre voyage amusant en s’adressant à ce que vous vous sentez de manière réaliste et satisfait de faire, ainsi que de faire de la planification à l’avance.

Ma plus belle ressource était ses collègues voyageurs qui avaient également effectué des voyages autour du monde. Quand je croyais à faire ce voyage, j’ai contacté des voyageurs à plein temps sur Instagram, j’ai demandé à des copains s’ils comprenaient des gens qui ont fait de longs voyages, et ont fait beaucoup de «surf de blog».

J’ai eu tellement d’appels téléphoniques Skype avec des étrangers qui venaient de terminer les voyages autour du monde avant de partir pour le mien. Parler avec mes doutes, mes peurs, ainsi que les confusions – en plus d’être rassuré que je serais bien – m’a beaucoup plus à l’aise avec le départ.

Plus précisément, mon voyage a été influencé par l’un de mes mentors Leon Logothetis, qui est l’auteur de Book (et maintenant TV Show) The Generosity Diaries. Il a parcouru le monde sur une moto jaune en fonction des gens pour lui offrir du gaz, de la nourriture ou un abri, pour se montrer ainsi qu’aux autres que l’humanité était gentille.

D’autres livres que j’ai également vérifiés qui m’ont préparé pour le voyage étaient des vagabonds par Rolf Potts, l’art du voyage par Alain de Botton, ainsi qu’une nouvelle terre: l’éveil à la fonction de votre vie par Eckhart Tolle.

Comment faire durer votre argent sur la route? Quels sont quelques-uns de vos meilleurs conseils?
Mes meilleures suggestions pour les personnes qui essaient de le faire fonctionner économiquement sur la route:

1. Comprenez vos faiblesses et planifiez-les pour eux – je suis horrible à des chiffres et je n’ai jamais budgétisé auparavant, mais j’ai compris que je devrais le faire si je souhaitais que cela fonctionne financièrement. J’ai produit une feuille Excel ainsi que depuis 18 mois, j’ai documenté ainsi que la catégorisation de chaque coût afin que je puisse suivre là où j’ai besoin de réduire si nécessaire.

Je comprenais également que je deviendrais fou si je ne me faisais pas parfois offrir quelque chose que j’aimais cependant n’était pas nécessaire, alors je me suis fourni une allocation mensuelle de «trucs frivoles».

2. Gardez toujours à l’esprit que vous pouvez troquer ou vous entraîner – voyager et négocier sur la route m’a appris que la monnaie n’est pas seulement monétaire – elle est également sociale. Je n’avais pas de fonds abondants, mais j’avais des compétences: je suis un stratège de marque de métier, en plus d’un écrivain, d’un influenceur de réseau social, ainsi que d’un créateur de matériel.

Lors de la négociation avec des dollars ne m’apportait nulle part, j’offrirais mes services en échange de produits ou de services d’une valeur perçue similaire. Dans de nombreuses régions du monde, les gens réagissent favorablement à une échange de faveur.

Si la publicité n’est pas vos compétences, c’est tout à fait correct aussi! J’ai vu des gens troquer tous les types de compétences pour que des expériences d’emplacements restent: par exemple, échanger des travaux agricoles ou mentor l’anglais pour l’espace ainsi que le conseil d’administration, aidant une petite entreprise à coder un site en échange de visites totalement gratuites, etc. Les possibilités sont infinies!

3. Acceptez le mode de vie minimaliste – lorsque je suis sur la route, je en ligne un style de vie extrêmement minimaliste. Je ne voyage qu’avec un bagage à main pour garder mes biens au minimum, j’achète à peine des souvenirs ou des vêtements, je marche ou prends les transports en commun chaque fois que possible, et j’achète beaucoup de ma nourriture à l’épicerie.

Je ne paie généralement pas pour la culture ainsi que les activités ou les visites liées à l’histoire; J’envoie un e-mail à l’avance, par e-mail, parlez-leur de mon travail aussi bien que je suis écrivain (en plus d’avoir mon propre réseau social suivant, je me compose également pour certaines publications majeures… que j’ai accomplies en produisant cette expérience sociale) .

Depuis que je reste avec les habitants, je ne paie pas pour l’hébergement, ce qui aide énormément.

Votre ménage ainsi que des copains soutenaient votre aventure itinérante?
Étonnamment, oui. J’étais à l’origine impatient de dire à ma maison ainsien forme.

Bien qu’une poignée d’entre elles aient fait

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *