ASYUT, EGYPTE – Personnes exceptionnelles, expériences exceptionnelles

Le trajet en bus de 6h (backpackers de budget n’a pas le choix) de Dahkla à Asyut était sans incident, nous étions tous deux incroyablement usés et dormi pendant 4 heures sur 7 heures. promenade. J’étais grossièrement réveillé la tête par la tête contre la fenêtre aussi bien que de nouveau … les routes ici ne sont pas précisément du nid-de-poule. J’ai regardé aussi bien que Said Nick avec sa bouche grande ouverte ainsi que la tête volant aussi … plus attrayant, ainsi que les étrangers aussi attrayants dans le bus. Nous avons montré environ 1h15 et avons découvert que nous venions de manquer le train pour Aswan, notre destination finale. Asyut était censé juste être une ville de liaison, cependant, nous avons eu dû passer la nuit.

Nous n’avons rien fait de quelque chose dans l’Asody, mais les personnes que nous avions eu quelques-uns des meilleurs. Ils ne voient pas beaucoup de routards dans la ville aussi bien que en fait, on nous a dit que beaucoup de gens ne voient que des Blancs à la télévision, alors nous nous sommes sentis comme des stars rock. “Bonjour, où tu es?”, “Comment vas-tu?”, “Bienvenue”, “Bonjour” a été régulièrement crié à nous alors que nous marchions dans les rues, c’était épuisant “Merci” tout le temps!

Lorsque nous nous sommes dirigés vers le déjeuner, nous n’avons pas pu découvrir l’emplacement que nous essayions de trouver (choquant!) Ainsi qu’un région avait l’habitude de nous aider. Normalement, lorsque quelqu’un utilise pour nous aider à découvrir un emplacement, nous sommes un peu fatigués car ils veulent généralement quelque chose. Les routards ont tendance à être un peu obsolètes lorsqu’il se rapporte aux locaux accablants.

Cependant, nous nous sommes conformés à lui de toute façon, il nous a emmené Idéal au restaurant et secoua nos mains aussi bien que nous sommes partis avant que nous puissions même sortir notre budget pour lui dire grâce à lui. Lorsque nous sommes allés au restaurant, tout ce qui est tombé silencieux, des fourches ont été posées, des conversations se sont arrêtées ainsi que tout le monde reposait sur regarder les Blancs entrant dans leur articulation régionale. C’était l’un de ceux-ci “Avez-vous envie de vérifier que quelqu’un vous vérifie” des moments cependant un moment où les routards aiment tous. Le sentiment d’être quelque part «inexploré» par d’autres est un sentiment que tous les voyageurs croutent.

Nous avons acheté notre nourriture aussi bien que j’ai observé 3 jeunes femmes gigantesques dans le coin ainsi que de parler à tous les autres, enfin, ils se sont enfin levés le courage de trouver aussi bien que de nous asseoir à côté de nous. Ils étaient si merveilleux et inoffensifs, ils souhaitaient nous parler mais ne parlaient pas d’anglais, alors, avec des gestes de la main ainsi que dans le peu l’arabe que nous connaissions, nous avons découvert qu’ils avaient 18 ans, pas encore mariée et non mariée aller à l’école.

Ils ont sorti leurs téléphones portables et ont pris des photos avec moi, chacun d’entre eux se battant pour tenir une de mes mains … Si seulement j’avais 3 mains! Après la photo de la photo, ils souhaitaient nous emmener pour la crème glacée. Nous avons volontiers accepté aussi bien que descendu dans la rue, me reliant les bras avec 2 femmes à chaque fois que l’autre marchait seul (et était plutôt jaloux).

Nick a marché avec vouloir qu’il avait la caméra. Les femmes ont fini par faire de la glace américaine, ne pouvaient pas y croire, nous nous sommes battus pour les traiter à la crème glacée, mais elles ont refusé. Nous avons déclaré nos adieux ainsi que des voies séparées. C’était une expérience aussi fantastique pour moi depuis normalement que les femmes sont extrêmement timides ou elles ne sont pas en ville comme le gars a tendance à être. S’ils sont en public, ils ne forment pas normalement des conversations avec un étranger. C’est extrêmement difficile pour moi de discuter avec d’autres femmes aussi bien que de parler avec un gars est tout à fait un non-non (à moins que Nick ne soit avec moi), alors j’ai sauté à cette occasion ….

Nous avons pris un taxi plus tard cette nuit-là pour choisir le dîner, lorsqu’il nous a déposé à notre hôtel, il a déclaré (en arabe ainsi qu’avec un grand sourire) qu’il paierait pour notre tarif. Nous avons été choqués au-delà de la croyance. Un automobiliste de taxi qui nous a cité le bon coût lorsque nous sommes arrivés dans le taxi aussi bien qu’à la fin nous a dit que c’était gratuit? Du jamais vu. Assurez-vous d’une plus grande générosité de personne, nous l’avons remercié à plusieurs reprises, sortit de la taxi aussi bien que notre chambre.

En attendant le train d’Asyut, Égypte

Le lendemain matin, nous avons pris le train 1:00 à Assouan. Lorsque nous avons montré à la gare, nous avons vu le couple canadien que nous avions pratiquement mutilé dans les rues de Dahkla (Michel ainsi que Chisa). Nous les avons appelés et avons eu une conversation beaucoup plus typique avec elles que la précédente. Nous avons découvert qu’ils ont été en ligne à Toronto, Chisa est originaire du Japon, ainsi que sur un long voyage d’année. Avait les conversations de voyage normales (où avez-vous été jusqu’à présent? Où allez-vous ensuite? Combien de temps êtes-vous parti?) Ainsi que des voies divisées … ils étaient en 1ère classe (ils réclament des assurances Il n’y avait pas de billets de 2e classe à gauche, cependant, en réalité, nous sommes juste beaucoup de backpackers que celles-ci. LOL)Et, bien sûr, nous étions en 2e classe. Le voyage était génial, nous avons monté le long du Nil toute la méthode avec une vue exceptionnelle sur les terres agricoles ainsi que sur le bétail.

Terre agricole dans le voyage en train d’Asyut à Aswan, Égypte
Les sièges étaient également extrêmement confortables, de grandes offres de la chambre à jambe, sans fumer (Yay!) Ainsi que pas aussi bien beaucoup de soucis du tout … juste la musique normale de téléphone portable déformée, ainsi que de quelques «Mohammads Peeping». Lorsque nous sommes arrivés à notre destination, nous sommes satisfaits encore une fois avec Chisa ainsi que Michel et partagé un court trajet en taxi avec eux à nos hôtels respectifs. Nous avions des projets avec nos autres copains (Toni ainsi que Bernie, d’autres collègues Canucks sur un voyage de deux ans) pour satisfaire à la recherche d’un voyage de Felucca dans le Nil. Nous avons fait un “plan de routard” (si vous êtes là, super, sinon, pas de soucis) avec nos nouveaux copains et espéraient vraiment les voir le respect de la journée pour le dîner et de comprendre le plan de navigation Le Nil.

Voyage en train d’Asyut à Aswan, Égypte
Alors, si nous étions partis avec l’automobiliste de taxis fou de Dahkla, nous aurions été dans l’Asody un jour plus tôt et que, à ce moment-là, n’aurait pas satisfait de Chisa ainsi que Michel à la gare. Si cela n’était pas arrivé, nous aurions manqué des moments fantastiques avec des personnes encore plus élevées. Comme d’habitude, tout ce qui se produit pour une raison.

Blogs de voyage Egypte

Guide de randonnée du plan budgétaire en Egypte

Comme ce poste? Pin It!

Disclaimer: les chèvres sur la route sont un partenaire amazonien aussi bien que de même qu’un affilié pour d’autres détaillants. Cela indique que nous établissons des commissions si vous cliquez sur Liens sur notre blog, ainsi que l’achat de ces détaillants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *