Intramuros: nouvelles directives normales, frais d’entrée, heures de fonctionnement

2021 • 03 • 10

L’administration Intramuros a annoncé sur leur page Facebook que Fort Santiago, le musée Casa Manila et Baluarte de San Diego ouvriront à nouveau leurs portes aux invités. Le San Agustin Church Museum and Cultural Center a également annoncé sa réouverture bientôt. Ces sites permettront aux visiteurs de 15 à 65 ans.

Si vous prévoyez de visiter, voici les détails que vous devez connaître, y compris le calendrier des sites rouverts et les directives à suivre lors de votre visite.

Mais avant cela, vous devez télécharger l’application Staysafe.ph, une application de traçage de contact requise pour les visiteurs d’Intramuros. Les établissements utilisent la fonction de journal de bord numérique pour le traçage des contacts. Vous trouverez un guide étape par étape sur la façon de télécharger et de vous inscrire sur l’application staysafe.ph ici: comment télécharger l’application staysafe.ph

Remarque: Museo Ni Rizal, les Dungeons et les jardins de l’Asean restent fermés jusqu’à plus de préavis. Veuillez consulter la page Facebook officielle des intramuros (administration Intramuros) et la page Facebook officielle de chaque site pour les mises à jour et les annonces avant de visiter.

Qu’est-ce qui est couvert dans ce guide?

Fort Santiago
Baluarte de San Diego
Casa Manila Museum
Musée et centre culturel de San Agustin
Lignes directrices pour les visiteurs intramuros
Top Manila Hotelssearch pour beaucoup plus d’hôtels de Manille!

Plus de suggestions sur YouTube ⬇️⬇️⬇️ Posts réalisés:

Fort Santiago

Situé le long de la rivière Pasig, Fort Santiago est une citadelle bastionnée du XVIe siècle commandée par le gouverneur et navigateur espagnol Miguel Lopez de Legazpi. Il a été construit dans le coin nord-ouest des Intramuros nouvellement reconnus, la ville fortifiée de Manille, en 1593. C’est l’un des sites historiques les plus importants de Manille.

Il a servi de base militaire d’espagnol et d’autres colonisateurs étrangers. Le fort abrite un donjon où de nombreux prisonniers politiques et de guerre ont péri en particulier pendant le programme espagnol et la Seconde Guerre mondiale. La figure historique la plus populaire emprisonnée ici est le héros national du pays Jose P. Rizal.

À l’heure actuelle, Fort Santiago abrite également un musée dédié au Rizal. Les visiteurs remarqueront également au sol les traces de bronze symbolisant les dernières étapes de Rizal de sa cellule de prison à son site d’exécution.

Heures de fonctionnement régulières: 12h00 – 20h00 (quotidiennement; dernière entrée à 19h)
Capacité maximale: 100 PAX à la fois
Frais d’entrée: P75 (adultes), P50 (étudiants et PWD)
Options de paiement: espèces, bip, paymaya

Nous avons créé un court article séparé et beaucoup plus complet ici: Fort Santiago Travel Guide!

Baluarte de San Diego

Construit dans le coin sud-ouest d’Intramuros, Baluarte de San Diego était à l’origine un fort circulaire construit par les jésuites dirigée par le père. Antonio Sedeño en 1587. Il s’appelait autrefois Nuestra Señora de Guia. Il a ensuite été incorporé dans les Intramuros de la ville fortifiée nouvellement reconnue par le gouverneur général Benedick Santos en 1593.

Après sa destruction pendant la Seconde Guerre mondiale, en particulier la bataille de Manille en 1945, la restauration n’a commencé qu’en 1979 et n’a duré jusqu’en 1992. Le parc de Bagumpayan et Pamantasan ng Lungsod ng Maynila sont situés près de Baluarte de San Diego.

Heures de fonctionnement régulières: 8h00 – 17h00 (samedi et dimanche)
Capacité maximale: 100 PAX à la fois
Frais d’entrée: P75 (adultes), P50 (étudiants et PWD)
Options de paiement: espèces, bip, paymaya

Casa Manila Museum

Situé juste à travers l’église de San Agustin, Casa Manila est une réplique de San Nicolas House, un manoir Bahay Na Bato dans les années 1850. La structure a été développée par l’architecte Ramon Faustmann, et la construction a été achevée dans les années 1980. Il fonctionne comme un musée présentant des articles qui nous donnent un aperçu du style de vie pendant la période coloniale espagnole.

Heures de fonctionnement régulières: 8h00 – 17h00 (mardi au dimanche, fermé le lundi)
Capacité maximale: 15 PAX à la fois; 5 PAX dans un groupe
Frais d’entrée: P75 (adultes), P50 (étudiants et PWD)
Options de paiement: espèces, bip, paymaya

Musée et centre culturel de San Agustin

L’église de San Agustin, la plus ancienne église en pierre des Philippines, a triomphé des catastrophes et des guerres naturelles. L’église, bien que sans prétention lorsque vous la regardez de l’extérieur, sert de bibliothèque d’événements historiques et de merveilles architecturales. Sa conception structurelle a été inspirée par les églises du Mexique, mais plus simple.

Il a été salué comme un point de repère historique national en 1976 et a été noté comme un site du patrimoine mondial ainsi que trois autres églises baroques aux Philippines en 1993.

Heures de fonctionnement régulières: 8h00 – 12h00 et 13h00 – 18h00 (mercredi au dimanche, fermé les lundis et mardis; dernière entrée à 17h)
Capacité maximale: 100 PAX à la fois
Frais d’entrée: P200 (adultes), P160 (étudiants, pwds, seniors et frontliners)

Pour beaucoup plus d’informations, lisez un court article séparé ici: San Agustin Church Travel Guide!

Lignes directrices pour les visiteurs intramuros

Pas de masque, pas d’entrée. Lorsque vous quittez votre maison, assurez-vous que vous portez correctement un masque facial. Votre masque de visage devrait couvrir votre nez et atteindre le fond Of votre menton. Certains établissements nécessitent également le port de boucliers faciaux.

Maintenir la distanciation physique. Gardez une distance de 1 mètres entre vous et les autres que ce soit les temps.

Observez une bonne hygiène de la main. Si du savon et de l’eau sont disponibles, lavez-vous les mains fréquemment et soigneusement. Sinon, utilisez un désinfectant à base d’alcool pour désinfecter.

Ne touchez pas vos yeux, votre nez et votre bouche. Évitez de toucher vos yeux, le nez et la bouche, surtout si vos mains ne sont pas désinfectées.

Pratiquez l’étiquette respiratoire que ce soit les temps. Si vous éternuez ou touchez, assurez-vous d’utiliser un tissu ou la partie intérieure de votre coude pour couvrir votre nez et votre bouche. Ensuite, jetez correctement le tissu et lavez-vous les mains.

Un nombre limité de personnes est autorisée à l’intérieur des établissements. Chaque établissement a une capacité maximale à tout moment. Faire la file d’attente correctement et suivez les marques d’étage offertes et les barrières physiques pour maintenir la distanciation physique.

Température obligatoire et dépistage des symptômes. Tous les clients doivent subir un contrôle de température et remplir un formulaire de déclaration de santé à l’entrée. Ceux qui ont de la fièvre ou des symptômes pseudo-grippaux et des antécédents d’exposition doivent être refusés.

Suivez les protocoles de désinfection obligatoires aux entrées. Des stations d’assainissement des mains et de chaussures sont disponibles à l’entrée des établissements. Assurez-vous de suivre ces protocoles avant d’entrer.

Observez les passagers maximaux autorisés. Une seule personne est autorisée sur le siège du passager avant et il y a un maximum de 2 par rang pour les sièges orientés vers l’avant.

Téléchargez l’application Staysafe.ph et inscrivez-vous avant d’entrer dans les sites. Les clients doivent enregistrer leur vérification sur l’application Staysafe.ph avant d’entrer dans les sites à des fins de traçage de contact.

Hôtels Top Manila

Voici quelques-uns des meilleurs hôtels de la ville de Manille, selon les clients d’Agoda:

Image à travers Agoda

Red Planet Manila Binondo. Vérifiez les tarifs et les photos! ✅

Oyo 152 Sangco Condotel. Vérifiez les tarifs et les photos! ✅

Hôtel Heroes. Vérifiez les tarifs et les photos! ✅

Red Planet Manila Bay. Vérifiez les tarifs et les photos! ✅

Sheraton Manila Bay. Vérifiez les tarifs et les photos! ✅

Winford Manila Resort. Vérifiez les tarifs et les photos! ✅

L’hôtel Luneta. Vérifiez les tarifs et les photos! ✅

Recherchez beaucoup plus d’hôtels de Manille!

Avec des mots supplémentaires de Mariah Cruz

Plus de suggestions sur YouTube ⬇️⬇️⬇️

Articles Similaires:

6 suggestions pour se réjouir d’une marche tranquille à Manille

Top 12 de longs destinations de week-end de Manille (pas de vols nécessaires)

Makati: Top 10 des hôtels à petit budget sous P2000 (40 $)

5 attractions intérieures agréables dans le métro de Manille

ABS-CBN Studio Experience Trinoma: Guide pour les débutants

7 choses à faire dans Up Diliman

10 cours de fitness en ligne et ateliers à essayer: Yoga, boxe, massage et plus encore!

NAIA (aéroport de Manille): Processus d’arrivée internationale (guide étape par étape)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *