Trois restaurants adaptés aux enfants du comté de Door, Wisconsin

Door County, Wisconsin n’est rien de moins qu’une Mecque pour les gourmets. Des vignobles primés aux furoncles de poisson, aux clubs de souper, aux boulangeries et aux bistros, ce que vous ne trouverez pas dans la destination de vacances bien-aimée du Wisconsin est une abondance de lieux de restauration courants. Notre mantra «Feed Me» a toujours été de fournir des options de restauration familiales non servies sur une boîte; Choix Facile sur le voyageur fatigué et le livre de poche. Sautez une pierre dans le comté de Door et vous frapperez pratiquement un restaurant qui correspond à la facture.

Sur la péninsule récemment, voici trois restaurants familiaux dans lesquels nous avons fait plaisir à notre voyage:

Le restaurant suédois d’Al Johnson et Butik, Sister Bay

L’un des restaurants les plus populaires du comté de Door, Al Johnson’s est également l’un des plus grands endroits pour dîner. Bargina de gazon et couvert d’herbe, les chèvres errent librement au-dessus de vos têtes. À l’intérieur de la salle à manger décontractée, les serveuses ornées de costumes scandinaves standard (et de sabots) offrent des lingonberries et des boulettes de viande avec un sourire. Bien que les hot-dogs et les pops de maïs aient trouvé leur chemin dans le menu des enfants, vous pouvez toujours acheter des crêpes suédois et de la crème fouettée pour le petit déjeuner (5,50 $) ou un perchoir de lac désossé avec compote de pommes et frites pour un repas du soir (9,75 $). Pas d’humeur à mâcher le CUD? Vérifiez la came de chèvre en ligne pour le pâturage plein d’action de n’importe où.

Où rester

Trouvez des hébergements familiaux dans le comté de Door, Wisconsin, des hôtels standard aux locations de vacances privées via séjour22.com:

Pas encore léché, la crème et le restaurant congelés, Fish Creek

Découvrant ce stand de crème pâtissière congelée dans l’heure magique avant le crépuscule, nous nous sommes retrouvés sur la rive de Fish Creek sous des lumières Twinkle. Assis dans des chaises d’Adirondack, les parents satisfaits ont plaisir à avoir apprécié les enfants de se fatiguer sur le terrain de jeu pendant qu’ils achetaient des rubens, des paninis et des tranches de tarte aux cerises pour eux-mêmes. L’éponge Bob Sundae (5,50 $) avec de la crème au chocolat et de la guimauve sur une gâterie de riz Krispy a d’abord attiré notre attention. Du Ogre en colère intelligemment nommé (dinde sculptée à la main sur du pain fraîchement cuit au four avec de la laitue, de la tomate, de la tartinade d’avocat et de la mayonnaise) au jus de cerise du comté de porte, pas encore léché était notre trouvaille préférée de notre été.

Wilson’s Restaurant & Ice Crème, Ephriam

À EpRhiam, considérant que 1906, l’hommage rouge et blanc à Coca-Cola qu’est le inscrit de Wilson et la crème glacée satisfaisant à Sweet Tooth depuis plus d’une décennie. Vraiment un rite de passage du comté de Door, nous avons présenté à nos enfants l’expérience de la fontaine de soda ancienne avec la musique de juke-box et les gens qui regardent. Commander des articles tels que PB&J et le fromage grillé (chacun 3,45 $) dans le menu du coin des enfants, j’ai ouvertement défié ma famille dans une tentative en solo au banquet de Wilson (cinq saveurs de crème glacée et trois garnitures de votre choix, beaucoup de crème fouettée, cerises et pacanes). Au prix de 14,95 $ et sans t-shirt sur la ligne d’arrivée, le banquet a fondu plus vite que ma cuillère. Toute personne qui ne vit qu’une seule fois ne doit également essayer un jour. Ne vous inquiétez pas, ils vous donnent quatre cuillères supplémentaires au cas où vous voudriez partager.

Lié

15 choses cruciales à savoir avant de se rendre au Wisconsinto complimenter ma récente histoire “15 choses cruciales à savoir avant de voyager au Michigan”, je me sentais obligé d’offrir un aperçu similaire pour toute aventure individuelle vers l’état laitier de l’Amérique. Vivre dans le Wisconsin est le même, mais absolument différent, que vivre dans le Michigan. Voici ce que vous devez savoir: un. Personnes…
5 janvier 2016 dans “Midwest”

Midwest Roadtrip Destination – Waupaca et la chaîne O’Lakestucked au cœur du Wisconsin est un véritable joyau caché avec des kilomètres de beauté au bord de l’eau: Waupaca et la chaîne O’Lakes, les meilleures vacances de week-end pour les familles. facilement facilement accessible au large du Wisconsin State Highway US 10, ce paradis de l’amant extérieur est à environ deux heures de route du Milwaukee ou de Madison…
27 septembre 2022 dans “Auteur invité”

Ella’s Deli & Ice Cream salon à Madison, Cliché du Wisconsinthe “Nous sommes habitués” est un peu un euphémisme pour notre famille. Chaque fois que quelqu’un se rapporte à partir de l’extérieur de la ville, Ellas est un arrêt obligatoire de notre tour de Madison de fortune. Un copain de nous a présenté mon conjoint et moi à Ella avant les enfants et nous étions accrochés même à ce moment-là (maintenant…
4 mars 2010 dans “Feed Me”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *