Dubai Food Tour bicyle

Dubai Food Tour Food By Bicycle | Explorer l’ancien Dubaï à travers les palais et les pédales

Dubaï et moi, nous avons une relation de marche et de désactivation. Ma tentative tumultueuse de trois ans de rester (ou de quitter) la ville qui n’a rien fait que de m’aimer était fatigante mais certes exaltante. Pour cette raison, rencontrer quelqu’un né et élevé à Dubaï est quelque chose de assez étonnant pour moi.

Photo de Krista CC par 2.0

Autres articles que vous pouvez lire:

Le guide complet des choses à faire à Dubaï

7 endroits non conventionnels pour vérifier à Dubaï, Émirats arabes unis

7 choses romantiques à faire à Dubaï, EAU pour les jeunes mariés

Les cinq principales raisons pour lesquelles vous devriez consulter Dubaï, EAU

Deep Dive Dubai – défiez-vous la piscine la plus profonde du monde

«Je ne t’oublierai jamais», ai-je dit à Lara alors que nous faisions de la vélo côte à côte le long de Jumeirah Road. Mon stupéfaction ne pouvait pas être cachée à mon visage alors qu’elle parlait de vivre dans la ville avec toute sa famille, sans aucun plan de déménager dans un autre pays.

Ce qui la fait rester, ai-je demandé. «Parce qu’il n’y a aucune raison pour moi de partir.»

«Pas même le temps chaud?» J’ai sondé un peu plus. “Non,” répondit-elle, et elle sourit le sourire le plus simple et le plus gratifié que j’ai vu sur le visage de quelqu’un.

Table des matières

1er arrêt: Mélanger la barre de jus
2e arrêt: sel
3e arrêt: Seaview resto
4ème arrêt: Turath al-Mandi

1er arrêt: Mélanger la barre de jus

C’était une déception, pour le moins, d’avoir raté un arrêt à cause des circonstances imprévues, mais il était très réfléchi du groupe de commander un verre supplémentaire afin que je puisse toujours essayer ce qu’ils avaient.

Le premier arrêt de la tournée a été Blends Juice Bar, une boutique de collations près du parc Umm Suqeim. J’ai obtenu le «Classique Arabian» – quelque chose me disait qu’il doit y avoir des dates dans ce mélange quelque part, et mon garçon était correct. Eh bien, quelle meilleure façon de commencer une visite alimentaire de Dubaï qu’en mettant en lumière ses fruits bien-aimés, non?

Vous voyez, depuis quelques années que je vivais à Dubaï, je n’ai jamais aimé les dates. Cependant, cette boisson a changé la donne. Mélangé avec des amandes, du lait et du yaourt faible en gras, la boisson daté m’a définitivement trouvé son chemin. Il avait la bonne quantité de douceur que le sucre supplémentaire n’était plus nécessaire.

2e arrêt: sel

Nous avons procédé au deuxième arrêt de la tournée. Situé le long des rives sablonneuses de Kite Beach, le «sel» a provoqué beaucoup de choses en particulier dans les médias sociaux cette année avec la sortie du mystérieux hashtag #Findsalt. Le concept était une idée originale de deux émiratis à la recherche d’une nouvelle expérience culinaire à Dubaï.

Du compte Facebook Salt Kite Beach

Dans cet arrêt, on nous a servi le «crochet» – des curseurs de bœuf Wagyu fabriqués avec l’incorporation de fromage fondu, de jalapenos et de laitue, tous rentrent dans des petits pains au beurre doux.

Du compte Facebook Salt Kite Beach

Quelques runs après, nous avons progressé vers la prochaine destination.

Alors que nous pédalions dans un autre restaurant, nous nous sommes arrêtés pendant un certain temps pour nous engager dans la communauté des pêcheurs de Dubaï à proximité. La vue était complètement surréaliste; Les bâtiments imposants de New Dubaï servent de fond industriel aux bateaux de pêche pittoresques de la vieille ville.

Photo de Fredrik Öhlander sur Unsplash

De l’autre côté des eaux, les pêcheurs ont amarré leurs bateaux, signalant une fin de récolte. Le long des sentiers, quelques gars se sont reposés au milieu d’une foule de filets de pêche alors qu’ils regardaient un compagnon coudre un nouveau filet à partir d’une bobine de fil vert. Sur le terrain sec opposé, les invités se sont assis en plein air dans un restaurant situé en plein milieu du port animé. Notre prochaine destination, peut-être?

3e arrêt: Seaview resto

Surplombant le quai de Jumeirah, le restaurant SeaView de fruits de mer se vante non seulement de sa belle vue sur le port, mais aussi de sa prise fraîche étant servie quotidiennement à ses invités. Lorsque vous entrez dans le restaurant, vous voyez du poisson local et d’autres fruits de mer déposés sur un lit de glace, prêt à choisir (et à vous appeler par nom!) Pour cette visite, Mary, notre guide de goût, a choisi un jash superbe pour nous essayer.

Quelques histoires agréables plus tard, notre serveur est arrivé avec une assiette de bonté aromatique. Le jash était barbecue sur du charbon de bois et servi avec un mélange savoureux de tomates, de poivre sucré, d’oignon, d’ail et de persil. Le pain de sésame à l’ail «moelleux» accompagnait bien le plat.

La brise occasionnelle et l’estomac plein nous ont presque fait rester et nous prélasser pendant un petit moment, mais plus d’aventures alimentaires attendaient, alors nous sommes partis.

4ème arrêt: Turath al-Mandi

Le prochain arrêt a été une délicieuse surprise pour moi. À l’époque où je fréquentais régulièrement Jumeirah Road, je suis toujours passé par le restaurant Turath Al-Mandi. Pour être honnête, c’était l’un des endroits où je ne me vois pas entrer parce que le concept me semblait trop inconnu. Aujourd’hui, j’étais reconnaissant de l’avoir fait.

Mary et Lara parlaient très de l’endroit, la nourriture et la culture entrelacent les deux. En tant que sœurs qui ont grandi exposées à de riches traditions familiales arabes, cet arrêt peut être un cœur.

Nous avons formé un cercle et nous nous sommes assis sur le sol moquette. Le plat pour cet arrêt était le poulet et l’agneau mandi. La viande était lentement cuite dans un tradionull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *