Gagner de l’argent sur la route: une interview inspirante avec les motos
voulez-vous parcourir le monde, mais vous ne savez pas comment être payé pour voyager? Dans ce court article, nous avons une interview inspirante de Karen qui partage son expérience en tant que coach de vie en ligne et en tant que blogueuse de voyage avec son mari. Des travaux de voyage incroyables, non ?!
Karen et Myles voyagent actuellement à travers l’Europe dans leur VR, et ils ont compris comment gagner de l’argent en ligne au fur et à mesure.
Ils ont diversifié leurs gains dans l’achat pour pouvoir voyager de manière financièrement durable. Non seulement ils gagnent de l’argent à domicile (enfin, un camping-car) tout en étant absolument indépendants de l’emplacement, mais ils font ce qu’ils aiment! Continuez à lire pour en savoir plus.
Salut Karen et Myles! S’il vous plaît, parlez-nous un peu de vous-mêmes
Nous sommes Karen et Myles, alias, les motards et après 30 ans d’anxiété d’entreprise et de submersion indépendante, nous avons pris la décision de prendre le règne de nos vies et d’apporter d’énormes changements.
Dans un délai de quatre ans, nous avions vendu notre maison sur l’île de Man, au Royaume-Uni, abandonné les intérêts de nos entreprises et déménagé à Somerset pour vivre la «bonne vie». Enfin, nous pourrions guérir de notre épuisement professionnel. Pourtant, malgré pour moi, le recyclage et l’engagement dans un rôle de bénévolat significatif, il manquait quelque chose. Même les vaillants efforts de Myles pour réduire son handicap de golf ne suffisaient pas à apaiser son âme.
Il a fallu une excursion de six semaines de Nouvelle-Zélande pour nous montrer la pièce manquante de notre puzzle. VOYAGER!
La Nouvelle-Zélande nous a appris à quel point l’exploration devait faire partie de nos vies et que nous devions nourrir nos esprits aventureux. Nous voulions responsabiliser notre mieux à la liberté d’un système qui essaie de nous contrôler.
Quand nous sommes rentrés à la maison, il n’était pas surprenant d’entendre Myles suggérer que nous achetons un camping-car et que nous voyageons pendant un an, alors que nous vendions à la maison sur Isle of Man. Après avoir lutté contre mes peurs et «What If», nous avons obtenu notre nouveau compagnon de voyage et en mars 2016, nous avions fait nos valises, avons fait nos valises et nous sommes partis dans le coucher du soleil européen.
Vous cherchez d’autres emplois en ligne incroyables? Des chèvres sur la route ont essayé, vérifiée et recherché des centaines d’emplois incroyables que vous pouvez faire sur la route, en ligne et en déplacement afin que vous puissiez gagner de l’argent de n’importe où! Abonnez-vous à découvrir des emplois distants beaucoup plus fantastiques comme des enquêtes en ligne payantes et comment être payé pour écrire en ligne!
Deux semaines après notre «année sabbatique», nous savions que c’était bien plus qu’un simple an – c’était ce que nous avions envie de nos vies – pour toujours. Une vie qui nourrit mon âme créative et nourrit nos esprits aventureux. Totalement libre d’élargir nos esprits avec la culture, la langue et la vie en dehors de la mouture quotidienne.
Parlez-nous de vos emplois en ligne
Une partie de la route pour nous n’est pas seulement des vacances, qui sont devenues claires au cours de notre premier mois. Certes, être les touristes a sa place, bien que ce qui était beaucoup plus important, c’est notre transition vers les nomades numériques.
Après avoir dirigé nos propres entreprises, nous avons reconnu que nous ne pouvions pas simplement arrêter de travailler. Nous avions juste besoin de travailler d’une manière différente qui était beaucoup plus équilibrée, centrée sur le cœur et significative.
Nous avons donc commencé à explorer comment nous pouvions travailler tout en voyageant et gagner un revenu qui a soutenu notre style de vie. Après tout, nous avons passé d’un revenu annuel à six chiffres à considérablement moins, pratiquement du jour au lendemain. Je dois ajouter que nous ne sommes pas encore là – c’est un travail en cours car nous créons une structure qui coule avec nos cœurs et pas seulement les cordes de sac.
Notre plateforme de travail se concentre sur nos compétences, nos désirs et ce que notre public potentiel pourrait vouloir de nous. La combinaison de ce trio nous permet de construire quelque chose qui nous nourrit et aide les autres. Compte tenu de nos personnalités et de nos compétences absolument différentes, il était impératif de les résoudre sous deux angles, d’explorer notre compétence individuellement et collectivement.
D’abord et beaucoup de choses avant tout, nous avions besoin de notre ligne de base! Le revenu vital dont nous avions besoin pour nourrir notre compte afin que nous puissions vivre au quotidien. Il s’agit principalement du domaine de Myles car il a un très bon œil pour la maison et l’investissement. Ainsi, après avoir vendu notre maison dans l’île de Man, nous avons investi dans trois propriétés locatives; Deux sont toujours situés sur l’île et le troisième au Royaume-Uni, géré par un agent d’origine.
Le reste de notre capital Myles a investi dans un portefeuille d’actions qui comprend les ISA en franchise d’impôt utilisée par le gouvernement britannique et les entreprises à risque moyen FTSE100, qui nous donnent des dividendes réguliers.
Pour moi, ma compétence réside dans le coaching et l’écriture créative, qui m’ont bien servi pendant plus de 25 ans. Trouver ma niche dans notre nouvelle vie nomade a été facile quand je me suis arrêté pour réfléchir à l’histoire de l’anxiété et de l’épuisement professionnel qui ont conduit à notre changement de vie. J’ai eu une histoire de «stress au bonheur» à partager et un public substantiel avec lequel travailler, souffrant du même sort.Au cours de la dernière année, avec la capacité technique de Myles, nous avons construit un nouveau site Web qui présente mon amour pour aider les femmes à trouver leur bonheur intérieur. En utilisant mes enseignements de méditation et mes propres idées personnelles, je concentre mes énergies sur les livres de publication, qui me donnent des redevances bi-annuelles, la création de programmes en ligne et de coaching, que je fais par e-mail, par téléphone et Skype.
J’utilise également les médias sociaux et un groupe Facebook, je me réveille au bonheur, pour créer une présence sur le marché virtuel et je permets actuellement à cela de se développer de manière organique.
Deuxièmement, ayant ces éléments de base en place, nous avons maintenant les bases de la construction de l’aspect le plus excitant de notre travail à distance – comment nous transformons nos voyages en une marque et un flux de revenus de confiance.
Myles, avec sa vision humoristique sur le monde et ma créativité fait de nous une équipe formidable et donc les motos et notre marque de voyage sérieusement divertissante ont été conçues. Nous construisons toujours notre profil dans cette nouvelle arène et nous avons du chemin à parcourir, bien qu’en approchant des abonnés de 1,7k sur notre page FB et des partenariats de marketing d’affiliation sur notre site Web, nous commençons lentement, pour construire notre infrastructure. Nous nous concentrons sur la rédaction de contenu utile, le partage des idées drôles, «sur la route» et la prise de vidéos de drones qui inspirent notre public.
Le meilleur morceau du cadre que nous créons est que notre revenu principal nous permet de faire ce que nous aimons sans aucun stress. Tellement différent de la vie que nous avions auparavant.
Pourquoi avez-vous décidé de laisser vos emplois «réguliers»?
Mon amour pour aider les gens et faire une différence a conduit mon travail d’entreprise et mon développement personnel et mon conseil en coaching. Pourtant, en tant qu’introverti, alors que j’étais bon dans mon travail, cela ne nourrissait pas mon cœur. J’ai combattu une bataille constante avec mon besoin de sécurité financière, d’une part, me forçant à ne jamais refuser un contrat, et mes traits perfectionnistes qui plaignent les gens de l’autre. Ces deux bêtes m’ont tiré dans l’épuisement professionnel avec un compte bancaire florissant. Cela n’a pas apporté le bonheur et la liberté que je me suis efforcés, et quelque chose devait changer – que quelque chose était moi!
Donc, à Breaking Point, je me suis retiré d’un contrat de 80 000 $ et j’ai commencé à mettre mes besoins en premier. C’était l’une des choses les plus difficiles que j’aie jamais faites, bien que l’abandon de mon entreprise ait été cruciale pour ma survie.
Pendant trois ans, je me suis retiré jusqu’à ce que je sois finalement publié mon dernier client. Il était maintenant temps de trouver un rôle qui a nourri mon introverti. J’ai recyclé dans la méditation et j’ai commencé à trouver une voie beaucoup plus anonyme pour répondre à mon besoin d’aider les autres que celui à lequel j’étais habitué. Cela est devenu la partie centrale de mon histoire et ma réalisation de la façon dont je pouvais canaliser cela dans mes services de coaching virtuels.
En tant que partenariat, Myles et moi savions que nous devions être actifs et saisir l’opportunité de travailler d’une manière différente qui nous a beaucoup plus impliqués et les personnes que nous cherchions à atteindre. Et quelle meilleure façon que de mélanger nos compétences et nos voyages?
Où dans le monde avez-vous travaillé?
Le charme de notre méthode est que nous avons pu travailler dans tous les pays que nous avons visités, c’est 11 jusqu’à présent en Europe, car mars 2016. Le reste du monde attendra une autre année.
Nous avons eu la chance d’appeler notre bureau la plage, avec du sable entre nos orteils, la piscine habillée, pas grand-chose pour être honnête, certainement pas de costume à voir. Nous avons travaillé dans des villes comme Ancecy, en France, armé d’une caméra vidéo et d’une vidéo ou dans la nature sauvage de la Crète, en Grèce alors que nous conversons avec la nature plutôt que d’écouter le son du barattage des roues d’entreprise. Nous avons le privilège d’avoir des murs de gorge qui encadrent notre espace de travail et le ciel bleu ouvert comme notre plafond.
Que nous restions un jour ou une semaine dépend de notre besoin de reposer de nos voyages et de la quantité d’Internet que nous pouvons obtenir. Nous pouvons dans certains cas travailler solidement pendant des jours, puis nous jouons. Bien que cela ne ressemble vraiment pas au travail, du moins pas dans le paradigme standard.
Et quand je dis travailler, laissez-moi être clair à quoi cela ressemble; Nous filmons, nous marchons, nous nous gardons et apprécions les habitants qui vont dans leur vie, nous faisons du vélo au nom de la recherche et nous photographions. Et ne faisons pas trop de martyr – il s’agit autant de remplir notre propre banque de mémoire des expériences que de créer une sortie de travail. Quelle joie; que nous pouvons vivre cette vie, voyager et partager nos expériences pour inspirer les autres à réaliser leurs propres rêves de voyage.
Notre point de vue est de voyager quand vous le pouvez, aussi longtemps que vous le pouvez et de toutes les manières possibles – voyagez.
Je ne peux pas dire que cela crée un revenu de niveau de luxe, bien que nous voyions le potentiel car nous établissons des partenariats, des connexions et du profil. Et nous sommes havUne explosion pendant que nous le faisons. C’est vraiment le travail significatif et centré sur le cœur que nous avons rêvé de toutes nos vies.
Pouvez-vous nous parler un peu de vos certifications et qualifications?
La certification est un sujet vraiment intéressant car il a des nuances du système que nous avons laissées. Bien que nous ayons appris au cours de nos 17 mois sur la route (et je sais que nous sommes toujours des bébés dans ce jeu), vous ne pouvez pas échapper complètement au système. Il y a juste des politiques que vous devez suivre et la certification, dans certains domaines, en fait partie. La taxe en est une autre, mais n’allons pas là-bas.
En tant qu’entraîneur débutant, en 2001, j’ai pris la décision d’obtenir ma qualification avec la Coaching Academy du Royaume-Uni. J’ai réussi à protéger une bourse, ce qui m’a donné un accès totalement gratuit au cours résidentiel du week-end et au processus d’évaluation du diplôme de suivi. Ces jours-ci, leur week-end de fondation est désormais totalement gratuit pour tous, bien que l’inscription au diplôme soit maintenant de 5 100 $ + TVA. Si vous payez vous-même pour le programme, 5 à 10 bourses sont disponibles généralement de 1 275 $ aux coûts.
Pour ajouter à cela, j’ai trouvé un diplôme de coaching de vie accrédité et en ligne avec le Newcastle College of Education, parrainé par l’auteur et entraîneur, Fiona Harrold. Ce cours se déroule désormais à 765 $ et a plusieurs niveaux d’entrée tout au long de l’année. Réalisant mes deux diplômes, j’ai reçu la crédibilité dont j’ai besoin en tant que formateur naissant pour mettre les pieds dans un marché potentiellement énorme.
Fait intéressant, alors que je m’assois sur la touche de certains groupes FB «coaching», je me sens inquiet, avec mon chapeau d’entraîneur standard, sur la vision moderne du coaching. Le marché d’aujourd’hui est inondé d’entraîneurs de désagrément qui sont influencés par ce point de vue de l’entraînement «Get Riche Riched», «Gagnez six chiffres par mois» qui manque le cœur de ce qu’un entraîneur est et fait.
Mon point de vue est que pour être un entraîneur est un privilège et une compétence, et la vague moderne des entraîneurs Fix-it-All m’inquiète. Bien qu’avant de monter sur ma boîte à savon, je voudrais souligner que la formation dans les concepts de coaching de base est vitale, s’il s’agit d’une voie que vous envisagez. L’apprentissage et l’intégration des valeurs fondamentaux du coaching sont impératifs si vous allez exploiter le pouvoir d’aider à changer la vie de quelqu’un. Alors trouvez un cours qui est suivi dans votre propre pays et armez-vous avec les compétences de base et construisez à partir de là.
Devenir un investisseur n’a vraiment besoin de aucune qualification, de l’avis de Myles. Bien qu’en lui demandant les attributs d’un investisseur prospère qui peut dormir la nuit, il a dit que vous aviez besoin de trois choses essentielles parmi une longue liste d’attributs; Soyez conservateur – il n’y a pas de schéma «de devenir riche» dans ce domaine; Le temps est votre meilleur copain et votre pire ennemi – donc la patience est la vertu et enfin, investissez dans des fonds index abordables, car si c’est bon pour le gourou des investissements américains, Warren Buffet, c’est assez bon pour lui. Pour développer votre compétence et, beaucoup plus important encore, votre confiance, puis lisez:
La boule de neige; Warren Buffett et la compagnie de la vie, par Alice Schroeder
L’investisseur intelligent, par Benjamin Graham
Le petit livre de l’investissement comportemental; Comment ne pas être votre pire ennemi, par James Montier
Pour nos blogs de voyage, il n’y a pas d’examens, juste de la passion et de l’art combinés. Il y a des cours que vous pouvez suivre pour découvrir la photographie de voyage ou pour être un écrivain de voyage, bien que je pense que beaucoup est un amour pour exprimer ce que vous vivez, à travers des mots, des objectifs ou des enregistrements.
Je suppose que si vous voulez être pris au sérieux dans l’industrie, alors faire avancer vos compétences est nécessaire et nous sommes douloureusement conscients de nos lacunes avec, disons les médias sociaux. Bien que nos récompenses aient jusqu’à présent été dues au travail acharné, à la création de contenu et à la persévérance.
Notre méthode de travail est que nous ne devons pas trouver de travail. De nombreuses manières, nous avons de la chance, comme cela nous trouve. M