La Nouvelle-Orléans Garden District

Adventure Kate comprend des liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat via ces liens, je gagnerai une commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Le quartier français pourrait obtenir toute la renommée de la Nouvelle-Orléans, mais à un moment donné, vous avez besoin d’une pause avec la musique et la foule constantes et les bons moments.

L’endroit idéal? Le Garden District.

J’ai toujours aimé conduire et jeter un coup d’œil à de superbes maisons, voir où vivent les gens et penser aux choix que les architectes ont faits. Même lorsque j’étais adolescent (et que le gaz ne coûtait que 1,45 $ le gallon), je passais des après-midi entiers à conduire dans les quartiers ritzes des villes environnantes, à vérifier les énormes maisons ornées. Dans certains cas, je serais avec mes amis, mais beaucoup du temps j’étais seul, augmentant la musique et appréciant ma propre entreprise.

C’était peut-être l’origine de ma vie en tant que voyageur en solo – ces longs promenade dans les quartiers voisins, rien à faire, juste à explorer.

Il s’avère que la Nouvelle-Orléans est un endroit merveilleux pour les voyages en solo.

Je voulais venir à la Nouvelle-Orléans depuis des années, et j’ai toujours prévu d’explorer le Garden District et de voir certaines de ces maisons pour moi-même – aussi à couper le souffle que leurs homologues de la Nouvelle-Angleterre, mais infusés de charme doux et doux du Sud et des fleurs qui fleurissent dès février.

Le voici: le Garden District dans toute sa gloire.

Cimetière de Lafayette

Le cimetière de Lafayette est l’endroit idéal pour commencer – c’est au cœur du Garden District et c’est un endroit parfaitement fascinant pour se promener. Le cimetière a été fondé en 1833 comme un dernier lieu de repos pour «les Américains» (ce qui signifie des gens d’origine irlandaise, allemande et britannique au lieu des communautés locales françaises, espagnoles et créoles) et abrite aujourd’hui certains des mausolées les plus ornés de la ville.

Après avoir vérifié les tombes, relocalisez dans les rues. La meilleure chose à faire dans le Garden District est de simplement errer et photographier tout ce qui vous attire.

Mais plutôt que de faire une ergotation complètement imprévue, je recommande d’adopter First Street, où vous trouverez certaines des maisons les plus connues du Garden District et de toute la Nouvelle-Orléans.

Voici quelques un de mes préférés:

Joseph Carroll House (1315 First Street)

Joseph Carroll House était ma maison préférée à la Nouvelle-Orléans – non seulement c’est magnifique, c’est rose! Il a également une maison de calèche rose vif au coin de la rue.

Joseph Carroll aimait organiser des fêtes. L’un de ses bons copains et invités fréquents de fête était Mark Twain. Pourriez-vous penser à s’asseoir sur l’un de ces balcons, à siroter un julep à la menthe et à écouter Mark Twain Riff sur quoi que ce soit? (Mettez cela sur la liste des seaux de voyage dans le temps.)

Brevard House (1239 First Street)

Brevard House abrite les nombreux résidents bien connus du Garden District: Anne Rice, auteur de l’interview avec The Vampire et de nombreux autres livres, dont pas mal à la Nouvelle-Orléans. Alors qu’elle a quitté la Nouvelle-Orléans juste avant l’ouragan Katrina en 2005 et a vendu la maison à un acheteur privé en 2010, Brevard House est toujours connu dans la communauté locale sous le nom de «House d’Anne».

Maison Payne-Strachan (1134 First Street)

Payne-Strachan House a une prétention macabre à la gloire: Jefferson Davis, autrefois président de la Confédération, est décédé en allant à son juge PAL Charles Fenner ici en 1889.

Vous voyez les plafonds bleus? Il s’agit d’une caractéristique de conception populaire dans le Garden District. Beaucoup pensaient que cela empêchait les insectes de nicher dans le bois; D’autres croient qu’un plafond bleu traverse les mauvais esprits. Et dans l’une des villes les plus hantées d’Amérique, vous faites tout ce que vous pouvez pour garder les esprits en paix.

En savoir plus sur la Nouvelle-Orléans:

Meilleur moment pour découvrir la Nouvelle-Orléans

Voyage féminin en solo à la Nouvelle-Orléans: est-ce sûr?

Que manger à la Nouvelle-Orléans

À la Nouvelle-Orléans, le doux art de l’immobilité

Célébrer Mardi Gras à la Nouvelle-Orléans

Voir tous les messages de la Nouvelle-Orléans ici.

Informations essentielles: Le Garden District est situé entre St. Charles Ave., Jackson St., Magazine St. et Toledano St. La meilleure façon d’y arriver est pour prendre le tramway avenue St. Charles depuis le bord du quartier français, le quartier central de la compagnie, ou Uptown.
Si vous allez à la Nouvelle-Orléans pendant le Mardi Gras, cependant, l’avenue St. Charles est le principal itinéraire du défilé et le tramway ne fonctionnera pas. La meilleure façon d’y arriver est de prendre un taxi ou, si vous êtes prêt, marchez (à environ 40 minutes du quartier français). Vérifier les temps de défilé parce que vous ne pourrez pas traverser la rue!
Comme de nombreux cimetières dans le sud, le cimetière de Lafayette n’est pas ouvert 24h / 24 et 7j / 7: ses heures sont du lundi au vendredi, de 8h00 à 14h30 et samedi, de 8h00 à 12h00.
Si vous avez faim, le magazine Po-boy et Sandwich Shop (2368 Magazine St.) se trouvent des maisons bien connues notées ici et sert de bons sandwichs à bas prix. Je me suis ravi de mon garçon Fried Oyster Po ’.

La campagne #Southusa vous est présentée par Country Inns and Suites par Carlson et Holiday AUtos. Toutes les opinions, comme toujours, sont les miennes.

Quelle maison de Garden District est votre préférée?

Obtenez des mises à jour par e-mail de Katenever Miss A Post. Se désinscrire à tout moment!

Prénom
Nom de familleNom de famille
Votre e-mail à votre e-mail
Nous faire parvenir

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *