Un week-end à Stevens Point, Wisconsin

Route qui se fraye un chemin vers des «petites villes cool» que nous pourrons peut-être s’intégrer en un hiver, notre dernière aventure nous a emmenés à Stevens Point, Wisconsin. Sur le point d’être «en haut du nord», Stevens Point est à peu près à droite au milieu de l’État du Wisconsin. Un peu moins de trente mille résidents, environ 1/3 assistent à l’Université du Wisconsin-Stevens Point. Localisant son siège social à Stevens Point, Sentry Insurance vante la pertinence de la région sur leur site Web d’entreprise.

Musée des enfants du Central Wisconsin

Situé sur la rue Main dans le centre-ville historique, le Central Wisconsin Children’s Museum est une bonne option pour les familles avec des enfants qui ont besoin de secouer leurs sillies. Contenu au deuxième étage d’un bâtiment relâché, le musée est divisé en différentes expositions (certaines plus grandes et plus interactives que d’autres). mieux adapté aux familles avec des robots de robots et des tout-petits, nos enfants d’âge du primaire ont passé un bon moment à tirer des leviers, à sauter sur le tapis dentaire des dents heureuse et à ramer un simule. Moins impressionnant par rapport aux musées pour enfants de Milwaukee et de Madison, le Central Wisconsin Children’s Museum offre aux habitants et aux visiteurs un lieu des jours de pluie et des sorties de groupe de jeu toute l’année. Les familles affamées peuvent profiter d’une collation ou d’une boisson au café du café situé à côté de l’entrée du musée (essayez le Nutella Moka. Yum.).

Clay Corner Studio

De l’autre côté de la rue principale et du ccorner pour enfants du Central Wisconsin Children’s Museum se trouve Clay Corner Studio, un lieu créatif pour fabriquer des œuvres d’argile et d’art en verre. Doté de la poterie de peinture à votre propre, de fusion en verre et une roue de poterie, Clay Corner Studio est un lieu amusant pour les grands groupes ou les parents avec des enfants (c’était nous). Les employés du studio gèrent la préparation et le nettoyage et proposent des suggestions sur les techniques et comment obtenir les meilleurs résultats dans la création finale. Nous avons fait de notre mieux pour peindre sur un hibou et un chaton; Chaque pièce était inférieure à 15 $. Pour l’artiste de notre famille, ce fut un bon changement de rythme par rapport aux musées et aux attractions et pour couronner le tout, nous avons payé 5,50 $ supplémentaire pour que les «souvenirs» glacés et terminés soient expédiés chez nous dans une semaine environ.

Atelier de Gepetto

Ne le savez-vous pas, situé à côté de Clay Corner Studio et encore Kiddy-Corner au Central Wisconsin Children’s Museum est un magasin de jouets du nom de l’atelier de Gepetto. Curiosité tuant le chat, nous avons fait un coup d’œil et nous étions sous-préparés pour le volume de jouets pour les enfants de tous âges et de tous les tailles (en mettant l’accent sur les jouets éducatifs et le jeu de simulation). Les stations de jouets sont dispersées dans le magasin, permettant aux parents de parcourir pendant que les enfants se divertissent. En tant que agréable surprise, Gepetto offrait une vente de 25% à l’échelle du magasin, nous avons donc fait le plein de quelques achats d’anniversaire de printemps.

Chocolates et cartes de poupée de sucre

Au coin de l’atelier de GEPETTO se trouve les chocolats et les cartes Sugar Doll. Offrant des bonbons de nouveauté et un assortiment de goodies de bonbons, ce magasin confortable est amusant pour un régal spécial. Avec des aimants humoristiques et des cadeaux sur le thème sarcastique, j’ai ramassé une banque de pièces pour ma sœur qui se lit comme “Je m’économise pour une licorne.” Si vous jouez à Foursquare, assurez-vous et vérifiez pendant votre visite. Pourquoi ne pas débloquer le spécial pour une truffe libre pendant que vous êtes dans le quartier.

Musée d’histoire naturelle

Situé au cœur du campus de l’Université du Wisconsin-Stevens, le Museum of Natural History est un moyen fantastique d’exposer les enfants à la vie universitaire et d’ajouter un peu d’éducation à votre itinéraire de vacances. Assez petit pour voir en 30 à 45 minutes, les expositions sont principalement visibles à travers des vitrines (appuyer sur le bouton qui active le mouvement et le son d’un squelette T-Rex est certainement le point culminant du voyage), le musée présente une station de coloriage et Boutique de cadeaux avec les souvenirs les mieux chers. L’entrée est gratuite et le musée est lié à un snack-bar apparemment ouvert pendant la semaine de travail.

Réserve Schmeeckle

La découverte la plus préférée de notre aventure de Stevens Point Weekend a peut-être été la réserve de Schmeeckle du côté nord de la ville. Une réserve naturelle de 280 acres exploitée par le College of Natural Resources, la réserve dispose d’un centre d’accueil et d’une boutique de cadeaux et partage un espace avec le Wisconsin Conservation Hall of Fame. Passant par la réserve est d’environ 1,4 miles du sentier Green Circle, une randonnée de 26 miles et un piste de vélo de tissage et un enroulement dans la zone (nous avons vu des panneaux pour le sentier partout où nous avons conduit). Après un peu de retour en arrière, nous avons trouvé notre chemin vers une maison d’arbres extérieure située le long du Trail Reflection Pond (Remarque: les boucles bleues et vertes fusionnent un peu. Des cartes de sentiers sont disponibles dans le centre d’accueil et au début du sentier près du principal terrain de stationnement).

Artisanat de Herrschner

Créée en 1899, Herrschner’s Crafts a remporté le titre de la «boutique à guichet unique de la région pour tous vos besoins d’artisanat». Basé sur Stevens Point, le magasin «Outlet» de Herrshner est une évidence pour ceux d’entre nous qui aimentnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *