12 sites à couper le souffle à Batanes, Philippines

Gardez-vous à l’esprit votre béguin du lycée? Cette femme qui s’asseyait à côté de vous et s’éloignait sans dire un mot? Cet homme qui vous enverrait une salutation aléatoire ainsi que de ne pas tenir compte de vos réponses? Cette date qui vous dirait les choses les plus douces d’un moment aussi bien que vous ferait vous sentir indigne le lendemain? Batanes est ce béguin. Ils sont difficiles à obtenir, une taquinerie, ainsi qu’un chagrin.

Il faut bien plus que conduire pour se rendre à Batanes. C’est éloigné et a un sacré de tempérament. Vous allez faire face aux tempêtes les plus importantes si votre timing n’est pas correct. Cependant, lorsque vous les comprenez enfin, ils sont extrêmement simples à passer à l’âge comme et difficiles à lâcher.

Voici 12 sites incroyables qui vous attendent à Batanes.

1. Plage de Valugan Boulder

L’agitation du mont Iraya a atteint un sommet de plus en 400 après JC lorsqu’elle a craché de nombreux rochers dans les plages environnantes. La plage de Valugan se trouve sur le pied oriental du volcan. Les rochers sont vraiment des roches de l’andesite, qui ont été constamment polies par les marées ainsi que par les vagues.

Plage de Valugan
Les rochers disparaissent vers l’extrémité sud, où les bardeaux ainsi que les galets plus petits remplissent la côte. Cependant, si vous avez des plans de natation, ne vous en souvenez pas. Ça ne se produira pas ici. Les vagues sont sauvages, qui font rage, ainsi que aussi bouleversées que votre manager qu’ils sont prêts à jeter des nageurs sans méfiance directement sur les rochers. Curieusement, c’est un domaine idéal pour se détendre et simplement voir la journée.

2. Vayang Rolling Hills

Les collines de Vayang traitent avec la mer des Philippines occidentales
C’est la partie où vous voudriez éclater et, au-dessus de vos poumons, cessez une parole sur les collines étant à la vie aussi bien que tout. ainsi qu’ils sont vivants, en effet. Le paysage froissé produit des couches de différentes nuances de vert, ainsi que des vaches ainsi que des chèvres qui paissent et se reposent joliment.

La terre viride s’estompe au blues de la mer de l’ouest des Philippines en dessous, dont les vagues animées chatouillent les falaises commandantes. Leur brise fraîche est apportée par le vent, dans certains cas dangereusement arrogante. De là, le phare de Naidi (phare de Basco) peut être rapidement vu, debout majestueusement alors qu’il se prépare à accueillir les marins.

3. Racuh A Payaman (alias Marlboro Country)

Les touristes peuvent séjourner à l’un des nombreux pics pour une vue magnifique sur le paysage
Racuh A Payaman s’appelle beaucoup plus populairement Marlboro Country par des touristes. Les collines vallonnées verdoyantes servent de pâturage ainsi que de zones de repos pour nos copains bovins ainsi que d’une merveilleuse perspective pour les touristes! Leurs bords prennent tous les coups du Pacifique agité.

C’est l’un de ces endroits où vous pouvez simplement vous asseoir, vous détendre et vous vautrer dans la paix totale ainsi que le charme avant vous.

4. Point de vue Chamantad-Tinyan

Ou tout simplement un petit point de vue. Comme dans le pays de Marlboro de Batan Island (Racuh A Payaman), un chemin des pieds amène les visiteurs à travers des collines dans une zone de vision. Des falaises rocheuses s’élevant des pentes des collines, produisant des cadres naturels pour la grande vue de Chamantad Cove en dessous.

Un couple faisant un pré-nup pictural par la falaise
Mais le spectacle visuel ne s’est pas arrêté là. Le tricycle a accéléré entre la plage souple ainsi que les bords de la montagne, offrant une vitrine de beaucoup plus des nombreux paysages incroyables de Sabtang. Même lorsque le ciel n’était pas d’humeur au soleil, les couleurs de l’île étaient suffisantes pour remonter le moral de notre journée.

5. Lighthouse Tayid (Mahatao)

Phare de Tayid
L’ancien phare non fonctionnel de Mahatao a été construit dans les années 1700 près de l’église de San Carlos Borromeo, mais la structure est souvent négligée en faveur du nouveau venu contemporain de la ville: Tayid Lighthouse. Il est crêpé sur une colline sur l’île de Batan, surmonté d’un espace de lanterne rouge ainsi que du toit, ainsi que des ours de maçonnerie de décombres ainsi que de l’habitation. Les similitudes s’arrêtent là. Tayid fait face à l’océan Pacifique beaucoup plus espiègle, pas à la mer de l’ouest des Philippines. Sa tour principale est hexagonale, pas ronde.

6. Naidi Hills (Basco Lighthouse)

Naidi Hills
Les nombreuses structures renommées de la province, Basco Lighthouse, est l’une des deux seules de l’île ainsi que trois dans toute la province. (Les deux autres sont à Mahatao ainsi que Sabtang.) La tour de six étages se tient puissamment au milieu des collines de Naidi. Naidi vient de deux mots d’Ivatan: na, impliquant «passé»; ainsi que IDI, c’est-à-dire «règlement». Une terrasse qui a fait le tour du cinquième étage, offrant une vue magnifique sur la mer de l’ouest des Philippines ainsi que la ville proprement dite.

Basco Lighthouse a été érigé en 2003 sur le site de l’ancien phare de la ville ainsi que des installations télégraphiques américaines, qui ont été détruites pendant la guerre.

7. Morong Beach / Nakabuang Beach

Le célèbre Nakabuang Arch
La mer est dynamique à Morong Beach, frangeant l’autre côté de l’île. De même comme la plage de Nakabuang, il est un court coup de pied en signet par des collines basses à l’herbe. Son hommey Fonction populaire est une arche, appelée Arch Nakabuang ou Mahayaw Arch (vous choisissez), qui a fini par être une icône de Sabtang ainsi que de Batanes dans son ensemble.

8. Village de Chavayan

Une maison en pierre dans le village de Chavayan
Une rue étroite tisse la petite colonie, bordée de maisons en pierre de Sinadumparan. Une petite chapelle ainsi qu’une maison à la maison l’extrémité de la route en béton ainsi que le début du rivage sablonneux. Kids in the Street a joué une version de Piko; Ceux sur la plage ont choisi des bâtons pour aider leurs parents. Un coin a hébergé des bateaux Tataya, attendant une séance de pêche de plus. Le sable ici est loin d’être fin, mais mélangé avec des bardeaux ainsi que de petits cailloux. Les vagues, féroces comme d’habitude.

9. Itbayat

L’île d’Itbayat pose une difficulté pour les marins qui essaient d’atterrir leurs bateaux. Il n’a pas de plage, sableuse ou autre, seulement des falaises rocheuses. Cependant, l’ingéniosité d’Ivatan continue d’impressionner. Un certain nombre de gars travaillent ensemble pour s’assurer que chaque bateau atterrit en toute sécurité. Beaucoup plus à ce sujet ici.

Comment descendre du bateau sur le rivage s’il n’y a pas de plage? Eh bien, comme ceci:

L’un des sites les plus essentiels est la grotte de Torongan, un ancien terrain de colonie ainsi que celle que les tout premiers Austronésiens qui se sont présentés à Taïwan ont atterri vers 2000 avant JC.

Itbayat est la municipalité la plus au nord des Philippines et est déclarée pour se réjouir en quatre saisons.

10. Imnajbu Point: Alapad Pass ainsi que la formation rocheuse

Alapad col
La route coupe avec une petite colline, développant ce qu’ils appellent téléphonique Alapad Pass. À quelques mètres d’ici, monte une vue qui fournit une vue plus exceptionnelle des plages des deux côtés. D’énormes rochers pivotent également les eaux environnantes. Les ruines de l’ancienne station USCG Loran (longue variété de la station navale), qui s’ouvrent en tant que musée, sont également à portée de main à partir d’ici. La station était le centre de ce qui était utilisé pour être un peu Amérique à l’époque américaine.

11. Coffee Honnêteté

La boutique d’honnêteté est sans pilote.
Sans pilote et toujours ouvert, la boutique d’honnêteté est un magasin Sari-Sari ainsi que sur un café qui compte tellement sur ses clients. Vous obtenez ce que vous voulez ainsi que la diminution de votre remboursement dans des boîtes désignées, un témoignage des valeurs admirables des locaux. Dans une province qui possède pratiquement aucun taux d’infraction pénale, le vol est pratiquement inconnu.

12. Homoron Blue Lagoon ainsi que White Beach

Homoron lagon alias espagnol lagune
Homoron Blue Lagoon est également compris comme le lagon des Espagnols (ou la lagune espagnole) car de retour à l’ère espagnole, mais ils ont été permis de faire un plongeon ici. Aujourd’hui, bien sûr, il est disponible pour tous ceux qui veulent un temps rafraîchissant sans lutter contre les vagues d’intimidation qui sont présentes dans pratiquement toutes les plages de Batanes.

À quelques pas de la soi-disant plage blanche, avec des vagues plus douces ainsi que des eaux moins profondes (par rapport aux autres plages de l’île).

Où séjourner à Batanes

Voici quelques-unes des propriétés les mieux notées sur Agoda.

Nathaniel’s Lodge. Inspectez les tarifs et la disponibilité! ✅

Baletin Hometel. Inspectez les tarifs et la disponibilité! ✅

Amboys Hometel. Inspectez les tarifs et la disponibilité! ✅

Midtown Inn Batanes. Inspectez les tarifs et la disponibilité! ✅

Troy Lodge. Inspectez les tarifs et la disponibilité! ✅

Maison d’hébergement DDD Habitat. Inspectez les tarifs et la disponibilité! ✅

Recherchez beaucoup plus d’hôtels!

Plus de suggestions sur YouTube ⬇️⬇️⬇️

Articles Similaires:

Calauit Safari Park: à quoi s’attendre

Île noire, Busuanga: la nouvelle teinte du paradis à Palawan, Philippines

Naufrage Lusong ainsi que Coral Garden: une rêverie peu profonde dans le coron, Palawan, Philippines

MAQUINIT Hot Springs: Thérapie tubée à Coron, Palawan

Découvrir la plage d’Irawan: San Vicente, Palawan, Philippines

Les plages jumelles de Nacpan ainsi que Calitang: El Nido, Palawan

South Batan Tour: 12 zones incontournables de Batanes

Tu es mon patron: 10 lieux de tournage à Batanes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *