Le musée Bencab: la zone d’art la plus populaire de Baguio City, Philippines

, les plages sont les destinations les plus préférées des Philippines. Les voyageurs vont rarement aux Highlands pour une pause. Pour une raison quelconque, les gens ont quelque peu perdu leur attirance pour les montagnes, en choisissant plutôt de s’ébattre dans la mer pour leurs vacances. C’est pourquoi en été, si vous frappez la plage (Boracay, Palawan ou Batangas), vous devriez citer au revoir à l’idée de l’espace personnel. Tout le monde est là qu’il est assez difficile de déménager. Il semble qu’ils aient oublié que le financement en été du pays est Baguio City.

Mais nous ne l’avons pas fait. Comment pourrions-nous exactement?

Lorsque le reste du pays est insupportablement chaud, c’est là que nous allons à Awesome Down. Bien sûr, les zones célèbres habituelles sont des avantages ajoutés; Un voyage à Baguio ne sera pas total sans visiter le célèbre parc de Burnham, la cathédrale de Baguio, le Camp John Hay, le manoir, le parc Wright, les mines View Park, le jardin botanique, ainsi que la ferme de fraises. En plus de ne pas avoir visité récemment, vous ne comprendrez probablement pas que ce soit la maison à l’emplacement d’art le plus cool à ce jour: le musée Bencab.

Photo de Robx de www.thetravellingdork.com
Le musée Bencab est nommé d’après l’artiste principal de la galerie, Painter, ainsi que la graveur Benedicto Cabrera. C’est un artiste national qui a partagé ses œuvres dans son musée afin que nous puissions tous nous émerger. Si vous venez de la ville, il faudra environ vingt minutes pour se rendre à Asin Road à Tuba, Benguet où se trouve le musée. L’inconvénient: le parking de la voiture contient extrêmement peu de voitures, donc s’il y a un afflux inattendu de touristes, il sera difficile de découvrir de l’espace. Ce type de problème nous rend désirs inquiétude. Des vœux pieux, je sais. Cependant, à part le parking de la voiture, il n’y a rien d’autre à grogner.

Le musée est divisé en galeries: The Bencab Gallery, Maestro Gallery, Patio Salvador, Cordillera Gallery, Erotica Gallery, Larawan Hall, Philippine Contemporary Art Galleries, Print Gallery, ainsi que Sepia Gallery. Il y a une remarquable vitrine de statues tribales anciennes ainsi que des chiffres. Quelques choses tribales ainsi que les armes qu’ils ont utilisées du passé sont également exposées. Dans la galerie Bencab, on reconnaîtra exactement à quel point l’artiste est fantastique, ainsi que pourquoi il mérite d’être l’un des artistes nationaux du pays. Même Paul McCartney a reconnu ses compétences et a acheté une de ses peintures.

Vous avez peut-être gratté Baguio sur votre choix dans l’été (ou tout type d’autres fois d’ailleurs), mais avec ce nouveau musée, vous voudrez peut-être réévaluer la visite de l’endroit. Après vos séances de photos aux arrêts habituels, diminuez par Bencab pour découvrir la ruée qui vient lors de l’appréciation des meilleures œuvres d’art, ainsi que vous vous ditrez que le long trajet vers Baguio afin de voir que cela en vaut la peine.

Agrandir le plan

Divulgation: Ceci est un message invité.

Plus de conseils sur YouTube ⬇️⬇️⬇️

Articles Similaires:

Inside Baguio’s le plus hanté: la maison blanche laperal

8 cimetières inhabituels aux Philippines

Routine de bus de Manille à Baguio P2P et tarif: Joybus, ligne de succès, nord solide

Joy Bus Manila à Baguio & Back: Routine & Fares (Cubao, Pasay, Avenida)

Bus Solid North P2P: Pitx à Baguio Routine & Tario

2022 Mise à jour! 35 zones touristiques de Baguio et choses à faire

2022 Liste complète de Baguio City des hôtels, appartements et séances d’accueil accrédités par DOT

2022 Succès de bus de la doublure: Manille, Pangasinan, Cagayan, Isabela Terminals

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *