Processus du Brésil E-Visa pour les citoyens américains: processus en ligne pour obtenir un visa d’entrée multiple de 2 ans au Brésil

Le Brésil exige que tous les citoyens américains ne postulent pas seulement et reçoivent des visas avant de se lancer dans le voyage au Brésil. Sans visa, vous ne le ferez même pas dans l’avion. Ceci est plus strict que de nombreux autres pays, où vous pouvez remplir un formulaire dans l’air avant d’atterrir et recevoir un visa temporaire. Ce n’est pas le cas avec le Brésil. Les voyageurs doivent obtenir leurs visas à l’avance et tous les voyageurs américains ont besoin d’un visa.

L’icône nationale du Brésil, Christ le rédempteur
Heureusement, les visas électroniques du Brésil pour les citoyens américains sont un processus très simple du début à la fin. Les sites ne semblent pas planter, sauf dans de rares circonstances. Les formulaires sur les pages Web fonctionnent bien et ne provoquent pas de complications inutiles. Les questions sont faciles à comprendre et ne nécessitent qu’une réponse tant qu’elle doit l’être; En d’autres termes, ils ne se sentent pas comme si vous étiez des déclarations pour expliquer pourquoi vous demandez un visa, en présentant simplement les informations nécessaires pour remplir une demande. Les informations demandées par le processus de demande sont discrètes: informations sur les passeports, endroits où vous séjournerez, les dates d’arrivée et de départ, et quelques questions sur votre statut juridique au niveau national et international ainsi que quelques questions sur la nature de votre visite. Ils vous demandent également ce que vous amènez dans le pays, tout comme ils vous demandent ce qui vous reste du pays. Aucune partie de l’e-Visa du Brésil ne semble être arbitrairement longue, trop stricte ou trop déraisonnable, pour laquelle on ne peut pas en dire autant sur les autres moyens d’obtenir un visa brésilien. De plus, lorsque vous obtiendrez votre visa électronique du Brésil, cela vous accordera l’entrée au Brésil pendant deux ans, avec un nombre illimité de rentrées dans le pays.

Le système Brésil E-Visa est neuf, donc cela entraîne parfois un délai plus long que prévu pour être livré au demandeur. Cela peut durer moins de cinq jours, mais dans des scénarios pires, les visionnements électroniques n’ont pas été livrés jusqu’à trois semaines. Donnez-vous un mois de coussin entre votre date de vol et le temps où vous terminez notre application, pour éviter un stress inutile. Le visa électronique du Brésil, une fois traité et approuvé, vous est envoyé par e-mail en tant que pièce jointe PDF. Ne prenez pas de risque avec l’encre en noir et blanc modifiant les codes à barres sur le document. Imprimez-le toujours sur une imprimante de couleur avec des quantités suffisantes de couleur et d’encre noir et blanc.

Une autre complication est la rigueur avec laquelle le système Brésil E-Visa évalue la photo du passeport qui leur est envoyée numériquement par le demandeur. La photo du passeport doit suivre les directives aussi strictement que possible, les dimensions de la tête et de la photo, des restrictions capillaires, des restrictions de lunettes, des restrictions de fond photo. La plupart de ces restrictions sont moins importantes pour le processus de passeport américain, donc une photo de passeport peut ne pas être aussi bonne que ce que le Brésil E-Visa exige. Il peut être prudent de parler avec un tiers spécialisé dans les visas accélérés pour assurer la qualité de votre photo d’application de visa.

L’alternative au visa électronique du Brésil serait le visa papier traditionnel, qui est un courrier dans une application à l’ambassade brésilienne, par laquelle un visa vous est rendu alors que vous vous dirigez vers l’avion. Inutile de dire que cette procédure a été presque remplacée par le Brésil E-Visa pour une raison. C’est lent, gênant et lourd. Cela laisse zéro la place pour l’erreur; Vous recevez votre visa alors et là, soit vous ne montez pas dans l’avion. Le visa papier traditionnel est plus difficile à obtenir, surtout lorsque vous la postulez à l’étranger, pour cette raison et d’autres. Les informations demandées par la demande de visa papier et les exigences globales d’un visa papier sont beaucoup plus exigeantes qu’un vision électronique. C’est aussi près de quatre fois plus cher. Il oblige le demandeur à envoyer physiquement son passeport à l’ambassade brésilienne, où il peut rester jusqu’à huit semaines. Éviter ces inconvénients est l’un des avantages les plus importants du Brésil E-Visa. Un avantage du visa papier, cependant, est qu’il dure dix ans avec plusieurs entrées autorisées. C’est un avantage pour quelqu’un qui fait constamment des affaires au Brésil s’il ne veut pas appliquer un nouveau visa tous les deux ans. L’ensemble du processus dure entre trois et huit semaines.

Si vous avez prévu un voyage au Brésil, vous êtes en avance sur la courbe. Des voyageurs plein d’espoir, mais plus de voyageurs pessimistes négligent souvent le Brésil comme une destination potentielle; Peut-être parce que c’est trop loin. Peut-être qu’ils se dirigent – ou pensent qu’ils se souviennent d’avoir entendu – de mauvaises choses à ce sujet. Bien que rien de tout cela puisse être vrai, une vérité de la question est que le Brésil est la plus grande économie d’Amérique du Sud, avec la population et l’écosystème les plus importants et les plus diversifiés. Il a une histoire riche et en couches et une culture dynamique, avec des sources de divertissement illimitées pour tous les différents types de demandeurs de sensations fortes. L’inscription au visa brésilien pour les citoyens américains est aussi simple que de remplir un formulaire en ligne, et si elle est bien faite, un visa pourrait être sur le chemin de votre MailBOx peu de temps après l’examen de votre demande.

Êtes-vous sur Pinterest? Épinglez-les!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *