10 meilleurs endroits à visiter en Californie [avec des visites de jours suggérées]
Connaissez-vous certains des endroits à visiter en Californie? Vous pourriez dire, Los Angeles, San Diego ou San Francisco. Mais à part cela, la Californie a beaucoup d’endroits où vous pouvez aller et explorer. Ces endroits vous permettront de découvrir la culture et d’en apprendre davantage sur ce pays. De plus, vous pourrez profiter d’un voyage luxueux mais aventureux! Alors continuez à lire pour que vous ayez une idée des endroits à visiter en Californie.
Denys Nevozhai
Autres articles que vous pouvez lire:
10 meilleures choses à faire en Caroline du Nord, aux États-Unis – Conseils sur où manger et où séjourner
Top 10 des choses à faire dans les parcs à thème Universal Orlando – Conseils pour les adultes
Guide de voyage pour les couples visitant la Floride – 10 choses que vous devez faire
Guide de voyage pour l’Arkansas, États-Unis – 10 meilleures attractions, où dîner et où séjourner
25 choses à faire à Los Angeles, Californie [avec des photos]
Table des matières
Voici les 10 meilleurs endroits à visiter en Californie que nous recommandons
1. San Francisco
2. Parc national de Yosemite
3. Los Angeles
4. Death Valley
5. San Diego
6. Napa Valley
7. Parcs nationaux de Sequoia et Kings Canyon
8. Lake Tahoe
9. île Catalina
10. Big Sur
Voici les 10 meilleurs endroits à visiter en Californie que nous recommandons
1. San Francisco
Maarten van den Heuvel
San Francisco est une ville dynamique et passionnante située dans le nord de la Californie. Situé sur la pointe de la région de la baie de San Francisco. Le Golden Gate Bridge est l’attraction principale de la ville. Les touristes peuvent conduire, faire du vélo ou traverser ce célèbre pont pour admirer et photographier une vue magnifique. Les touristes peuvent également se rendre à Lombard Street, qui est célèbre pour ses courbes serrées ou se rendre dans la section du quartier chinois de San Francisco pour avoir un avant-goût de l’Asie.
Visite suggérée: San Francisco Golden Gate Bridge to Sausalito Guided Bike Tour
2. Parc national de Yosemite
Drahomír postéby-macha
Situé dans les montagnes de la Sierra Nevada du centre-est de la Californie, le parc national de Yosemite est l’un des endroits les plus populaires à visiter en Californie. Les visiteurs adorent aller ici pour ses superbes falaises en granit, ses bosquets de séquoia géants, ses belles cascades et leur vie animale et végétale diversifiée. Vous pouvez faire de la randonnée ou conduire le long du magnifique chemin pour découvrir les paysages merveilleux et jeter un œil à la faune.
Visite suggérée: Tour de Point Yosemite & Glacier Day Full Day – avec ramassage d’hôtel
3. Los Angeles
Andi ~ noyau ˈkaːɔs
Bien sûr, si vous êtes en Californie, Los Angeles devrait faire partie de votre itinéraire. Il s’agit de la deuxième plus grande ville des États-Unis et est située dans le sud de la Californie. Il est entouré de la côte du Pacifique, des vallées et des montagnes. Les touristes de L.A. peuvent trouver certains des parcs de plaisir bien connus de la planète ici, comme Disneyland et Universal Studios Hollywood. C’est également l’un des meilleurs endroits aux États-Unis à faire à la recherche de célébrités (c’est si vous êtes un grand fan).
Visite suggérée: Universal Studios Hollywood General Admission Ticket
4. Death Valley
Marco Bicca
Situé dans le désert de Mojave, Death Valley fait une grande partie du parc national de Death Valley. Il est considéré comme l’endroit le plus sec et le plus bas d’Amérique du Nord, mais il offre toujours une variété d’activités de plein air, de sites historiques et de visualisation de la nature. Ici, vous trouverez des montagnes enneigées et des dunes de sable colorées.
5. San Diego
Néonade
Avec ses plages impressionnantes, son climat parfait et ses attractions touristiques exceptionnelles, il n’est pas surprenant que San Diego soit l’un des endroits les plus célèbres à visiter en Californie. C’est une grande ville côtière avec une atmosphère de petite ville. L’attraction la plus visitée ici est le premier zoo américain. Vous pouvez également visiter SeaWorld San Diego et le Birch Aquarium.
Visite suggérée: Tour des plages de La Jolla & San Diego
6. Napa Valley
Alexander Gaminyuk
Napa Valley est la destination idéale pour les amateurs de vin. C’est donc l’un des meilleurs endroits à visiter en Californie. Ses vins sont considérés comme parmi les meilleurs vins du monde. Non seulement cela, mais Napa Valley possède également de nombreux spas de classe mondiale où les visiteurs peuvent être choyés et indépendants après une longue journée de meute.
7. Parcs nationaux de Sequoia et Kings Canyon
Vitto Sommella
Ces deux parcs nationaux sont situés juste l’un à côté de l’autre dans les montagnes du sud de la Sierra Nevada, et les deux sont bien connus pour leurs énormes arbres géants de séquoia. Ces arbres peuvent devenir plus de 300 pieds ou 90 mètres de haut et leurs troncs peuvent atteindre 100 ou 30 mètres de large. Le parc national de Sequoia abrite le mont Whitney, qui est le point le plus élevé des États-Unis. Alors que Kings Canyon possède le canyon le plus profond d’Amérique.
8. Lake Tahoe
Tim Peterson
Il s’agit du deuxième lac le plus profond des États-Unis. Le lac d’eau douce se trouve à la fois la Californie et le Nevada et est l’une des meilleures destinations touristiques toute l’année. Le lac est devenu une destination sportive d’hiver populaire après que les Jeux olympiques d’hiver des années 1960 se soient tenus ici.
Visite suggérée: Tour de photographie semi-privée du lac Tahoe
9. île Catalina
Emma Svalstad
L’île de Catalina est située à environ 22 milesnull