Mangez le dessert d’abord près de Fond du Lac, du Wisconsin

Appelez-le Kismet, Karma ou Fate. Quelle que soit la séquence d’événements qui mène à notre découverte de confiseries en milieu d’hiver pour toute occasion par Joel, est-ce vraiment important? Embrassant le mantra pour manger le dessert en premier, une fois que vous aurez rencontré le propriétaire du restaurant et chocolatier extraordinaire Joel Bernhard, vous saurez pourquoi la vie est douce.

Avantage à cause de l’âge de deux ans, Bernhard a perfectionné son métier à cause de 2000. De sa première truffe dans l’école culinaire, deux ans d’éducation, un travail acharné et un esprit d’entreprise, Bernhard a ouvert les portes aux confections pour toute occasion en 2002 et en a J’ai tenté les dents sucrées au cours de la dernière décennie.

Situé dans la ville endormie de Theresa (prononcé «The Ressa»), les confiseries pour toute occasion se trouve à quinze minutes en voiture au sud-ouest de Fond du Lac, une communauté de 45 000 nichés au Lake Foot Winnebago (le plus grand lac intérieur du Wisconsin). Sans prétention par sa façade d’apparence commune, Theresa a intelligemment caché une petite usine de Wonka au 101 North Milwaukee Street.

Part Soda Fountain, Restaurant en partie et tout un Lotta Norman Rockwell, Confise pour toute occasion comprend des chocolats faits maison, du caramel, du pop-corn, des caramels, des truffes, des bonbons de pot, du fudge, du fromage, des saucisses, du miel, du sirop et de la nostalgique / nouveauté de nouveauté. * Avec une grande fierté de soutenir des sociétés basées au Wisconsin comme Cedar Crest Ice Cream, Sprecher Gourmet Soda et Local Vineyard, Bernhard utilise également des produits laitiers régionaux et des noix dans sa cuisine.

Une petite salle à manger contient 25 clients (environ), qui sont invités à acheter dans le menu standard, notant des offres spéciales quotidiennes de soupe et de sandwich. Ravi de découvrir les prix du menu des enfants fixés à 2,95 $, nous avons été ravis de faire des folies sur une assiette Joe bâclée avec des croustilles maison pour 4,50 $. À 1 $ / chacun, notre Kid taco se réjouissait de deux coquilles molles et d’un lait au chocolat fait maison pour un peu moins. Comptez sur moi sur les croustilles maison.

Pour les voyageurs sur un calendrier, les ordres «aller» peuvent être appelés et repris selon votre itinéraire. Des voyages de groupe de l’installation sont disponibles avec avis d’avancement. Ou, placez un achat en ligne et envoyez peut-être des frais de recherche à votre éditeur Feed Me préféré (nous acceptons actuellement toutes les saveurs de l’écorce d’amande).

* Pour la diète ou le diabétique de votre vie, une sélection délicieusement sucrée de bonbons sans sucre est disponible en ligne et derrière le comptoir.

Lié

15 choses essentielles à savoir avant de se rendre au Wisconsinto complimenter ma récente histoire “15 choses essentielles à savoir avant de voyager au Michigan”, je me sentais obligé d’offrir un aperçu similaire pour quiconque s’aventure dans l’État laitier de l’Amérique. Vivre dans le Wisconsin est le même, mais complètement différent, que vivre dans le Michigan. Voici ce que vous devez savoir: un. Personnes…
5 janvier 2016 dans “Midwest”

Port Washington, Wisconsin Pirate Festival encourage la gaieté et la mayhback après une interruption de quelques années, le Port Washington Pirate Festival est prévu du 3 au 5 juin 2016. Nous sommes allés en 2012 et nous sommes ravis des festivités, de la nourriture, du marché, des activités pour enfants, et Surtout le défilé. Situé à un pâté de maisons de Main Street, certains d’entre nous ont marché sur la jetée, d’autres ont trouvé la plage, certains de…
8 juin 2012 dans “Midwest”

Meilleurs musées pour enfants du Wisconsinbet entre les années 2010 et 2015, je suis allé à presque tous les musées pour enfants, musée public, musée d’histoire et centre de découverte de l’État du Wisconsin (à l’exception du musée pour enfants de Northwood à Eagle River et relativement nouveau Wausau Children’s Museum à Wausau). Cette histoire est le point culminant…
6 février 2016 dans “Midwest”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *