Post invité: Top 5 des façons dont ma famille a bénéficié d’un été de jeu en plein air

l’été dernier, mes enfants et moi avons participé au deuxième défi annuel du parc annuel de Kaboom! (Maintenant le défi de jeu d’été). Le but du défi était d’aider Kaboom! Créez une «carte du jeu nationale». Nous sommes allés dans plus de 50 parcs dans la région de la baie de San Francisco, et nous nous sommes vraiment ravis de la variété et de la diversité des nouveaux parcs que nous avons découverts.

Visiter plus de 50 parcs a certainement des avantages – j’ai choisi les cinq premiers à partager avec vous:

Tout d’abord, nous avons fait un excellent exercice – faire du vélo, grimper des filets, se balancer haut, jouer au tag, accélérer les diapositives et suspendre les barres de singe. Je savais que mes enfants seraient silencieux sur le chemin du retour si leurs visages étaient rouges et que leurs cheveux collaient sur leur front.

Deuxièmement, nous nous sommes fait beaucoup de nouveaux amis. Une fois que mes enfants ont trouvé d’autres personnes de leur âge, ils se présenteraient et entraveraient une conversation. Bientôt, ils jouaient ensemble, tout comme ils se connaissaient depuis des années. Ces jours-là, nous aurions du mal à partir parce que mes enfants s’amusaient tellement avec leurs nouveaux copains.

Troisièmement, nous avons exploré la nature de si nombreuses façons. Nous allions allongés sur une couverture et décidrions à quoi ressemblaient les nuages. Nous avons trouvé des tonnes de bugs et redirigé plusieurs lignes de fourmis. Dans les parcs avec des ruisseaux, nous avons fait des barrages à partir de bâtons et de boue. Une fois, mon enfant a eu un combat au tir à la corde assez drôle avec un raton laveur ambitieux pour son déjeuner. Et oh, comment nous avons adoré prendre le temps de voir les écureuils.

Quatrièmement, nous avons pratiqué la science sans même le savoir! Chaque fois que ma fille essayait de se balancer plus haut, elle pratiquait la physique. Mon enfant a adoré trouver le meilleur mélange d’eau et de sable pour faire un château de sable durable – alto! – chimie. Dans un parc, nous avons même rencontré un essaim d’abeilles, ce qui a suscité une grande discussion sur la biologie!

Enfin, nous avons passé du temps ensemble en famille totalement exempt des écrans informatiques et de télévision. Nous nous sommes fait rire, nous avons pratiqué la collaboration et nous tournons à tour de rôle, et mes enfants ont réalisé qu’avoir un frère et / ou une sœur était en fait assez cool… surtout quand vous aviez besoin de quelqu’un pour vous pousser sur les balançoires!

Brenda Roberts passe en revue les parcs de quartier, les parcs d’attractions et les parcs d’eau et de skate sur son site Web ,.

Lié

5 jeux de voitures qui intègrent la science dans votre triplage sur la route d’été pour les jeux de voitures qui gardent les enfants occupés et apprennent en même temps? Voici cinq idées qui incorporent la science pendant que personne ne cherche.
4 juin 2012 dans “Guest Post”

Post invité: Top 5 de la route familiale en train de secouer pour un endroit d’évasion qui ne fera pas casser la banque? Nous avons demandé à Dan Weisman de Flipkey.com, un premier site de location de escapade, de nous donner quelques suggestions de destinations dignes en voiture, idéales pour les familles et amusantes à visiter.
13 juillet 2011 Dans les “hébergements”

Comment explorer les parcs nationaux américains: des conseils solides de Bloggers de voyage familial chevronné que vous avez l’intention de visiter l’un des parcs nationaux dispersés aux États-Unis, les Samoa américains ou les îles Vierges, prenez une minute pour scanner cette liste et voir si votre parc ( s) est sur la liste. Écrit par certains des blogueurs de voyage en famille les plus chevronnés et des journalistes de…
3 juillet 2015 Dans les “parcs nationaux”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *